Vous n'êtes pas connecté.
Deuxième division anglaise, pas française ... En plus à Leeds, club qui jouait la montée et l'a raté de peu d'ailleurs. On oublie pas ses superbes saisons avec les Rangers et sa cinquantaine de matchs de coupe d'Europe C1 + C3, ça devait quand même être une sacrée quiche pour être titulaire à chaque fois dans ces matchs de haut niveau.
Je ne renie pas le niveau des Rangers ou du Celtic, leur effectif n'est pas ridicule mais par contre le niveau de leur championnat l'est.
Gouiri, là bas, ça devient une super star tout comme l'était Jota. Et naturellement ils s'y épanouissent, atteignent leur meilleur niveau la confiance aidant.
En Ligue 1, le niveau est très resserré et est plus relevé qu'en Ecosse, en témoigne les résultats européens. Plus compliqué d'y faire son trou, de s'imposer.
Kamara ne joue pas à son meilleur niveau et j'ai des doutes qu'il retrouve ses performances passées. La ligue 1 ce n'est pas (encore) un championnat de seconde zone, je rejoins l'analyse de quelques uns : Massara aurait mal jugé le championnat français et les prérequis pour y évoluer.
Dernière édition de: ritoninho (11-11-2024 13:17:23)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
En même temps, c'est toujours la même histoire chez nous.
On recrute des joueurs, puis on ne les fait pas jouer à leurs postes de prédilections ou bien des joueurs qui ont excellé dans d'autres tactiques
(Seidu, Theate, Kalimuendo, etc.)
Kamara n'est de base pas un krack et d'ailleurs, je le voyais rejoindre Rennes pour un rôle dans la rotation.
Il est utile uniquement dans un Box-to-Box, dans un milieu à 3 où il a un impact.
Hier, il a été absolument transparent la première mi-temps (on jouait avec 2 relayeurs Santamaria et lui), puis a enfin existé jusqu'à son remplacement vers la 60ème.
Hors ligne
Tout à fait, mouf, si j'en juge parce que j'ai vu en match international avec la finlande, il lui faut un rôle de sentinelle dans un milieu à 3. Pas sûr qu'on va prendre ce chemin-là avec le nouveau coach
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Et oui il faut faire jouer les joueurs à leur poste et arrêter avec la polyvalence.
On peut critiquer Kamara mais absolument AUCUN MILIEU n'a été bon depuis le début de saison, Matuziwa et Santa c'est aussi la cata. Dans ces circonstances c'est assez dingue de ne pas avoir vu James et Ahamada ...
Hors ligne
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.73 KiO (Pic : 664.27 KiO) ]