Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8301 hier 17:56:07

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Re: Les Pinault, Pouille, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Kastoua35 a écrit:

Vu que le père téléphone souvent au coach c'est probablement sa préférence. Le fils en revanche doit être beaucoup plus à l'aise en anglais vu sa compagne wink. Et ce choix serait plutôt une décision du fils, FM et AP.

Oui et puis si tu veux devenir européen régulièrement et attirer du joueur européen à un moment faut arrêter ce barrage de la langue.

#8302 hier 18:24:17

Star-Roaz
Membre
Inscrit(e): 16-12-2023

Vraiment pas emballé par Sampaoli, ça sent clairement une mission courte en attendant Haize.

#8303 hier 18:26:51

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

J'ose penser que le fils  Pinault n'a pas eu besoin de son épouse pour savoir parler anglais.....

Dernière édition de: poupoune (hier 18:29:09)

La place d'Espagne

#8304 hier 18:31:32

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006

Sampaoli doit être dans le top 20 des entraineurs mondiaux les plus connus et il y en a ici qui font les pisses froid.

Le mec à une vraie identité de jeu et amène de la grinta, c'est pas justement ça qu'on veut tous ?

#8305 hier 18:44:53

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

C'est bien qu'on casse un peu les codes pour une fois. Le scepticisme provient de ses dernières expériences en demi-teinte mais il reste effectivement un entraîneur reconnu avec de belles références.

#ToutDonner

#8306 hier 18:46:19

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Oui Sampaoli est un entraîneur intéressant.

Peut être fera t'il pire que Stéphan et démissionnera au bout de trois matchs mais j'acquiesce.

Un petit coup de boost au club, cela ne fait pas de mal.

Il ne faut pas oublier qu'on aurait pu se farcir Montanier ou Viera.

Cela a une autre gueule quand même.

Rien que pour le fun , j'adhère.

La place d'Espagne

#8307 hier 19:08:20

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

poupoune a écrit:

J'ose penser que le fils  Pinault n'a pas eu besoin de son épouse pour savoir parler anglais.....

Peut-être aussi que grâce à son épouse d'origine mexicaine, FHP maîtrise parfaitement l'espagnol, ce qui lui permettra de passer quelques coups de fil à Sampaoli.

#8308 hier 19:12:21

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

C'est bien ce qui me fait peur qu'il se barre au bout de 2/3 matchs après qu'il pense ne rien pouvoir tirer de bien, a son goût, de notre effectif malgré le mercato d'hiver a venir.

Et il n'y a que moi que ça interpelle qu'après plus de 24h d'attente de la "piste chaude" sampaoli, il n'y ait toujours rien a venir. Surtout depuis la "rumeur Neymar" qui veut faire capoter ce deal

Allez je vais rester positif lol

#8309 hier 19:17:29

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

MomoRERBPorteMaillot confirme la tendance Nasri https://x.com/MohamedTERParis/status/18 … 1816770572

Curieux de voir ça, pour peu qu'ils respectent Rennes et ne le prennent pas pour un simple strapontin ou passade.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#8310 hier 19:26:36

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016

De toute façon la plus grosse connerie que FP & Cie ont fais c’est de virer LETANG
Je ne connais pas personnellement les raisons de son limogeage mais vu les résultats comptables et sportifs du LOSC j'ai un peu les boules
Lui au moins il râlait et n'avait pas peur d'aller au charbon

#8311 hier 19:38:10

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022

Tu vas avoir des ennuis @BZH 😅

Mais je pense pareil 😉

#8312 hier 20:02:34

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Même sans être encore chez nous Sampaoli fait déjà énormément parler du SRFC. Tous les projecteurs seront braqués sur nous à son arrivée (si ça se fait évidemment), à lui de faire ensuite parler de nous pour les résultats.

#8313 hier 20:20:36

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Je rejoins Bzh22 et Le Zouave.

Létang et son départ, cela a été à mes yeux une erreur monumentale. J'étais dégoûté.

Still Cyco after all these years!!!

#8314 hier 20:27:31

Silvera
Membre
Inscrit(e): 29-08-2024

Si Sampaoli arrive à Rennes, vu le mercato pourri de l'équipe dirigeante, il va bien falloir être tolèrent au début , car il part de très loin avec l'effectif que l'on a, pour avoir des résultats tout de suite.

#8315 hier 20:27:34

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Bah son départ, il l'a aussi provoqué un peu lui-même... D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il a mis un peu d'eau dans son vin après ça. Mais je reconnais sans problème que c'est lui qui a impulsé la première bonne dynamique au club. Et je serais pas contre un retour s'il a évolué dans son management.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#8316 hier 20:37:27

