Vous n'êtes pas connecté.
Je ne vois pas trop comment on arriverait à faire quelques chose contre Lille, Sowann, avec cette trêve ou Sampaoli va travailler avec moins de 10 joueurs pendant 2 semaines, aura tout son monde 2/3 jours avant le match et mettra un système en place qu'évidemment personne ou presque n'aura encore assimilé. Sans compter peut-être l'apparition de joueurs régulièrement "placardisés" par Stephan. On va juste espérer voir des battants qui ne renoncent pas.
Le pire des commentaires, on ne les a pas eu après Toulouse, on les aura après Lille, sur l'air de : voyez, Sampaoli nous prouve que les recrues sont des brêles, qu'il n'y a rien à tirer de cette équipe, que Stephan avait bon dos, etc...C'est couru d'avance
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tout le monde est conscient de cela, personne n’attend de miracle immédiat. Mais on doit voir beaucoup plus dans l’état d’esprit, même avec un jeu approximatif. On cherche des excuses aux joueurs depuis le début, untel ne joue pas assez, bidule n’est pas en forme physique, le système ne convient pas, Stéphan est incompétent, maintenant ça va être la trêve, le nouveau coach, en raisonnant comme ça on peut justifier le désastre presque indéfiniment sans jamais remettre en question la construction de l’effectif. C’est pratique, mais ça n’aide pas à avancer.
Indéfiniment, non, bien sûr. Chacun son degré de patience, mais avec les évènements récents, je ne vois objectivement, comme dit hier soir, que la trêve hivernale pour SAVOIR.
Avant, c'est continuer de taper à bon compte sur ce qui arrange. Après, c'est trop tard, et pour des gens comme moi se voiler la face.
Je peux être méchant en "live" pendant un match. Mais j'ai admis depuis hier soir/cette nuit/ce matin un principe de solidarité personnelle avec le nouveau coach et les joueurs. ça fait une belle jambe au club qu'un quidam sur SRO puisse dire ça, mais c'est mon karma.
En gros, RDV après lille, saint-etienne, nantes, angers.
BREIZHILIA
Tout le monde est conscient de cela, personne n’attend de miracle immédiat. Mais on doit voir beaucoup plus dans l’état d’esprit, même avec un jeu approximatif. On cherche des excuses aux joueurs depuis le début, untel ne joue pas assez, bidule n’est pas en forme physique, le système ne convient pas, Stéphan est incompétent, maintenant ça va être la trêve, le nouveau coach, en raisonnant comme ça on peut justifier le désastre presque indéfiniment sans jamais remettre en question la construction de l’effectif. C’est pratique, mais ça n’aide pas à avancer.
A confondre excuses avec explications on ne va pas loin.
Excuse moi, j’ignorais que la sémantique rapportait des points.
Dans tous les cas, rennes rend fou : https://www.ouest-france.fr/societe/fai … ebe8d0c332
BREIZHILIA
Excuse moi, j’ignorais que la sémantique rapportait des points.
Réponse assez révélatrice.
Dans tous les cas, rennes rend fou : https://www.ouest-france.fr/societe/fai … ebe8d0c332
L'article est lunaire, le type est un meurtrier et il a un fusil chez lui !? Remis en liberté, je plains ses voisins qui doivent être complètement mortifiés.
Sampaoli aura le temps de regarder tous les matchs de RENNES pour se faire une idée. Comme cela il pourra voir meister et lui donner sa chance ?
Indéfiniment, non, bien sûr. Chacun son degré de patience, mais avec les évènements récents, je ne vois objectivement, comme dit hier soir, que la trêve hivernale pour SAVOIR.
Avant, c'est continuer de taper à bon compte sur ce qui arrange. Après, c'est trop tard, et pour des gens comme moi se voiler la face.Je peux être méchant en "live" pendant un match. Mais j'ai admis depuis hier soir/cette nuit/ce matin un principe de solidarité personnelle avec le nouveau coach et les joueurs. ça fait une belle jambe au club qu'un quidam sur SRO puisse dire ça, mais c'est mon karma.
Au delà du degré de patience on nous avait dit qu’il faudrait un peu de temps avec un nouvel effectif en août, puis qu’il faudrait un peu de temps parce que certaines recrues étaient hors de forme en septembre, puis qu’il faudrait un peu de temps pour assimiler le système en octobre, et nous voilà en novembre et il faudra un peu de temps pour le nouvel entraîneur.
J’ai bien conscience que c’est pas à Lille qu’on risque de se refaire la cerise mais si y’a pas de réaction contre les cadors qu’on rencontre ensuite (Nantes, Angers, sainté qui sont tous nuls mais tous meilleurs que nous a l’heure actuelle), faudra du temps pour intégrer les recrues de janvier?
