Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16876 14-11-2024 22:41:16

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Re: L'équipe de France

L UEFA toujours la petite blagounette pour l histoire,un France Israël arbitrer par un allemand 😁

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#16877 15-11-2024 04:48:08

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Puchkin a écrit:

Le hooliganisme néerlandais est un gros souci, mais ne pas oublier non plus que les supporters israéliens – qui sont plus connus pour leur violence que pour leurs ambiances - sont arrivé pour en découdre, casser de l'arabe dans la rue - sans lien avec le match -, insulter pendant la minute de silence et généralement chercher la bagarre... Pour le coup, on est sur du hooliganisme bas du front des deux cotés, le racisme et l’antisémitisme qui accompagnent les hostilités ne sont presque que des "excuses" ici…

C’est vrai et tu fais bien de le rappeler l’ expérience dramatique au Roazhon Parc l’année dernière contre le Maccabi Haïfa
Je me rappelle ces scènes déplorables où on on voyait défiler dans les rues de Rennes les Israéliens avides de «  casser de « l’arabe » ».( je reprend tes termes bien sûr).
Technique de la balle au centre pour justifier un lynchage prémédité…
Non tu n’as pas changé..( julio Iglesias)

La place d'Espagne

#16878 15-11-2024 08:36:43

Colonel Foley
The Infamous
Inscrit(e): 26-06-2011

Poupoune: pourquoi tu parles des supporters du Maccabi Haïfa ?

Tu confonds avec le Maccabi Tel Aviv dont les "supporters" sont connus et réputés depuis bien longtemps pour leurs provocations racistes et leur violence.

https://dialectik-football.info/violenc … -tel-aviv/

#16879 15-11-2024 09:44:59

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

poupoune a écrit:
Puchkin a écrit:

Le hooliganisme néerlandais est un gros souci, mais ne pas oublier non plus que les supporters israéliens – qui sont plus connus pour leur violence que pour leurs ambiances - sont arrivé pour en découdre, casser de l'arabe dans la rue - sans lien avec le match -, insulter pendant la minute de silence et généralement chercher la bagarre... Pour le coup, on est sur du hooliganisme bas du front des deux cotés, le racisme et l’antisémitisme qui accompagnent les hostilités ne sont presque que des "excuses" ici…

C’est vrai et tu fais bien de le rappeler l’ expérience dramatique au Roazhon Parc l’année dernière contre le Maccabi Haïfa
Je me rappelle ces scènes déplorables où on on voyait défiler dans les rues de Rennes les Israéliens avides de «  casser de « l’arabe » ».( je reprend tes termes bien sûr).
Technique de la balle au centre pour justifier un lynchage prémédité…
Non tu n’as pas changé..( julio Iglesias)

Attention: ironie de Poupoune à prendre au 2nd degré pour ceux qui ont lu un peu vite comme moi en première lecture.

J'étais au match, les supporters de Haifa étaient parfaitement disciplinés et calmes.
Il n'y a eu aucun incident avant, pendant et après le match

Dernière édition de: Yapadmal (15-11-2024 09:50:50)

#16880 15-11-2024 09:46:55

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Sans compter que le Rennes-Haïfa était avant le 7 octobre 2023 qui a plutôt bouleversé les rapports et exacerbé les haines. Enfin, il n'y a rien qui va.

#16881 15-11-2024 12:31:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

@poupoune > Les problèmes de hooliganisme dans le football israélien sont connus de longue date, tout comme ceux du football hollandais, notamment avec des clubs comme le Maccabi Tel Aviv ou le Beitar Jérusalem, et les ignorer totalement pour adhérer uniquement à une histoire de persécution est au mieux naïf, au pire malhonnête. N'oublions pas non plus que le hooliganisme a ses propres courants qui rejoignent parfois les courants politiques et les racismes ordinaires, mais s’en séparent aussi au gré des rivalités.

Le fait qu’il n’y ait pas eu de souci avec les supporters d’Haïfa l’an dernier ne change en rien les évènements d’Amsterdam, tout comme le fait qu’hier, 50 supporters israéliens dont certains affublés de symboles militaires, se soient acharnés à coups de pied et coups de poings sur des supporters français au sol… C’est des soucis de hooliganisme pur et dur, exacerbés par un contexte néfaste.

#16882 15-11-2024 16:13:38

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

J'avais totalement zappé ce match, et le football.

Et d'ailleurs, footballistiquement parlant, ça a donné quoi la presta des Bleus ?

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#16883 15-11-2024 16:18:01

Puchkin
Random

Visiblement un 0-0 très très moche devant 15,000 personnes

#16884 15-11-2024 16:56:20

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Et devant plus de 4 000 policiers et une brochette de politiques pour la photo. Paraît qu'il y avait un match de foot ou un truc qui s'en rapproche vu de loin mais bon qui ça intéresse mrgreen

Match dispensable pour beaucoup de raisons et qui n'intéressait personne.

