Vous n'êtes pas connecté.
Il faut un profil de joueur qui court beaucoup, et au mercato d'hiver des joueurs qui jouent peu. Si on arrivait à se séparer de Kalimuendo, Kolo-Muani pourrait faire l'affaire, pour une pige de 6 mois, avec un salaire pris en charge pour bonne partie par le PSG. Mais là je rêve sans doute.
Si le profil recherché c'est un joueur pas avare d'effort Kali risque d'être le premier joueur (avec Seidu) que Sampaoli coucherait sur sa liste de titulaire.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Justement je ne pense pas @Bob, Kalimuendo court, mais en fait il fait juste du footing, rarement de courses à intensité.
Et vu qu'on est dans les suggestions, je vois à nouveau le latéral gauche d'Auxerre, il ne joue pas le même sport que Truffert c'est hallucinant! Si Massara veut claquer quelques millions su un joueur de ligue 1, c'est lui qu'il faut viser sans aucun doute possible.
Dernière édition de: Le zouave (08-11-2024 22:37:17)
Je me faisais la même réflexion sur Mensah, bon joueur.
#ToutDonner
À propos d’Auxerre, il y a Traoré un jeune attaquant plutôt talentueux, un profil intéressant pour remplacer Gouiri
Je me faisais la même réflexion sur Mensah, bon joueur.
Et pourtant qu'est ce qu'il était mauvais à Bordeaux. Sacrée progression.
Gaetan Perrin a l'air pas mal doué non plus
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tant qu'à piocher l Auxerre, j'aimerais louer les qualités de pelissier qui surpeeforme avec ses équipes...après a t-il les épaules pour le niveau européen ?
Allez Rennes for ever
Comme pour Roy, on va le savoir la saison prochaine quand Auxerre jouera la LDC
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Chancel Mbemba était plutôt pas mal a Marseille non? Il pourrait se relancer chez nous
Le thread est fermé donc je pose ça là, mais est-ce que l'arrivée de Sampaoli ne va pas raviver la rumeur Fabricio Bruno qui évoluait sous ses ordres à Flamengo ?
Vu les performances de Wooh et Ostigard , oui clairement à mon avis.
Pas impossible d'autant que le championnat brésilien se termine bientôt.
John Textor va rapidement avoir besoin d'argent, le petit Malik Fofana pourrait être très interessant.
Si on peut faire une offre à 15-20M€ (sa cote transfermarkt est à 15M€), on aurait le profil d'un dynamiteur qui ne demande qu'à "exploser". L'arrivée de Sampaoli pourrait faire qu'il se laisse tenter non?
Lyon va être très gourmand pour fofana et la concurrence importante. Mbemba et Bruno semble de bonnes pistes pour se renforcer et lees melou fin janvier quand Brest aura finit ses 8 matchs en c1 mais il leur restera le barrage (ou un huitième)
Allez Rennes for ever
Alors oui Lyon peut être gourmand c'est certain, mais il y a aussi la réalité du terrain. Cette saison, Fofana a joué 15 matchs, mais en tant que remplaçant. Beaucoup de clubs s'aventureraient à poser 20M€ sur la table pour un remplaçant en ligue 1 tu crois? A part le stade rennais, quasiment seuls des gros clubs en Europe pourraient se le permettre, mais le feront-ils et le joueur a t-il intérêt à y aller alors qu'il n'est pas encore un titulaire?
Bref, si le club est intéressé, je pense qu'on a nos chances.
PS : Si Sage le met titulaire contre nous en Août, le résultat du match aurait certainement été différent. À lui seul il avait changé le "visage" de son équipe quand il est rentré à environ 30mn de la fin du match, le signe des très bons joueurs.
Fofana, Less-Melou, Mbemba, Bruno auxquels je rajoute un Ben Yedder qui cherche un club et a la volonté de se refaire la cerise ( oui moi aussi je déteste ses déboires personnels ) avec aussi un Loris Karius ( sans club a 31a )
Je sais qu'on cherche à terme à remplacer Mandanda mais la place de Ben Yedder c'est dans une autre forme de cage.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas mieux et le pauvre Loris Karius ça fait un moment qu'il sucre les fraises. Il n'a pas joué depuis 3 ans et ne s'est jamais remis de son accident en finale de LdC.
Je sais qu'on cherche à terme à remplacer Mandanda mais la place de Ben Yedder c'est dans une autre forme de cage.
Ben yedder ça m'aurait plus avant...et puis physiquement il doit être très loin d'avoir le niveau pour nous aider à remonter....
Allez Rennes for ever
😂
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas mieux et le pauvre Loris Karius ça fait un moment qu'il sucre les fraises. Il n'a pas joué depuis 3 ans et ne s'est jamais remis de son accident en finale de LdC.
Autant pour moi, je croyais que cette boulette était de Arrizabalaga et pas de Karius dont j'avais un bon souvenir.
Avec les sanctions très lourdes de la DNCG contre Lyon, c'est pas le moment d'aller choper Mikautadze cet hiver ? D'autant plus qu'il joue très peu...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Avec les sanctions très lourdes de la DNCG contre Lyon, c'est pas le moment d'aller choper Mikautadze cet hiver ? D'autant plus qu'il joue très peu...
C’est exactement ce que je me suis dit en voyant les décisions de la DNCG qui ne m’ont pas du tout étonné vu ce que je pense de ce farceur de Textor. S’ils ne dégraissent pas lourdement c’est la L2 à la fin de l’année. Ce serait également une sacrée revanche sur l’affaire Matić. Mikautadze, c’est exactement ce dont on a besoin et l’OL va être forcé de le vendre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il n'a été bon qu'à Metz. Est-ce vraiment le joueur le plus intéressant?
La Ligue 2 j'y crois pas une seule seconde, la lfp et les diffuseurs ne peuvent pas se le permettre. Le club va vendre des joueurs qui ne jouent pas trop ou qui ont encore une belle cote, comme Orban et Cherki et ça sera réglé jusqu'en juin.
Il n'a été bon qu'à Metz. Est-ce vraiment le joueur le plus intéressant?
La Ligue 2 j'y crois pas une seule seconde, la lfp et les diffuseurs ne peuvent pas se le permettre. Le club va vendre des joueurs qui ne jouent pas trop ou qui ont encore une belle cote, comme Orban et Cherki et ça sera réglé jusqu'en juin.
Assez d'accord avec ça. J'imagine mal Lyon descendre en L2. La côte de Cherki a dû énormément grimper ces derniers temps, depuis qu'il marche sur l'eau, et il y a beaucoup (trop) de bons joueurs a l'OL, qui peuvent renflouer les caisses vides. Un peu l'inverse de nous : des caisses relativement saines, mais peu de joueurs qui peuvent rapporter gros.
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.91 KiO (Pic : 767.8 KiO) ]