Personnellement je rêve pas certes Stephan a pas été très inspiré mais vu ce qu’on voit sur le terrain je pense pas non plus que nos joueurs vont devenir des cadors avec un autre entraîneur.
On s’est planté sur toute la ligne et à tous les niveaux de pinault à la femme de ménage, en passant par Massara, Stephan et les joueurs. Faut juste assurer le maintien mais malheureusement vu qu’on est en début de cycle on risque en plus de subir longtemps le recrutement de cet été.
Clairement on vas jouer le maintien et pour l'obtenir on risque de serrer les fesses car sa risque d'être très serré après dans cette ligue1 bizarre en tant que supporters on peut que espérer plus mais même avec optimisme je demande juste de ne pas descendre.
Déjà ne pas avoir été Européens à ete difficile à accepter mais en ligue 2 sa risque d'être une chute sans fin.
Et c'est maintenant que le club doit communiquer et en prendre conscience.
Comme dit plus haut le plus important c'est pas de savoir a cause de qui on en est là mais que l'on reste fière d'être Rouge et Noir et de rester derrière le club.
On dit souvent qu'un supporter est la tout le temps même quand sa va mal.
À nous de le prouver même si on n'es pas d'accord sur tout si on est ici c'est pour la même Passion et le même Amour pour notre club.
Aller Rennes où tu es nous sommes là tu seras jamais seul car nous 2 c'est pour la Vie!!!
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
pronorennois a écrit:Indéfiniment, non, bien sûr. Chacun son degré de patience, mais avec les évènements récents, je ne vois objectivement, comme dit hier soir, que la trêve hivernale pour SAVOIR.
Avant, c'est continuer de taper à bon compte sur ce qui arrange. Après, c'est trop tard, et pour des gens comme moi se voiler la face.Je peux être méchant en "live" pendant un match. Mais j'ai admis depuis hier soir/cette nuit/ce matin un principe de solidarité personnelle avec le nouveau coach et les joueurs. ça fait une belle jambe au club qu'un quidam sur SRO puisse dire ça, mais c'est mon karma.
Au delà du degré de patience on nous avait dit qu’il faudrait un peu de temps avec un nouvel effectif en août, puis qu’il faudrait un peu de temps parce que certaines recrues étaient hors de forme en septembre, puis qu’il faudrait un peu de temps pour assimiler le système en octobre, et nous voilà en novembre et il faudra un peu de temps pour le nouvel entraîneur.
J’ai bien conscience que c’est pas à Lille qu’on risque de se refaire la cerise mais si y’a pas de réaction contre les cadors qu’on rencontre ensuite (Nantes, Angers, sainté qui sont tous nuls mais tous meilleurs que nous a l’heure actuelle), faudra du temps pour intégrer les recrues de janvier?
Personnellement je rêve pas certes Stephan a pas été très inspiré mais vu ce qu’on voit sur le terrain je pense pas non plus que nos joueurs vont devenir des cadors avec un autre entraîneur.
On s’est planté sur toute la ligne et à tous les niveaux de pinault à la femme de ménage, en passant par Massara, Stephan et les joueurs. Faut juste assurer le maintien mais malheureusement vu qu’on est en début de cycle on risque en plus de subir longtemps le recrutement de cet été.
Il y a peut-être un poil d'incompréhension. Quand je demande de la patience, c'est juste pour savoir s'il faut mettre Massara à poil en place publique avec le goudron et les plumes. Ou pas.
Il ne faut pas idéaliser Sampaoli, mais je pense qu'on saura à la trêve, selon ce qu'il a tiré du groupe et des recrues, si le DS peut aller se rhabiller et quitter Rennes pour le bien du club.
En attendant, je maintiens un de mes derniers posts, Stephan a mis le groupe en lambeaux. ( je note d'ailleurs que tout ce que tu fustiges dans la patience demandée en aout, septembre, octobre, novembre, bah c'était du domaine du coach )
Dernière édition de: pronorennois (12-11-2024 21:10:25)
BREIZHILIA
Tu pourrais aussi le laisser tranquille maintenant...place à sampaoli, voilà le sujet et j'espère qu'il est la solution. Et je me réjouis que Rennes sois un assez grand club pour l'accueillir...il coche beaucoup de cases pour nous sortir de ce bourbier et j'ai hâte de voir nos joueurs "tout donner" pour ramener des points de Lille où létang et compagnie vont tout mettre en œuvre pour nous enfoncer au maximum....
Allez Rennes for ever
Tu permets ? J'ai eu un échange avec Kelenner hier en début d'aprem, Raclur me quote hier soir, on échange, point.
Il va falloir t'y faire, Stephan sera dans des discussions encore longtemps.
BREIZHILIA
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.39 KiO (Pic : 730.29 KiO) ]