Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#31051 Aujourd'hui 13:22:07

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Re: Suggestions de transferts

froodge a écrit:

Il n'a été bon qu'à Metz. Est-ce vraiment le joueur le plus intéressant?
La Ligue 2 j'y crois pas une seule seconde, la lfp et les diffuseurs ne peuvent pas se le permettre. Le club va vendre des joueurs qui ne jouent pas trop ou qui ont encore une belle cote, comme Orban et Cherki et ça sera réglé jusqu'en juin.

Parles en aux Bordelais... Après je dis pas que Lyon va descendre mais va quand même falloir trouver 100 millions si j'ai bien compris, pas une paille. Même si c'est à Metz, Mikautadze a été plus efficace que Kali ne l'a jamais été (Lens compris). Sans parler de la qualité technique. Pas évident d'avoir sa chance face à un Lacazette qui revit à Lyon. Un prêt avec OA ?

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#31052 Aujourd'hui 13:59:47

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Evaluation de L'équipe des joueurs bankables : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ir/1520673

Tu crois quand même rêver quand tu vois le prix à payer pour certains de leurs joueurs. Lyon a vraiment surpayé des transferts...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#31053 Aujourd'hui 13:59:52

keru2
Membre
Inscrit(e): 18-11-2017

Bon aller on monte une école internationale breton  serbe et un peu anglais et on récupère Matic pour pas grand chose vu que Lyon c'est un peu la dèche. Il parait qu'il traîne déjà à la gare de Perrache .

#31054 Aujourd'hui 14:35:56

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Je suis beaucoup moins optimiste que certains d’entre vous pour le devenir de l’Olympique lyonnais. Même si les règlements de transferts amortissables seront probablement acceptés, il va leur falloir vendre sec et non pas consentir des prêts avec option d’achat. Je n’imagine franchement pas la DNCG plus clémente qu’en ce qui a concerné Bordeaux. Il y a des emplettes à faire à la braderie de Noël chez nos amis les Gones, mais je doute que cela arrive à les sauver.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#31055 Aujourd'hui 14:52:03

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

J'en suis même venu à me demander si Textor ne serait pas capable de lâcher l'affaire pour mettre toutes ses billes en Angleterre. Farfelu ?

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#31056 Aujourd'hui 15:17:55

Le zoreil
Membre
Inscrit(e): 13-08-2023

Textor veut faire entrer à la bourse de New York Eagle Football Holdings, c'est une information qui a fait l'objet d'une brève le 30/10/2024.

Donc, rien n'est encore perdu, si le ricain arrive à trouver les pigeons pour financer ses projets.

Cela lui laisse 7 mois et demi pour arriver à ses fins.

Je tenterai bien Christopher Nkunku, l'artisan de notre Coupe de France 2019, pour boucler la boucle... wink

Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

#31057 Aujourd'hui 16:11:03

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

J'ai du mal à voir la réf avec Nukunku mais j'adorerais le voir sous nos couleurs même si c'est clairement du domaine du rêve aujourd'hui. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Deschamps Double Verrou ne l'aligne pas davantage en EDF (enfin la réponse est dans ma phrase...). Son milieu est tellement pauvre dans la création actuellement...

Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 16:16:02)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#31058 Aujourd'hui 16:30:58

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Le zoreil a écrit:

Textor veut faire entrer à la bourse de New York Eagle Football Holdings, c'est une information qui a fait l'objet d'une brève le 30/10/2024.

Donc, rien n'est encore perdu, si le ricain arrive à trouver les pigeons pour financer ses projets.

Cela lui laisse 7 mois et demi pour arriver à ses fins

Voilà des lustres que je préviens sur les prestidigitations du sieur Textor. Or quand il y a prestidigitation…
Cela me semble impossible qu’il puisse s’introduire en bourse à New York car pour y parvenir il faut une transparence totale alors que l’on ne comprend rien à ses montages à la mords-moi-le-noeud. Tout cela finira probablement très mal mais, d’ici là, notre cow-boy va devoir récupérer un maximum de blé au mercato d’hiver français. On sera pour une fois en position de force pour la braderie.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#31059 Aujourd'hui 19:31:41

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Si Sampaoli souhaite s'inspirer des avancées tactiques de l'ère Tudor après son passage à l'OM, il pourrait se tourner vers un profil comme Jordan Veretout. Avec un coût d'environ 4M€ mais un salaire élevé, probablement influencé par les contraintes financières de l'OL, Veretout serait une option intéressante.
De plus, Valentin Rongier, avec qui Veretout était associé, qui est relégué sur le banc à l'OM et n'entre visiblement pas dans les plans de De Zerbi, pourrait être une cible de choix. D'autant plus qu'il sera libre l'été prochain, donc de quoi créer une rumeur facile tiens.

Ensemble, ils formaient l'une des meilleures paires de milieux récupérateurs en Ligue 1, et pourraient encore offrir au moins deux voire trois saisons à haut niveau. Une telle combinaison redonnerait du dynamisme et du volume de jeu à n'importe quelle équipe désireuse de renforcer son milieu de terrain.

Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 19:32:08)

#31060 Aujourd'hui 19:55:30

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Bonne idée !
Avec les salaires de Veretout et de Rongier, c'est nous qui serions rattrapés par la DNCG

#31061 Aujourd'hui 20:26:01

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022

Et Rongier à Rennes quoi 🙄

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] TTD-Content,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.08 KiO (Pic : 704.98 KiO) ]