Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 Aujourd'hui 14:49:50

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

ptitbagz a écrit:

Clairement, ça va trop vite, il peut à peine réagir. Content pour lui et ça m'étonnerait pas qu'on regrette sa mauvaise gestion dans les années qui viennent...

Ça va surtout trop vite pour lui, comme d'hab il a subi, après on peut pas parler de mauvaise gestion, on l'a vu et revu à l'oeuvre.

#1902 Aujourd'hui 14:54:44

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

On le voit dans la vidéo, son jeu nécessite une grosse prise de risque. En confiance, avec une équipe qui fait le jeu c'est bien mais quand tu fais une erreur elle se paie souvent cash, donc quand en plus tu as la tête sous l'eau...

Mais tant mieux il a l'air d'avoir fait un gros match, j'espère qu'il va s'imposer à Lyon car c'était un sacré joueur sur sa première saison. Après s'il peut nous faire une petite erreur de relance s'il joue contre nous ce serait un beau clin d'œil !

#1903 Aujourd'hui 14:57:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Jack35 a écrit:

Ça va surtout trop vite pour lui, comme d'hab il a subi, après on peut pas parler de mauvaise gestion, on l'a vu et revu à l'oeuvre.

Les deux defenseurs sur le frappeur ne touchent pas le ballon, le gardien ne touche pas le ballon, mais lui a mi-chemin d'une frappe ecrasee au ras du poteau aurait du mieux faire? A un moment c'est drole, non?

#1904 Aujourd'hui 16:53:49

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Puchkin a écrit:

Ce n'est pas en mettant un gars sur le banc que tu facilites l'aspect mental des choses... Et puis de toutes façons, le mec se faisait flinguer dans tous les sens par les journalistes et les supporters, pour ses erreurs autant que pour celles des autres... Un peu comme Gomis avant lui, tu as des joueurs qui cristallisent toutes les critiques quand un secteur de jeu entier a la tête dans le sac.

Non, il fallait le laisser partir, c’était foutu pour lui en termes d’épanouissement personnel ou professionnel au Stade rennais, et il va pouvoir doucement se relancer ailleurs (pour ceux qui ont accès à X/Twitter, cette vidéo de toutes ses interventions lors du match contre Hoffenheim rappelle de bons souvenirs de ses débuts chez nous : https://x.com/Matolisso/status/1854652886560526720 )

Bah on est pas forcément d'accord. Je te rejoins au début mais Genesio l'avait maintenu pendant longtemps, même quand il faisait des erreurs répétées. Au début d'accord, mais quand on en arrive à la situation que tu décris, tu l'exposes plus que tu ne le soutiens. Je pense que lui même avait besoin de souffler et se ressourcer. Après, vu la situation finale, oui il devait partir mais un prêt aurait pu le faire aussi.

Jack35 a écrit:
ptitbagz a écrit:

Clairement, ça va trop vite, il peut à peine réagir. Content pour lui et ça m'étonnerait pas qu'on regrette sa mauvaise gestion dans les années qui viennent...

Faut arrêter la mauvaise foi, ou alors tu n'es pas allé beaucoup sur le terrain. Il peut à peine esquisser un geste. Et tu devrais regarder la vidéo de Kastoua, tu verrais à quel point ça va "'trop vite pour lui".
Il est bon voire très bon quand il est en forme mais bon faut admettre qu'il prend beaucoup de risques. Ah cette passe au centre avec rebond au début !  crazy   smile
Il pourrait l'atténuer un peu mais c'est son jeu, il ne changera jamais vraiment.

Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 19:02:28)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#1905 Aujourd'hui 17:46:13

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

Cette vidéo me fait plaisir pour ce joueur formé au SRFC depuis son plus jeune âge.

N'ayant pas vu le match, je ne sais pas si ces actions sont représentatives de sa prestation.

Néanmoins, nous retrouvons en défense ses qualités physiques, de vitesse et nous le voyons anticiper les dribbles au plus près de ses adversaires.

Ce qui est encore plus notable, c'est de retrouver ses qualités de relances entre les lignes.

Oui, une présentation qui se rapproche de ses bons matchs avec le SRFC.

Nous n'avons pas actuellement ce niveau de performance pour ses successeurs (Wooh, Ostigard, Hateboer) au SRFC. Je mets Faye à part.

Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 17:46:45)

1965-1971-2019-...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 2
tof 974,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 643.7 KiO (Pic : 652.6 KiO) ]