Vous n'êtes pas connecté.
Excuse-moi, mais ce que tu dis n'a strictement aucun sens. Un championnat se juge sur la totalité, si on a fini par 4 victoires (et pas des moindres) c'est parce qu'on a eu les ressources que les autres n'ont pas eu à ce moment-là, point. Avant on a vécu une période en dents de scie, victoire chez nous et défaite à l'extérieur, rien de choquant, on avait fait la même chose la saison précédente. L'élimination face au Shaktar c'est un match à 50/50 contre un adversaire européen solide, qui se joue sur un coup de dés qui aurait très bien pu basculer de notre côté, rien de honteux là-dedans, et je ne suis pas certain qu'on soit prêts à retrouver ce niveau de compétition de sitôt avec nos génies.
Même si mon post était plus une boutade, effectivement j'allais argumenter comme Jack35. Même si comptablement ce qu'on fait de la 18e à la 38e journée (2022/23, post blessure de Terrier) est honorable, tu as une baisse remarquable de points. On peut penser que le collectif huilé de Génésio s'est enrayé, alors pas avec un petit grain de sable, mais avec un gros grain quand même, et que cette baisse de régime n'a fait qu'empirer jusqu'à aujourd'hui. Et comme le temps file très vite, cela fait maintenant 2 ans bientôt que nous sommes sur une pente dangereuse.
Ce que tu dis sur le fond est bien entendu tout à fait juste, mais toutefois je persiste à croire que tous nos effectifs depuis janvier 2023 valent nettement mieux que ce qu'on a vu. D'ailleurs ça vaut avec Génésio mais aussi Stéphan. Mais bon je me fracasse aussi au mur de la réalité.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 21:29:08)
Excuse-moi, mais ce que tu dis n'a strictement aucun sens. Un championnat se juge sur la totalité, si on a fini par 4 victoires (et pas des moindres) c'est parce qu'on a eu les ressources que les autres n'ont pas eu à ce moment-là, point. Avant on a vécu une période en dents de scie, victoire chez nous et défaite à l'extérieur, rien de choquant, on avait fait la même chose la saison précédente. L'élimination face au Shaktar c'est un match à 50/50 contre un adversaire européen solide, qui se joue sur un coup de dés qui aurait très bien pu basculer de notre côté, rien de honteux là-dedans, et je ne suis pas certain qu'on soit prêts à retrouver ce niveau de compétition de sitôt avec nos génies.
Si on finit par 4 victoires, c’est parce que Toko remplace Kalimuendo, pas technique mais il prenait la profondeur. La solution, c’était de mettre Kalimuendo à sa place, remplaçant.
C’est effectivement bizarre cette histoire avec Meister ….
La place d'Espagne
Kelenner a écrit:Excuse-moi, mais ce que tu dis n'a strictement aucun sens. Un championnat se juge sur la totalité, si on a fini par 4 victoires (et pas des moindres) c'est parce qu'on a eu les ressources que les autres n'ont pas eu à ce moment-là, point. Avant on a vécu une période en dents de scie, victoire chez nous et défaite à l'extérieur, rien de choquant, on avait fait la même chose la saison précédente. L'élimination face au Shaktar c'est un match à 50/50 contre un adversaire européen solide, qui se joue sur un coup de dés qui aurait très bien pu basculer de notre côté, rien de honteux là-dedans, et je ne suis pas certain qu'on soit prêts à retrouver ce niveau de compétition de sitôt avec nos génies.
Si on finit par 4 victoires, c’est parce que Toko remplace Kalimuendo, pas technique mais il prenait la profondeur. La solution, c’était de mettre Kalimuendo à sa place, remplaçant.
On peut refaire le film, mais Kalimuendo n'a pas "été remis à sa place", il est sorti du 11 et même du groupe car blessé.
Quand à mettre les 4 victoires sur ce seul changement de composition lol...
Bref Kelenner a raison.
C'est comme si cette saison on enlevait le match de Lyon du bilan parce que si ou ça (pas de kali d'ailleurs aussi, tu vas sûrement nous dire que c'est la raison). Une saison c'est 34 matchs, et comme on a l'habitude de le dire, un match se joue sur 90 minutes.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.2 KiO (Pic : 665.09 KiO) ]