Dernière édition de: Kastoua35 (15-11-2024 16:57:05)

#16885 15-11-2024 19:55:24

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

BeatBoy22 a écrit:

J'avais totalement zappé ce match, et le football.

Et d'ailleurs, footballistiquement parlant, ça a donné quoi la presta des Bleus ?

Un bon camavinga et un gardien en face qui a fait un grand match...c'est à peu près tout...

Allez Rennes for ever

#16886 15-11-2024 21:26:52

poupoune
Membre

Puchkin a écrit:

@poupoune > Les problèmes de hooliganisme dans le football israélien sont connus de longue date, tout comme ceux du football hollandais, notamment avec des clubs comme le Maccabi Tel Aviv ou le Beitar Jérusalem, et les ignorer totalement pour adhérer uniquement à une histoire de persécution est au mieux naïf, au pire malhonnête. N'oublions pas non plus que le hooliganisme a ses propres courants qui rejoignent parfois les courants politiques et les racismes ordinaires, mais s’en séparent aussi au gré des rivalités.

Le fait qu’il n’y ait pas eu de souci avec les supporters d’Haïfa l’an dernier ne change en rien les évènements d’Amsterdam, tout comme le fait qu’hier, 50 supporters israéliens dont certains affublés de symboles militaires, se soient acharnés à coups de pied et coups de poings sur des supporters français au sol… C’est des soucis de hooliganisme pur et dur, exacerbés par un contexte néfaste.

Je vais faire court.
Ton histoire de hooliganisme est du pipeau complet et tu le sais très bien .
Les fumiers qui ont agressé les supporters israéliens n’ont pas été au stade ( hooligans = stade)  et étaient encore moins des supporters néerlandais.
Ils étaient là uniquement pour régler leurs comptes d’anti sémites notoires ( décidément l’autre fois au Stade de France c’était les Anglais à qui tu faisais endosser les problèmes).
Pas contre des «  casseurs d’arabes «  comme tu considères les Israéliens mais comme des ennemis dus à leur religion .
Le reste relève du fantasme.
C’est toi qui a initié le sujet et tu me permettras de le clôturer.
Chacun son tour.

Dernière édition de: poupoune (15-11-2024 21:27:13)

La place d'Espagne

#16887 15-11-2024 23:33:02

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Quatrième 0-0 en 2024 par l'EDF, DD t'es un chef  mrgreen

#16888 16-11-2024 11:07:05

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

poupoune a écrit:
Puchkin a écrit:

Je vais faire court.
Les fumiers qui ont agressé les supporters israéliens n’ont pas été au stade ( hooligans = stade)  et étaient encore moins des supporters néerlandais.
Ils étaient là uniquement pour régler leurs comptes d’anti sémites notoires ( décidément l’autre fois au Stade de France c’était les Anglais à qui tu faisais endosser les problèmes).
Pas contre des «  casseurs d’arabes «  comme tu considères les Israéliens mais comme des ennemis dus à leur religion .
Chacun son tour.

En effet, tu fais tellement court que c'est rempli de raccourcis. Et tu viens nous parler de fantasmes etc...
https://youtu.be/cU4BLql_AhU?si=w_OPEjOFV5TG3NIU

J'ai répondu au troll  pleurs

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#16889 16-11-2024 14:10:30

Puchkin
Random

poupoune a écrit:

décidément l’autre fois au Stade de France c’était les Anglais à qui tu faisais endosser les problèmes

Pas du tout, le souci au Stade de France c'était la Police et la gestion de la Prefecture - je ne pense par ailleurs pas avoir exprimé d'avis sur ce sujet la ici - absolument ridicule comme toujours dans ce pays quand il s'agit d'encadrer des matchs de football. Mais comme d’habitude, comme avec ma « femme sénégalaise » tu inventes aux autres des avis qui conviennent à ta réécriture de l’Histoire  wink

Pour le reste, c'est bien tu as appris ta leçon, je te conseillerais quand même de jeter un œil au post de DaNutz, et a toutes les enquêtes qui sont sorties depuis.

Une meute de gros con est une meute de gros cons, qu'elle soit sémite ou non, et les "supporters" du Maccabi Tel Aviv ont plus que fait leurs preuves.

#16890 16-11-2024 15:14:13

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Je me demande si Deschamps, l'homme des médias est encore à la hauteur ? J'ai l'impression qu'il a un totem d'immunité. Je suis fan depuis longtemps de Zizou à la tête des bleus.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#16891 16-11-2024 15:32:01

Le zoreil
Membre
Inscrit(e): 13-08-2023

Il

poupoune a écrit:
Puchkin a écrit:

Je vais faire court.
Chacun son tour.

