Vous n'êtes pas connecté.
Ces deux énergumènes ont d’autant moins d’excuses qu’ils ont fait des études exigeantes et semblent issus de milieux bien intégrés socialement. J’espère que leur peine sera aggravée en seconde instance et qu’ils seront interdits de stade pour très longtemps car le Stade rennais ne peut pas accepter ce genre de faux supporteurs et vrais hooligans.
Ah oui c'est vrai que quand t'es issu du milieu ouvrier t'as des excuses pour tabasser un mec au sol qu'il soit flic ou pas d'ailleurs...
Ça changerait tout effectivement car seuls les vrais coupables doivent être punis. Mais pourquoi alors ces deux-là ont-ils été condamnés ?
Ils n'avaient pas les bonnes chaussures
Hopla!
L'effet Sampaoli : Guendouzi va suivre le Stade Rennais !
Tu peux demander à tous les joueurs présents dans l’effectif cette saison-là, tout le monde a pris du plaisir. Sampaoli te donne envie de croire à sa philosophie, à sa vision du foot, et il avait aussi, je pense, les pièces parfaites pour y répondre.
Je regardais déjà pas mal la Ligue 1, mais je vais encore plus suivre les matchs de Rennes maintenant, c’est une certitude. C’est top pour le championnat qu’il soit de retour, et je sais que ça peut faire quelque chose de grand si tous les joueurs acceptent de le suivre.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Probable qu'on ait un Nantes-Rennes à huis clos, total ou partiel
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.155 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.66 KiO (Pic : 660.55 KiO) ]