Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8051 hier 17:32:08

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Re: Les Pinault, Pouille, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Moi ça me va si on évite de croire Riolo

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#8052 hier 17:32:16

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Jürgen Klopp ! Débauché du team Red Bull par Pinault afin de s'attaquer frontalement à Bernard Arnault.

#8053 hier 17:39:08

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Dans le multiverse je rêverai qu'on ai Klopp mais dans notre univers actuelle j'y crois difficilement  lol

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#8054 hier 17:39:44

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

aficionado srfc a écrit:

- Conceicao : Je n'ai pas du tout aimé le style défensif à Nantes avec des victoires 1 à  0 .  Cela marchait , mais pas beau à voir . Il a cependant emmener de la hargne , de la rigueur défensive .

Dans mes souvenirs c'était plutôt sympa niveau jeu le Nantes de Conceicao. En tout cas les nantais en gardent un excellent souvenir.

#8055 hier 17:47:02

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Oui les 1-0 à Nantes c'était plutôt Ranieri, non ?

#8056 hier 17:48:05

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

breizh35 a écrit:

Pas faux
Mais j’ai quand même le souvenir de ruello qui amène avec lui montanier à la gare de Rennes pour récupérer courbis son successeur.
Pour du spectacle on était servi 😂

Davantage que du spectacle c'était profondément indigne.

#8057 hier 18:11:47

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

pronorennois a écrit:
Kastoua35 a écrit:

Le rôle d'un DS c'est aussi de savoir négocier avec les joueurs pour les conserver. Des mecs comme Le Fée et Rieder ont été mis dehors sans discussion dès la première offre pour être remplacé par qui on sait.

Mouaih, c'est encore une fois mettre sur le dos de Massara des choses qui l'ont dépassé sur l'instant. Tu crois franchement que Stephan a menacé de défoncer la porte du bureau du DS s'il laissait partir les 2 joueurs ? roll

Je vois bien la scène mrgreen . Pour être plus précis, j'ai l'impression qu'on a pas essayé de retenir des joueurs qui ne voulaient pas vraiment jouer pour Stéphan et ça pour moi c'est le taf du DS. Savoir être diplomate pour conserver tes joueurs, la j'ai le sentiment que ça arrangeait un peu tout le monde et ceux qui restent n'ont pas eux les offres pour s'en aller.

Dernière édition de: Kastoua35 (hier 18:12:23)

#8058 hier 18:24:24

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Sowann a écrit:
breizh35 a écrit:

Pas faux
Mais j’ai quand même le souvenir de ruello qui amène avec lui montanier à la gare de Rennes pour récupérer courbis son successeur.
Pour du spectacle on était servi 😂

Davantage que du spectacle c'était profondément indigne.

Le spectacle peut virer au ridicule et de façon indigne 😉
Mais ça nous à montrer qui est ruello en réalité . Un homme sans aucunes morales .

#8059 hier 19:00:08

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006

Notre seul espoir repose sur les petits fils Pinault, eux doivent être comme nous et ne pas croire à une arrivée de Beye.

#8060 hier 19:02:58

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

A défaut de les refroidir complètement, voilà qui va tiédir certains espoirs (dont les miens) et montre bien où en est notre club aujourd'hui en terme d'attractivité... https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 50700.html

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#8061 hier 19:05:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

"Confirmant les informations de Riolo" mouais... Riolo disait l'inverse, c'est-à-dire que c'est Rennes qui n'en voulait pas.

#8062 hier 19:11:49

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

On a des nouvelles de Philippe Barraud qui devait revenir à Rennes ?
Au passage, je vous poste ça pour continuer cette journée d'enflammades

https://x.com/MohamedTERParis/status/18 … 7369104576

#8063 hier 20:51:51

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018

Ça devient ridicule cette situation... Que fait Pouille ?
On veut se faire battre par Toulouse ?

#8064 hier 20:55:21

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Il joue aux dés Pouille.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#8065 hier 20:57:55

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Il est comme nous, il bout d'impatience ! Il frit, Pouille !

#8066 hier 21:21:04

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

Pour se détendre, Massara lui a fait une visite des Pouilles

#8067 hier 21:21:21

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Donc si j'essaye de résumer,

Pouille voudrait Haise qui est sous contrat, qui est 5e et qui joue l'europe, et dont on ne sait rien sur son intérêt,
Massara voudrait Garcia qu'il a connu en Italie, mais qui ne serait pas intéressé,
Quelqu'un(s) qui serait proche de la présidence aurait proposés Beye + le retour de Le Scornet,
Quelqu'un d'autre,on ne sait pas trop qui, aurait proposé quelque chose à Conceicao,
Et  d'autres encore sur les réseaux sociaux parlent de Sampaoli parce qu'il est libre et il aurait dit qu'il ne serait pas contre un retour en France,

Et pendant ce temps JS prépare l'équipe pour dimanche.

C'est à peu près ça?

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#8068 hier 21:22:43

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Yes. Tout va bien.

Still Cyco after all these years!!!

