Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, bonjour,
Mon fils, un rouge-et-noir inconditionnel, est à Rennes pour quelques jours. Si vous avez 2 places pour le match de demain contre Lens et ne pouvez pas y aller, contactez-moi par mp, je vous répondrai rapidement.
Merci d'avance !
Dans ma tête c'était impossible de trouver sur la billetterie 2 places côte à côte la veille d'un match, eh bien si !
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (20-09-2024 15:32:57)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Malgré le bazard actuel dans le club et le manque de résultats, les supporters répondent présents.
Il reste peu de places pour le match contre le TFC et les gradins sont déjà bien garnis pour le suivant contre l'ASSE.
1965-1971-2019-...
C'est un trompe l'oeil, y'a plein d'invitation ou de places réservées pour les clubs du 35 22 ou 56, y'a aussi les places Leclerc, mcdo etc qui refont surface alors qu'avant toutes ces places offertes n'existaient plus. Ils ont fait pareil contre le Havre et referont sûrement pareil contre Sainté. Par exemple les anniversaires stade rennais au soccer ne sont plus possibles Car le club a 800 places en attente à faire valoir. D'ailleurs contre Sainté le stade est soit disant déjà quasi plein, c'est juste qu'ils bloquent, Quand je vois le prix de 41€ en mordelles haut ils ne comprennent rien. Bref que le cirque continue.
Dernière édition de: Benoit 1664 (07-11-2024 15:58:31)
Tu nous sors la même soupe chaque semaine ... Et les 500 rennais à Auxerre ils étaient eux aussi tous invités ?
J'vois pas le rapport
C'est simple, c'est la preuve que l'engouement est toujours là et que les gens sont prêts à mettre de l'argent pour voir jouer le SRFC, car un déplacement ça a un coût.
Et puis ta logique de donner des places à gogo ne tient pas, il y en a surement quelques centaines, ça a toujours existé mais pas des milliers comme tu sembles sous-entendre.
Auxerre c'est à 2h de route de Paris, une place en parcage c'est 10 balles, le roazhon call a fait le plein en faisant un déplacement à 35€ le reste c'est bcp de la disapora parisienne, jl'ai fais quand j'habitais Paris. Si tu crois que 400 rennais à Auxerre ça relève de l'exploit...
Pour les invit ou prix brades, c'est pas anodin, rien que dans le club de foot de ma commune, il y'avait 300 places à 16€ d attribués en super U. Tu multiplies par plus d'une dizaine de clubs où l'offre était proposée. On a joué combien de fois à guichets fermés cette saison?
Mais si les gens sont contents de payer 40 balles une place en tribune populaire pour un match entre le 13eme et le 16eme de Ligue 1, tant mieux, c'est pourtant l'inverse de ce qu'on voit partout. Le foot business dégoute tout le monde.
C'est pourtant pas si mal compte tenu de notre classement misérable (même s'il y a des places bradées)
La place d'Espagne
Bien sûr que 500 rennais à Auxerre c'est beaucoup, il y a 10 ans on était 60 ...
le roazhon call a fait le plein en faisant un déplacement à 35€
C'est le prix d'une place en mordelles/ VDR haut contre Toulouse.
Pour les invit ou prix brades, c'est pas anodin, rien que dans le club de foot de ma commune, il y'avait 300 places à 16€ d attribués en super U.
T'arrêtes pas de te plaindre parce que c'est cher et tu rigoles quand c'est pas cher ... T'es même le premier à gueuler sur les VIP de la Super U, bah tu vois non le club pense aussi aux populaires !
On a joué combien de fois à guichets fermés cette saison?
Tous les matchs à part la première journée bien sûr.
Il ne faut pas confondre les fans purs et durs qui vont faire une journée de déplacement et l'ancrage local et familial. C'est pas le sujet là et tant mieux si il y a des motivés.
Mais il n'est pas possible de nier que contre Le Havre, la stade a été rempli grâce aux places distribuées aux clubs locaux. Alors oui c'est bien mais sans ça le stade aurait eu des trous comme rarement ce qui n'est pas un très bon signe. Mais c'est pareil partout, quand les résultats ne suivent plus, les supporters se déplacent moins et encore moins quand il faut lacher 100€ pour deux adultes et un enfant.
Bien sûr que 500 rennais à Auxerre c'est beaucoup, il y a 10 ans on était 60 ...
Benoit 1664 a écrit:le roazhon call a fait le plein en faisant un déplacement à 35€
C'est le prix d'une place en mordelles/ VDR haut contre Toulouse.
Benoit 1664 a écrit:Pour les invit ou prix brades, c'est pas anodin, rien que dans le club de foot de ma commune, il y'avait 300 places à 16€ d attribués en super U.
T'arrêtes pas de te plaindre parce que c'est cher et tu rigoles quand c'est pas cher ... T'es même le premier à gueuler sur les VIP de la Super U, bah tu vois non le club pense aussi aux populaires !
Benoit 1664 a écrit:On a joué combien de fois à guichets fermés cette saison?
Tous les matchs à part la première journée bien sûr.
Tsss... Y'a eu zéro match à guichet fermé cette saison.
35€ le déplacement bah non c'est pas le prix d'une place en mordelles parce que y'a pas le prix du bus quand j'viens au stade.
Bref tu réponds n'importe quoi histoire de me répondre un truc comme à chaque fois toi le grand maître du sro au 12 000 messages tellement précieux.
Et non j'rigole pas quand on met des places à 16€ en super U, ça devrait être la norme, j'dis juste que c'est grace à ça que le stade se remplit en ce moment.
27 200 spectateurs de moyenne cette saison soit un taux de remplissage de 92% et en sachant qu'à la première journée la mordelles basse étaient fermée. Donc à moins que tu souhaites chipoter c'est pour ainsi dire guichets fermés.
27 200 spectateurs de moyenne cette saison soit un taux de remplissage de 92% et en sachant qu'à la première journée la mordelles basse étaient fermée. Donc à moins que tu souhaites chipoter c'est pour ainsi dire guichets fermés.
*
Et si ton Boss t'enleve 8% de salaire et te dis que sans chipoter tu as tjs le meme salaire tu en penses quoi ?
Si je gagnais des millions d'euros par mois, 8% j'en aurais rien à faire.
Dernière édition de: Mugiwara (08-11-2024 11:27:00)
C'est parce que tu as cet état d'esprit que tu ne gagnes pas des millions
Mince.
Et si ton Boss t'enleve 8% de salaire et te dis que sans chipoter tu as tjs le meme salaire tu en penses quoi ?
Ça dépend du montant du salaire Pour le reste, c'est quasi impossible d'avoir 100% de taux de remplissage, il faudrait pour commencer que le parcage soit plein à chaque fois, par exemple contre Monaco seul le bas était complet (500 places), le haut était fermé (800 places).
Plus de 400 rennais seront présents à Lille, bravo à eux, l'engouement est toujours bel et bien là
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.72 KiO (Pic : 724.62 KiO) ]