Vous n'êtes pas connecté.
J'avais pas regardé un match de C1 depuis bien longtemps.
J'ai regardé le PSG, et bien, j'ai été agréablement surpris.
Ils jouent très bien au foot. Ils ont été très très maladroit mais le score aurait pu et du être tout autre.
En fait il leur manque un tueur devant pour prétendre à aller au bout.
Ça change de l'époque rassemblement de stars sans âmes.
Dernière édition de: Mugiwara (hier 09:28:49)
On ne peut que féliciter Brest pour ses résultats remarquables, ceci dit on peut tout de même souligner que jusque là ils n'ont affronté qu'un vrai cador européen (et encore, Leverkusen n'est pas un habitué absolu du très haut niveau), deux clubs autrichiens de troisième zone et un club tchèque qui a perdu tous ses matchs. Jusque là, faut tout de même bien dire que c'est plutôt un parcours d'EL que de LDC, à voir ce que ça va donner par la suite. Quoi qu'il en soit, ils seront au pire barragistes et c'est déjà une grande réussite.
Le club tchèque n'avait perdu que contre Manchester City à City. Auparavant y avait nul à Stuttgart 1-1 et victoire à domicile contre le RB Salzbourg 3 à 0 donc non il avait pas tout perdu.
J'ai confondu, désolé. Tout ça pour dire qu'ils n'ont pas vraiment affronté des cadors européens, même si enchaîner 3 victoires (dont deux à l'extérieur) et un nul n'est jamais anodin.
C'est vrai qu'à part Leverkusen, Brest n'a joué que des clubs niveau EL voir ECL pour l'instant, n'empêche qu'il fallait les gagner ces matchs là.
Quand je vois Lille qui joué la Juve, le Real, l'Atlético et le Sporting, pas sûr que Brest est obtenu ne serait ce que 3 points en jouant ces 4 adversaires. Le LOSC va encore jouer Liverpool, alors que finalement Brest aura joué que deux très gros, le Barça et le Real.
Peut-être mais c’est aussi cela le charme du tirage au sort
C’est comme pour la coupe de France , le résultat ne sera pas le même si tu tires un petit ou un gros club que tu joues à domicile ou à l’extérieur
Sinon autant ne pas jouer et donner le trophée à celui qui a le plus gros budget ou le plus grand palmarès
[ Généré en 0.118 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.8 KiO (Pic : 649.33 KiO) ]