Les faits sont établis, ce sont les hooligans israélites qui ont foutu la merde à Amsterdam, il n'y avait aucun acte antisémitisme.

D'ailleurs, la presse française s'est encore déshonorée, en mentant et omettant les faits pour les faire passer pour des actes antisémites, en trahison totale avec la Charte de Munich à laquelle ils sont soumis.

Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

#16893 16-11-2024 17:12:52

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

On parle bien des gentils supporters du Maccabi qui ont lancé des chants à Amsterdam à base de "Mort aux arabes" et "Il n’y a pas d’école à Gaza parce qu’il n’y a plus d’enfants" ? On parle bien de ceux qui ont sifflé l'hommage aux personnes décédées à Valence lors des inondations ?
Ou peut-être qu'on parle de ceux qui sont tranquillement aller tabasser un ou deux supporters français à l'intérieur du stade de france lors du match jeudi ?

C'est juste pour essayer de bien comprendre.

#16894 16-11-2024 17:57:28

Milie
Membre
Inscrit(e): 13-06-2022

On parle de violences antisémites et racistes à Amsterdam.

Dernière édition de: Milie (16-11-2024 18:20:31)

#16895 16-11-2024 18:33:54

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Toujours là pour foutre ta merde toi, il t'a pas suffi que les topics blabla soient fermés hein.

#16896 16-11-2024 18:45:54

Le zoreil
Membre

Milie a écrit:

On parle de violences antisémites et racistes à Amsterdam.

Violences racistes oui, antisémites inexistantes dans ce cas présent.

Arrête ta hasbara à tout bout de champ, ça devient ridicule.

#16897 16-11-2024 18:56:18

Milie
Membre
Inscrit(e): 13-06-2022

Lost in Roazhon a écrit:

Toujours là pour foutre ta merde toi, il t'a pas suffi que les topics blabla soient fermés hein.

Une petite tisane histoire de te détendre ?

Dernière édition de: Milie (16-11-2024 21:30:57)

#16898 16-11-2024 20:44:15

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022

Les chauffeurs de taxi qui ont donné les coordonnées GPS sur certains réseaux des hôtels, où étaient hébergés les supporters du Maccabi, c'était pour demander de ne pas faire de bruit au pied de leurs hotels vous croyez? Ça c'est super sympa, et bien ... prémédité!
Vos opinions marqués vous empêchent d'aller chercher toutes les informations, en n'écoutant que des personnes ou média ayant des intentions bien précises et orientées.

#16899 16-11-2024 22:19:30

poupoune
Membre

Puchkin a écrit:
poupoune a écrit:

décidément l’autre fois au Stade de France c’était les Anglais à qui tu faisais endosser les problèmes

Pas du tout, le souci au Stade de France c'était la Police et la gestion de la Prefecture - je ne pense par ailleurs pas avoir exprimé d'avis sur ce sujet la ici - absolument ridicule comme toujours dans ce pays quand il s'agit d'encadrer des matchs de football. Mais comme d’habitude, comme avec ma « femme sénégalaise » tu inventes aux autres des avis qui conviennent à ta réécriture de l’Histoire  wink

Pour le reste, c'est bien tu as appris ta leçon, je te conseillerais quand même de jeter un œil au post de DaNutz, et a toutes les enquêtes qui sont sorties depuis.

Une meute de gros con est une meute de gros cons, qu'elle soit sémite ou non, et les "supporters" du Maccabi Tel Aviv ont plus que fait leurs preuves.

Ok au Stade de France c’était la faute de la Pooolice( ….)
Pour le reste on va essayer de tomber d’accord en laissant la parole à la maire d’Amsterdam qui elle a un peu plus d’infos que nous :

« Ce qui s'est passé ces derniers jours est le résultat d'un cocktail toxique d'antisémitisme, de comportements hooligans et de colère face à la guerre en Palestine et en Israël."

Femke Halsema, maire d'Amsterdam ( parti écologiste gauche verte)
lors du conseil municipal de lundi, citée par "Het Parool"

Fais gaffe quand même j’ai vu que ton avis rejoignait celui de personnes qui me semblent moins bien intentionnées que toi  surtout lorsqu’il s’agit de justifier des violences quoiqu’il ait pu arriver au préalable de la part des supporters israéliens.

Dernière édition de: poupoune (16-11-2024 23:16:22)

La place d'Espagne

#16900 17-11-2024 06:14:20

Le zoreil
Membre

La Femke est une politicarde, comme Hidalgo à Paris, Apperé à Rennes ou Rolland à Nantes, donc pas une source d'information fiable.

Les journaux espagnols ont traité correctement les informations concernant les hooligans israélites, tout comme la presse de Tel Aviv.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.84 KiO (Pic : 785.73 KiO) ]