#8069 hier 21:24:37

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Il devait avoir une confiance absolue de notre actionnaire envers Stephan, pour ne pas avoir une solution de replis, disponible ,depuis 3 semaines ...

#8070 hier 21:51:03

Jack35
El profesor

On se rend compte que c'est un sacré gros bordel dans ce club et que Stéphan n'est que partiellement responsable des médiocres résultats.

Rien ne va depuis plus d'un an, rien n'est anticipé, le faux départ de Génésio à l'été 23 puis son vrai départ il y a un an, le faux départ de Maurice lors de l'arrivé de Stéphan puis son vrai départ quelques mois plus tard.

Autre point, sur les 10 dernières années notre club a eu 5 présidents ! Oui 5 ! Même si Holveck a été remplacé car malade, paix à son âme.

Mais franchement c'est n'importe quoi, de l'amateurisme pur ! Et si on ajoute les Pinault pas toujours d'accord entre eux, les forces obscures, Pouille qui veut imposer son entraineur et Massara le sien, ça donne que Stéphan est toujours en place.

On peut être inquiet sur l'avenir de notre club si rien ne change, la crise est très profonde.

#8071 hier 22:02:27

Le zoreil
Membre
Inscrit(e): 13-08-2023

Le vieux Pinault attend la victoire de Trump pour lui téléphoner et lui demander quel entraîneur il choisirat s'il était à sa place.

Les Pinault sont entièrement responsables depuis 1998, le nombre de décisions préjudiciables au Stade Rennais est considérable.

Le népotisme règne au CA, le dernier Pinault 'nommé dernièrement en est une fois de plus la preuve.

Le vieux devrait nommer une direction au club et n'intervenir que pour les décisions d'investissements et mise de fonds, jamais sur le sportif et la nomination du staff, entraîneur inclus.

Imposer un entraîneur de la part des Pinault sera une énième bourde directoriale.

Dernière édition de: Le zoreil (hier 22:05:55)

Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

#8072 hier 22:53:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Jack35 a écrit:

On se rend compte que c'est un sacré gros bordel dans ce club et que Stéphan n'est que partiellement responsable des médiocres résultats.

Rien ne va depuis plus d'un an, rien n'est anticipé, le faux départ de Génésio à l'été 23 puis son vrai départ il y a un an, le faux départ de Maurice lors de l'arrivé de Stéphan puis son vrai départ quelques mois plus tard.

Autre point, sur les 10 dernières années notre club a eu 5 présidents ! Oui 5 ! Même si Holveck a été remplacé car malade, paix à son âme.

Mais franchement c'est n'importe quoi, de l'amateurisme pur ! Et si on ajoute les Pinault pas toujours d'accord entre eux, les forces obscures, Pouille qui veut imposer son entraineur et Massara le sien, ça donne que Stéphan est toujours en place.

On peut être inquiet sur l'avenir de notre club si rien ne change, la crise est très profonde.

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. OK, il y a plusieurs zones d'influence.
Mais est-ce que ça nous a empêché d'être européen 6 saisons d'affilées ? Non.

Pour moi, la responsabilité de l'échec actuel est principalement celle du staff.

Avec un autre staff, tout peut vite changer, j'en suis persuadé.

Demain et jeudi vont être des journées capitales pour la suite de la saison.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#8073 hier 23:03:28

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

N'est ce pas finalement ce qu'a voulu faire comprendre Letang au père avec la suite que l'on connaît pour performer sur la scène européenne.

Ce qui est sur c'est que si Lille performe avec le duo Létang/ Genesio en C1 et L1, e constat sera que c'est bien d'avoir un actionnaire riche mais sur la vision et gestion sportive il y a de quoi clairement redire et critiquer qua d on voit les risque payants du LOSC.

Je n'attends pas specialement l'audit pour constater que déjà il y a trop de remous en interne. Comme le disait je sais plus qui, enchaîner autant de président soulève déjà des questions d'ingérence de la famille. Dans d'autre club aussi c'est le cas mais à une mesure peut être moindre ou en tout cas avec un représentant/president plus 'libre' et moins figurant.

Dernière édition de: Eidle (hier 23:04:39)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#8074 hier 23:12:20

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

L'audit, de toute façon, c'est seulement sur le sportif, non? Je pense pas que Pres. Pouille y gagnera un aperçu des forces obscures.

#8075 hier 23:13:05

Jack35
El profesor

SRFC Da Viken a écrit:
Jack35 a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. OK, il y a plusieurs zones d'influence.
Mais est-ce que ça nous a empêché d'être européen 6 saisons d'affilées ? Non.

Pour moi, la responsabilité de l'échec actuel est principalement celle du staff.

Avec un autre staff, tout peut vite changer, j'en suis persuadé.

Demain et jeudi vont être des journées capitales pour la suite de la saison.

Hormis l'analyse sur les présidents, le reste je la fais sur ce qui se passe au club depuis plus d'un an et oui pour le coup ça nous a empêché d'être européen.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 12
Goul,
Arns,
floderennes,
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] AmazonAdBot (2),
[Bot] Mediatoolkitbot

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.3 KiO (Pic : 760.2 KiO) ]