Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis pas du genre à qualifier une personne parcequ'il vient de tel endroit, supporte tel club....Tu déclares :
Bon voila je me suis inscrit sur ce forum suite a des propose concernant les supporters toulousains, et les décrivant comme puérils, voire arrogants!!! Alors j'espere vous faire changer d'avis a notre propos!!!
C'est clair qu'avec tout ce que tu balances comme annerie, les Rennais vont changer d'avis !
Je ne répondrai pas à tes futures posts. Je suis ouvert à la discussion avec des toulousains ou autre, à la seule condition qu'ils soit pourvus d'un minimum d'intelligence.
Bien d'accord je crois qu'il a un peu foiré sa démonstration le Alex
Vous avez peut etre du mal a le concevoir, mais quand on dit que Toulouse est une ville de rugby, il faut avouer qu'énormement de monde se passione pour ce sport, mais ne vous inquietez pas, le football commence a ratrapper le retard ( peut etre est ce un lien avec les mauvais resultat du stade ces denriers temps ), puis a coté on a encore le volley ball et le handball qui attire pas mal de monde, alorsqu'a rennes, c'est une ville ou le sport principal est le foot, donc c'est incomparable.
Moi je m'inquiète pas pour le sport à toulouse, je m'en fous complet.
A Rennes, on a pas que le foot renseigne-toi, on a une équipe de Volley en Pro A avec le REC, une équipe de basket en Nationale Féminine 1 avec Rennes Avenir, un bon club d'athlé le Stade Rennais athlétisme, un des 10 pôles France en judo, un club de hand OC Cesson Handball en D2 masculine même si c'est en périphérie
Dernière édition de: kielin95 (08-08-2007 21:32:06)
Go ahead, make my day
Non je n'ai pas foiré ma présentation, mais j'aimerai que les personnes qui sur ce forum considerent les toulousains comme des tricheurs ou ect..., et meme s'il ne s'agit pas de vous, il y en a, c'est a ces personnes que j'ai envie de demontrer qu'on a beau etre pour Touloouse, on en est pas forcement un "abruti" ou je ne sais plus ce qu'y a eté dit sur ce forum!!!
Mais ne vous en faites pas, je comprend qu'il s'agit d'une minorité de personnes a qui on a besoin de faire comprendre ca!!!
Il y a peut etre des supporter toulousains arrogants, mais en regle generale je peux vous assurer qu'a toulouse, il y a vraiment une très bonne ambiance autour du Téf!!!
On a aussi l'un des 2 meilleurs clubs de tennis
Et non Rennes n'était pas en national il y a 5 ans Mais si tu expliques le manque de supporters par le niveau du club et bah, c'est pas un comportement digne de vrais supporters. On supporte son équipe qu'elle soit en LDC ou en National.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:22:35)
Cholet n'est pas mon club de coeur puisque c'est Rennes.
Mais je ne vois pas comment suivre les résultats de Cholet, en ne sachant pas le nom du club, ni dans quel division il joue. Par contre je suis beaucoup Angers
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ah Elmander n'a pas prolongé...
pas étonnant, c était déjà bien d'avoir réussi à le garder pour cette année...en espérant pour Tououse qu'il arrive à faire une saison pleine...
son contrat se finit quand? en 2009??
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pour Elmander, c'est sur que c'est deja bien davoir pu le garder cette année, des attaquants de son renom, n'ont pas grand chose a faire dans le championnat de france quand on voit son niveau actuel, je pense qu'il partira bientot pour un très grand club, meme si ca nous fait chier a Toulouse, on espere qu'il reussira sa carrière!!!
Et pour le nombre d'abonnées, regarde quand un club descend en L2, le nombre d'abonnées baisse, c'est pas forcement des vrais supporters, les gens qui résonnent comme ca mais c'est comme ca.Puis Lyon, il y a 10 ans ne devait pas avoir autant d'abonnées que ceux qu'ils en ont aujourd'hui.
Ensuite je te le repete, la concurrence avec le Stade toulousain en rugby est rude.
la concurrence est très rude !
Stade toulousain 3 fois champion d'europe !
TFC 0
Pour l'instant...
Per Tolosa totjorn mai
Non je n'ai pas foiré ma présentation, mais j'aimerai que les personnes qui sur ce forum considerent les toulousains comme des tricheurs ou ect..., et meme s'il ne s'agit pas de vous, il y en a, c'est a ces personnes que j'ai envie de demontrer qu'on a beau etre pour Touloouse, on en est pas forcement un "abruti" ou je ne sais plus ce qu'y a eté dit sur ce forum!!!
