Vous n'êtes pas connecté.
Il était encore trop blessé pour jouer dimanche ?
Je ne suis pas aux entraînements mais je ne comprends rien à la gestion des défenseurs cette année....
Ostigard est peut-être lent mais il gagne de nombreux duels et est le seul danger sur coup de pied offensif.
Seidu est bon mais n'a quasiment jamais joué à 2 dans l'axe et en plus sur son mauvais pied...
Et Wooh est toujours là mais ne sert à rien, il arrive à faire illusion car ne prenant peu de risques il n'est jamais vraiment responsable clairement mais n'apporte rien, comme un milieu qui ne dezone jamais et ne fait que des passes à 3 m derrière...
J'espère que Sampaoli va au moins ramener une vision claire de la défense
Autant les matchs précédents je comprends les interrogations, autant le match de Dimanche il ne faut pas s'interroger sur la compo.
Tambouret a fait avec le peu de cartes qu'il avait en main.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il m'a fait flipper lui, entre la tête ratée qui amène le poteau stéphanois et sa charge dans le dos qui aurait pu valoir un péno sans problème c'était vraiment à la limite.
Tu es comme les commentateurs de Bein, la charge dans le dos de Caforo c'est Nagida et pas Faye mais c'est vrai que deux noirs avec une teinture blonde ça doit être compliqué à différencier...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Oui mais à part ça il a aussi fait de bonnes interventions, le potentiel est là mais il est encore jeune.
Tu es comme les commentateurs de Bein, la charge dans le dos de Caforo c'est Nagida et pas Faye mais c'est vrai que deux noirs avec une teinture blonde ça doit être compliqué à différencier...
Peut-être parlait-il de l'action en deuxième période, où il tire le maillot du Stéphanois dans la surface, le bouscule légèrement avant de dégager le ballon, cette fois-ci, proprement.
Il va falloir qu'il anticipe plus les appels de nos adversaires, grâce à sa vitesse il a toutefois pu reprendre deux fois avec autorité ses vis à vis.
Pas son meilleur match mais cela va l'aider à progresser.
Concernant le tirage de maillot en 2nde période, c'était très léger.
#ToutDonner
@ Kenjizz
Il parle bien d'une charge dans le dos, d'ailleurs sur Bein il y en a pas un pour reprendre les autres, ça m'a assez agacé.
Dernière édition de: fcdalex (30-11-2024 22:21:25)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Mes excuses, sur mon stream les cheveux blonds ne sautaient pas aux yeux et vu le lieu de l'action j'étais persuadé que c'était Faye qui était impliqué.
Tu fais bien de me reprendre, rendons à César ce qui est à César.
Pas de soucis, c'est juste que les journalistes de Bein n'ont pas arrêté de dire que c'était Faye qui avait fait cette intervention sur Caforo, ça t'a peut-être influencé sur ta perception de cette action.
J'écoutais un stream anglais, mais avec les enfants à côté mon attention n'était sans doute pas à son maximum. Mais si ils ont aussi fait cette erreur comme moi, tu fais vraiment bien de la souligner.
L'erreur de lecture de la trajectoire du ballon sur le tir sur le poteau est quand même énorme à ce niveau.
C'est vrai, très mauvaise appréciation de la trajectoire qui aurait pu nous coûter cher et peut-être changer la tournure du match.
Néanmoins, il est bon dans les duels. En particulier, je me souviens de son retour et de son tacle puissant et précis sur Wadji. Un modèle du genre.
Dans la défense à 3 centraux de Sampaoli, il est le seul gaucher. Pour cette raison, je le vois s'y installer durablement.
Il est jeune. Il va progresser. Mais il donne déjà une grosse impression de puissance, de vitesse et de sang froid.
Associé aux expérimentés Hateboer et Ostigard, notre défense parait très complémentaire et difficile à bouger.
Dernière édition de: Yapadmal (01-12-2024 14:15:44)
Tout à fait Yapadmal, c'est juste que cette action m'a marqué, on a vraiment l'impression qu'il ne sait absolument pas quoi faire sur ce long ballon. A aucun moment il ne se rend compte qu'il est lobé et au lieu de courir vers son but, il s’écroule et laisse le champ libre au stéphanois.
Peut-être du aussi à la fébrilité qui transpirait de toute l'équipe en début de match.
Dernière édition de: Eighties (01-12-2024 14:09:34)
Un espoir du Barça, c'est bien ça ?
J'ai rarement vu un défenseur aussi faible.
La jeunesse encore une fois ...
C'est pas la jeunesse. Il était déjà nul avant de se prendre le rouge (qui est quand même très sévère, mais bon ...).
Dernière édition de: Deldoras (08-12-2024 18:54:14)
Le gars est complètement inexpérimenté, n'avait jamais joué un match avec les pros avant de venir chez nous, on voit bien qu'il a du mal à gérer sa puissance.
Pas convaincu qu'il soit le profil pour une défense à 3 ailleurs que dans l'axe.
Non non Deldoras, rouge largement mérité. Il peut lui peter la cheville. L'action ne méritait pas un geste pareil, la touche finale à sa mi-temps catastrophique.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (08-12-2024 18:57:22)
Match catastrophique de sa part dans le placement, techniquement, dans les décisions et dans l'intelligence. On voyait depuis le début du match qu'il avait les fils qui se touchaient vu son agressivité excessive et son dégagement de la ligne médiane alors qu'il est seul à un moment. Le staff aurait dû réagir avant même si c'est compliqué, j'ai rarement vu un match aussi horrible d'un défenseur
Clairement le maillon faible, ne joue absolument pas vers l'avant, ne contrôle pas sa puissance
J'avais dit à son arrivée et après avoir regardé quelques vidéos de lui qu'il faudrait qu'il se calme un peu sur ses tacles avec les arbitres de ligue 1. Malheureusement cela s'est matérialisé aujourd'hui et ça pénalise énormément l'équipe dans un match important .
Grosse erreur de jeunesse.
Et au delà de ce tacle, match raté dans les grandes largeurs.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Un espoir du Barça, c'est bien ça ?
Tout à fait, bien pour cela que les espagnols ont posé une clause le concernant.
Du coup, il faut peut-être s'interroger sur des raisons annexes à ce qu'un tel joueur présente une copie si innommable. Et là, on va refaire le monde du Stade Rennais actuel tel que les Pinault l'ont provoqués
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.59 KiO (Pic : 737.13 KiO) ]