Vous n'êtes pas connecté.
Je ne connais pas plus le bonhomme que ce que je lis ici mais j'avoue que ce topic m'a fait bien fait sourire.
Par contre @Galette, t'en dis trop ou pas assez. On parle de qui, Kartoo ? BS qui est parti (mais ça me surprendrait beaucoup et il ne balançait pas de rumeur) ?
Kartoo Non mais Kartoo, il faut arrêter, il n'a jamais sorti une info solide. Le gars en question avait des infos de ouf, perso, je n'en ai jamais rien eu à foutre qu'il soit le fils de Guidal en fait, il est où le problème ? Ce n'est clairement pas la faute de Guidal si le père Pinault fait merde sur merde dans les décisions qu'il prend et son recrutement. Ce topic est marrant mais à la fin, le problème, c'est le père Pinault, lui et que lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois qu il avait refait une brève apparition début 2024. Mais ca fait effectivement un moment qu on le voit plus malheureusement
Je crois qu'il parle de quelqu'un d'autre !?
Dernière édition de: missionnaire (Aujourd'hui 00:11:43)
J'ai rien dit
Dernière édition de: Clowny (Aujourd'hui 00:31:28)
On avait dit pas de doxxing mais certains s'y engouffrent allègrement. Supprime missionnaire
Mieux ?
Merci
Ruello aussi fait parti des forces obscures
en effet, comme je l'ai cité il y a quelques jours ...
Ajouté plus tard 01 min 44 s:
Quand j'ai vu Guidal à la fresque faite pour Bourigeaud, je me suis dis que cette saison serait morte, ça n'a pas loupé
Dernière édition de: Ouzeman (Aujourd'hui 00:39:48)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 631.59 KiO (Pic : 640.49 KiO) ]