Mais ne vous en faites pas, je comprend qu'il s'agit d'une minorité de personnes a qui on a besoin de faire comprendre ca!!!
Il y a peut etre des supporter toulousains arrogants, mais en regle generale je peux vous assurer qu'a toulouse, il y a vraiment une très bonne ambiance autour du Téf!!!
Moi je n'accuse pas les supporters de Toulouse de tricheurs, ils ont tous simplement saisi une opportunité de prendre des points ce qu'aurait fait n'importe quel club.
Ce que je reproche c'est le comportement de certains supporters venus nous narguer suite à cette affaire, étant tout à fait conscient que des rennais avait certainement commencé sur votre forum.
J'ai du mal à digerer le fait que ces supporters viennent parler et nous vanter les mérites de leur clubs (soi-disant plus méritant que Rennes) alors que cette troisième place Toulouse la eu sur tapis vert. C'est tout simplement ça qui ne passe pas. Parce-que cette 3ème place était la suite logique de notre ascension, alors que vous c'était une surprise, et je ne supporte pas les vantardises de ses supporters qui ne sont pas conscient de la chance qu'il on eu.
Oui je suis d'accord avec toi, on peut pas vraiment parler de supporters quand on voit des personnes de ce genre, qui ne s'incrive sur les forum adverses seulement pour chambrer tout le monde!!! Mais justement je voudrais pas que vous croyez qu'il n'y a que des types de ce genre chez les supporters toulousains!!!
Je pense que nos amis rennais ont bien compris que, Heureusement , tous les Toulousains ne sont pas comme cela .
Mais force est de constater que les premiers rapports que l'on a avec eux ce sont par le biais de ces gugusse qui viennent foutre le boxon sur les forums adverses aprés que leur équipe ait gagné....
Alors forcement quand on vient narguer , provoquer et ce sur n'importe quel forum de foot c 'est normal qu'il y'ait une réplique...:(
Et puis pour la polémique du Sud Ouest avec Bordeaux et Toulouse , c'est comme Nantes et Rennes pour la Bretagne ...mais c'est pas le lieu pour en parler.
Tu prends le truc a l'envers ami Bordelais apres notre 3eme place des supportaires Rennais (une minorité sans doute ) sont venu nous insulter, nous ont traité de tricheur nous supportaire Toulousain... donc faut pas s'etonner apres de la "replique" de certain...
Tu la situes ou la ville de Toulouse si elle est pas au Sud Ouest ??
Tolosa capitala de Occitania
Per Tolosa totjorn mai
On les attends les toulousains route de Lorient !!!
Les supporters et les joueurs toulousains se souviendront de l'ENFER qu'ils vont vivre !!!
On va les demonter ces supporters !!!!
Venez en force car nous on sera presents des votre arrivée...
t es aussi abruti que le personnage de ton avatar....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Y'me pique mes idées l'autre.
Bien joué keitarourashima.
Dernière édition de: Kimks (09-08-2007 20:52:18)
C'etait a double sens ...
pas de violence mais juste qu'il va y avoir tellement d'ambiance que les supporters toulousains ne se feront pas entendre une seule fois dans le match.(contrairement a souvent au stade ou les visiteurs se font plus entendre que les locaux)
(contrairement a souvent au stade ou les visiteurs se font plus entendre que les locaux)
Tu vas voir tous tes matches à Louis II ?
Dernière édition de: Kimks (09-08-2007 20:57:36)
J'en connais un qui ne va pas faire long feu sur le forum...
Waaa Crevette, les maillots rennais m'apparaissent magnifiques sur ton avatar.
C'est vrai que ca donne mieux en avatar qu'en réalité...
Non juste que lorsque je vais au stade ca m'exaspère d'entendre les supporters adversaire mettre plus d'ambiance que nous les locaux qui sommes plus spectateurs que supporters.
Il faut que rennes mene au score pour que le public se reveille.
Qui pour me contredire?
Moi.
Soit tu vas en ville de rennes haut pour assister à tes matches, soit tu fais un constat bidon à partir de l'unique journée de cette nouvelle saison.
Sinon, je vois pas...
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.95 KiO (Pic : 770.48 KiO) ]