Vous n'êtes pas connecté.
J'ai souvenir d'un Assignon pas trop mal la saison dernière avant l'arrivé de Stéphan d'ou l'incompréhension de son départ en janvier.
Je le trouve très moyen, quand tu penses que monsieur réclamait l'assurance d'être titulaire et maintenant qu'il l'est ne montre rien du tout à part que c'est un joueur éclaté qui à un très bas niveau
Je regrette beaucoup Guela Doué.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Guela n'était absolument pas l'assurance tous risques sur la plan défensif.
Je ne compte pas le nombre de fois où il a été mal placé près du but ou pris dans les airs.
1965-1971-2019-...
Mais, à la différence d'Assignon, Guela Doué progresse. Il n'y a qu'à le regarder jouer avec Strasbourg.
Il dégage beaucoup de sérénité.
On n'a pas vendu le bon latéral
Dernière édition de: Yapadmal (11-11-2024 22:01:37)
Guela est bien meilleur que Lorenz sur l'aspect défensif et également plus serein sous pression.
Sa situation contractuelle a fait qu'on était obligé de s'en séparer. Bref...
#ToutDonner
N'oublions pas que c'était la 1ère saison en pro pour Guela, alors oui des trous d'air mais aussi des matchs très encourageants (au parc des princes).
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.34 KiO (Pic : 640.88 KiO) ]