Vous n'êtes pas connecté.
C'est fini pour lui, c'était deja la saison de trop l'année dernière, qu'il soit honnête avec lui même, laisse ta place et ton brassard, apporte ton expérience hors du terrain, à l'approche des matchs, aide Gallon c'est celui la ton rôle.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Par respect pour sa carrière il est temps d’arrêter les frais.
Le coach de ce soir a facilité le travail de Sampaoli qui n’aura pas de choix difficile à faire.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est fini pour lui, c'était deja la saison de trop l'année dernière, qu'il soit honnête avec lui même, laisse ta place et ton brassard, apporte ton expérience hors du terrain, à l'approche des matchs, aide Gallon c'est celui la ton rôle.
J aurais pas dis mieux
Même chose, c'est clairement la saison de trop.
Vues toutes les têtes à l'envers,
il faudra faire de nombreux changements dans l'équipe.
Les dernières mauvaises performances de Mandada rendent faciles la décision de changement au poste de gardien.
De plus visant le maintien, il nous faut des joueurs avec une mentalité différente.
1965-1971-2019-...
Il était blessé à la mi-temps ou c'est un choix sportif?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Officiellement blessé, sortie à son initiative
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … se/1519585
Il a peut-être aussi senti qu'il n'y était plus...
Dernière édition de: pronorennois (10-11-2024 23:57:16)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ca fait au bas mot un an et demi qu'il n'y est plus. Sur la durée de son passage à Rennes, on ne doit pas être loin du pire mandat de gardien titulaire du 21e siècle, alors même qu’il a eu le soutien du public, du staff, de ses coéquipiers, le capitanat et un status hyper-protégé.
La suite, vite, avec un gardien - même un peu mois bon - dans ses meilleures années pluto q'un mec qui vient mourir sportivement a petit feu.
Encore une erreur de politique sportive que de l'avoir prolongé, et ce, sans recruter de gardien pour le concurrencer.
Faut pas exagérer, sans être un grand Mandanda, il a apporté jusqu'à la saison dernière. Cette saison par contre est problématique et on aurait dû l'anticiper davantage comme le disaient certains internautes.
Si on trouve une bonne affaire cet hiver, il ne faut pas hésiter et je crois que Sampaoli n'hésitera pas.
Dernière édition de: ptitbagz (11-11-2024 11:36:40)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Dans les stats, il était déjà parmi les pires gardiens de Ligue 1 la saison dernière. Et ce sont des stats qui ne prennent en compte que le jeu sur la ligne, censé être son point fort.
Probablement la saison de trop..
Dommage pour un mec de sa classe.
Il nous aide pas du tout, hors, il devrait tirer le groupe vers le haut.
On a tjrs pas trouvé de capi depuis Bourige voire Hamari.
Dans le temps depuis son arrivée, il y a eu de l'abus des côtés, pour le descendre à mort dès le début ( hein, Puchkin ), comme pour l'encenser exagerement en réaction ( hein, pronorennois )
Le fait est que sur la longueur, c'est un gros échec
BREIZHILIA
Ca fait au bas mot un an et demi qu'il n'y est plus. Sur la durée de son passage à Rennes, on ne doit pas être loin du pire mandat de gardien titulaire du 21e siècle, alors même qu’il a eu le soutien du public, du staff, de ses coéquipiers, le capitanat et un status hyper-protégé.
La suite, vite, avec un gardien - même un peu mois bon - dans ses meilleures années pluto q'un mec qui vient mourir sportivement a petit feu.
J'ai souvent été défenseur de Mandanda, mais là, stop. Il n'apporte rien - même pas du Leadership - en tout cas vu le manque de réaction de l'équipe, il n'est pas écouté. A mettre aussi dans les choix incompréhensibles du club d'étendre son contrat d'une saison supplémentaire, tout comme le contrat de Stéphan.
L'arrivée de Sampaoli va être une grosse interrogation, (il avait été à l'origine de son départ de l'OM). Je m'attends à nouveau feuilleton prochainement.
61,9% d'arrêts pour lui, seul le gardien le Montpellier fait pire avec 58,2% (2 gardiens se sont partagés les matchs je crois).
Pour comparer, Chevalier à Lille c'est 77,8%, Bulka à Nice 83,6%, et au top du top on a Samba de Lens avec ... 87,8%!!!
@Clowny était dans le vrai lorsqu'il en parlait, notre gardien n'est plus du tout au niveau.
Il faut mettre Gallon, il ne peut pas être pire, Jorge va s'en occuper.
Il va surtout falloir s'occuper de recruter un gardien n°1.
Même si Mandanda était encore au niveau cette saison, la politique des gardiens depuis le "fiasco" Gomis est assez inexplicable.
Ou alors le club comptait vraiment installer Alemdar dès cette saison, mais est tombé sur un os avec sa blessure ? Des retours qu'on avait eu j'ai pourtant cru comprendre que même s'il avait fait une bonne saison ça restait beaucoup trop léger pour être titulaire chez nous.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Faut retourner chopper Tenas si on peut. Pourquoi pas un prêt pour un joueur en manque de temps de jeu.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pas con, il a un très bon jeu au pied apprememment et, contrairement à ce que je pensais, est à peine plus petit que Mandanda (1m85 contre 87).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Le quotidien sportif nous dit que Mandanda a ses habitudes avec Sorin
Ils en disent plus sur les relations avec Sampaoli, en référence à Marseille.
Perso, j'ai appris un truc, ou alors je ne me rappelle plus l'avoir lu à l'époque ( ça date un poil ), c'est que Steve, pour perdre sa place, s'était bien fait savonner la planche par l'entraîneur des gardiens marseillais, qui faisait son petit lobbying auprès du coach au profit de Pau Lopez, avec qui les liens étaient plutôt amicaux puisqu'ayant travaillés ensemble au fc Seville. Comme quoi...
Il n'empêche pas que Sampaoli avait des griefs envers Steve, néanmoins.
BREIZHILIA
J'ai lu aussi ( je ne sais plus où ) un truc du genre comme quoi Mandanda n'avait pas forcément de soucis avec sampaoli mais plus avec son staff. Comme quoi les rapports avec le coach étaient plutôt cordiaux.
Par rapport au rôle du gardien décrit par Sampaoli en conf. Il semble de nouveau vouloir un gardien participant au jeu au pied. Je ne vois pas du tout Mandanda dans ce rôle.
Du fait notamment de ses réflexes qui semblent baisser. J'espère me tromper.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.48 KiO (Pic : 739.38 KiO) ]