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006

Je n'ai pas d'avis particulier sur la venue de Sampaoli car je n'arrive pas à me projeter dans ce que cela peut donner. Autant il y a un an, j'avais la conviction que ça ne se passerait pas trop bien, autant là je ne sais pas.
Par contre, il y a un truc c'est que c'est un des entraîneurs les plus connus au monde et franchement en terme d'image, de visibilité ça va être autre chose.
Que ce soit pour une mission de 8 mois, ça ne me dérange pas outre mesure. Il relance la machine, amène d'autres méthodes de travail, un autre modèle de football, fait bouger les lignes (et les joueurs) et on fait le bilan en mai et pas début mars si vous voyez ce que je veux dire.
Et si il faut repartir sur un vrai cycle avec un entraîneur qui arrive au début de saison et pas en cours ça m'irait bien. Cela fait trop longtemps que ce n'est plus arrivé chez nous.
Quant à Nasri, je ne connais pas assez tout les contextes pour juger. Il y a eu l'euro 2012 mais en dehors de ça je ne sais pas. Et il ne viendrait pas en coach principal ou en unique adjoint il fera parti du staff comme d'autres et son vécu est quand même énorme.
Donc j'aurai tendance à avoir un à priori positif sur ce choix car cela change vraiment des zones habituelles. Et il est temps de le faire.

@bzh et le Zouave, concernant Letang, quand vous évoquez sa réussite actuelle et ce qu'il fait (très bien) à Lille, il faut avoir en tête que ce n'est probablement pas le "même" Letang.
N'oublions que chez nous, c'était son premier poste de président de club et il a fait de très bonnes choses comme de très mauvaises comme n'importe qui dans son premier emploi. Mais je ne doute pas qu'il ait appris de ces erreurs pour s'améliorer et qu'aujourd'hui il profite de sa "première expérience "professionnelle" en temps que président.
Donc peut être qu'il fallait qu'il change d'entreprise pour continuer son apprentissage et s'améliorer.
On voit ça tous les jours dans le monde professionnel et je ne vois pas pourquoi le monde du foot pro ferait exception.

Je ne suis ni anti ni pro. Il a bien bosser ici et il profite de cette expérience avec les erreurs commises pour probablement mieux bosser à Lille. C'est ainsi.

Dernière édition de: poussin (hier 20:40:04)

#8317 hier 21:10:54

goldorelien
Membre
Inscrit(e): 30-03-2014

Silvera a écrit:

Sampaoli, parle un petit peu Français. Il a été interviewé par Nasri, quand il était à Marseille.

https://www.youtube.com/watch?v=YFertGRbwvk

Merci d'avoir posté ce lien pour cette vidéo, très intéressante à regarder et effectivement comme certains l'ont dit précédemment quand il n'est pas au bord de la touche, il est plus agréable à écouter, passionné mais posé.

Quant à Nasri, tu comprends mieux pourquoi il y a rumeur quand tu vois le respect mutuel entre les deux sur la vidéo, c'était plutôt sympa, après évidemment la connivence n'est en rien un gage de réussite.

#8318 hier 22:22:13

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

4 articles entre hier et ce matin dans l'équipe pour évoquer des rapprochements avec Sampaoli, des convergences, qu'on touchait au but puis... Plus rien depuis ce matin, ça pue non?

A force d'avancer dans la même direction, est-ce qu'on n'aurait pas fini par se croiser?

#8319 hier 22:23:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

C'est ce que je suis en train de me dire aussi... Plus ca va plus je me dis que l'on va finir avec Regis Brouard...

#8320 hier 22:32:28

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

Ou alors ils sont en train de faire Sérgio Conceição en sous-marin

#8321 hier 22:35:54

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Puchkin a écrit:

C'est ce que je suis en train de me dire aussi... Plus ca va plus je me dis que l'on va finir avec Regis Brouard...

So Stade rennais

Still Cyco after all these years!!!

#8322 hier 22:41:23

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Puchkin a écrit:

Trop tard, Regis Brouard a préféré le Stade Rouennais au Stade Rennais.

#8323 hier 23:51:19

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Silvera a écrit:

Le club de Santos Au Brésil s'intéresse aussi à Sampaoli, si c'est pour 2025, comme le dit Neymar, peut être avons nous  une chance de l'avoir pour aller jusqu'à la  fin de saison.

oula, pour suivre Santos attend, ils sont en bonne voie pour monter, mais d'abord se refaire financièrement pour eux

#8324 Aujourd'hui 00:05:50

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

poupoune a écrit:

Il ne faut pas oublier qu'on aurait pu se farcir Montanier ou Viera.

Cela a une autre gueule quand même.

Rien que pour le fun , j'adhère.

Et si on se base sur leurs carrières respectives d’entraîneurs et leurs bilans dans chacun des clubs où ils sont passés, en quoi Sampaoli mériterait d’avoir une meilleure réputation en tant qu’entraîneur que Montanier ? Vraiment ça m’intéresse. Montanier on le résume à sa saison ratée avec Rennes où il a quand même réussi à hisser l’équipe en finale de CDF et on occulte tout le reste de sa carrière. Sampaoli, c’est le contraire. On se souvient de sa saison réussie avec Marseille puis ce qu’il a fait de moins bien, c’est à dire à peu près tout le reste, on le met sous un tapis.

Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 00:06:52)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 30
Milie,
BillyJeans,
Gashko,
seboost,
[Bot] bingbot,
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] Facebot Twitterbot,
[Bot] ias-ie,
[Bot] ias-or

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.77 KiO (Pic : 770.66 KiO) ]