Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5551 hier 21:29:59

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Re: STEPHAN Julien

Tout devrait bouger demain matin en effet.

Un coach comme Garcia viendra avec ses adjoints mais j'espère que Sorin va rester pour faire progresser le jeune Mandanda et également apporter toute sa science des coups de pieds arrêtés.

#5552 hier 21:55:19

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Bon bah Molina confirme les échos que j'ai de Stéphan

ne passant plus les portes de la Piv avec un melon hors norme
ne dis pas bonjour aux " petits " salariés
pas aimé d'une partie des joueurs depuis un moment

#5553 hier 22:18:56

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Mouai Molina le tout sachant je m'en méfie...
On en sait rien s'il raconte vrai ou faux ou s'il fait de la fiction avec qq infos reçues...

Dernière édition de: Aymoz (hier 22:19:10)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#5554 hier 22:23:08

Bono62
Membre
Inscrit(e): 11-08-2019

Ce serait pas mal de donner une chance à Habib Beye. Et ce recrutement ? Je pense Messieurs Pinault qu'il faut que l'on revienne à nos valeurs, recruter Français, Bretons, c'est quoi tous ces joueurs qui nous arrivent de nulle part. Une nouvelle saison de m.... Il va falloir que vous vous bougiez et ne pas faire n'importe quoi. Par exemple, virer Létang, ne pas essayer de retenir Génésio etc...

#5555 hier 22:56:03

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Moi si je devais choisir ce serait entre beye et concecao.... En vrai je mettrais All in sur ten Hag mais là je rêve !

#5556 hier 23:38:53

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006

Bono62 a écrit:

Ce serait pas mal de donner une chance à Habib Beye. Et ce recrutement ? Je pense Messieurs Pinault qu'il faut que l'on revienne à nos valeurs, recruter Français, Bretons, c'est quoi tous ces joueurs qui nous arrivent de nulle part. Une nouvelle saison de m.... Il va falloir que vous vous bougiez et ne pas faire n'importe quoi. Par exemple, virer Létang, ne pas essayer de retenir Génésio etc...

Je suis d'accord que c'est bien d'arriver devant le Roazhon Park et de ne voir des portraits que des joueurs Bretons ou Français... heureusement pas de Suisses, d'Ivoirien, de Congolais,...🙄
Mode ironie off: franchement Pitroipa qui n'est pas le plus grand attaquant que le club ait connu a quand même marquer son passage et j'ai aimé l'avoir chez nous et tu vas me dire que son temps en Rouge et Noir est moins marquant que celui de Rutter, qui lui est Breton?

Honnêtement qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir des Le Gall, Lagadec, Kermorvan (noms bretons choisis au hasard).
Punaise, avec ce genre de raisonnement Frei aurait été mis dehors avant même d'avoir eu le temps de montrer sa valeur et de marquer notre club...

Et sur les erreurs? Ne pas avoir  retenu Genesio? Mais c'est l'inverse! C'est l'avoir retenu en fin de saison 2023 alors qu'il n'y était plus mentalement qui est une connerie.

Désolé les modos pour ce HS

Dernière édition de: poussin (hier 23:40:33)

#5557 Aujourd'hui 00:15:44

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Je pense pas que ce soit le contexte idéal pour Beye, pour une première expérience en L1 c'est très casse gueule. Perso je pense que vu la situation il nous faut enfin un grand entraineur (à notre niveau), donc Garcia ou Conceiçao, avec une préférence pour le portugais.

Kovac sort d'une mauvaise expérience avec Wolfsbourg (38% de victoire) donc je suis plus sceptique.

#5558 Aujourd'hui 00:50:40

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017

Jack35 a écrit:

Je pense pas que ce soit le contexte idéal pour Beye, pour une première expérience en L1 c'est très casse gueule. Perso je pense que vu la situation il nous faut enfin un grand entraineur (à notre niveau), donc Garcia ou Conceiçao, avec une préférence pour le portugais.

Kovac sort d'une mauvaise expérience avec Wolfsbourg (38% de victoire) donc je suis plus sceptique.

Quitte à partir sur un autre projet, autant choisir quelque chose de frais.

J'ai rien contre Rudi Garcia, mais c'est un peut comme Stephan, Stephan on savait à peut près tous que c'était une mauvaise idée de le prolonger, et que au final il serait viré au plus tard en Novembre, bingo.

Garcia c'est pareil pour ma part, il va certainement faire du bon boulot pendant 1 à 2 ans, puis foutre le feu au vestiaire.

Je n'ai que peut de doute sur notre maintien en ligue 1 quand je vois Montpellier, Angers, Le Havre, Saint etienne etc, à partir de la, je me dis que prendre le risque d'installer un nouvel entraineur ( Habib beye) avec de nouvelles idées, de nouvelles méthodes,  une communication qui passera beaucoup mieux auprès du vestiaire ( qui reste très jeunes ) serait la meilleure solution.

Garcia, on connaît déjà la fin du film avant qu'il n'ait commencer, la fin du film de Beye, je ne la connais pas, et c'est peut être pour ça qu'elle est plus intéressante.

#5559 Aujourd'hui 00:56:25

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Bah moi, les deux ans et demi avec Genesio ont suffi à mon bonheur même si ça s'est pas bien terminé. Je resigne pour la même avec Garcia.

Beye, ça me plait en théorie mais là maintenant, ça sent le bâton merdeux pour lui (et donc pour nous).

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#5560 Aujourd'hui 02:17:56

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Ouzeman a écrit:

Bon bah Molina confirme les échos que j'ai de Stéphan

ne passant plus les portes de la Piv avec un melon hors norme
ne dis pas bonjour aux " petits " salariés
pas aimé d'une partie des joueurs depuis un moment

Molina ne confirme absolument rien de cette histoire de prétendu melon mais parle plutôt d'une relation cordiale entre le DS et lui, pas le grand amour avec Assignon...
On apprend rien de spécial dans cette vidéo.

#ToutDonner

#5561 Aujourd'hui 03:46:25

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Sampaoli s’ajouterait à la liste ….

https://www.google.com/url?q=https://ww … CUqL5-iGua-

La place d'Espagne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.6 KiO (Pic : 693.5 KiO) ]