Vous n'êtes pas connecté.
Pas d'accord. L'architecte c'est Pinault, le maître d'oeuvre c'est Stéphan, et Massara doit faire le liant.
Problème : Pinault ne fonctionne avec son coach qu'à l'affect, alors qu'il est dépassé.
Que veux-tu que Massara fasse?
Un architecte fait avec ce que lui alloue le donneur d'ordre, quelque soit le monument à construire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tant qu'aucune décision n'a été entérinée, il ne peut pas lancer un scoop à ouast france, à moins qu'il dise qu'il s'en va.
La video d'après-match de Santamaria: "Individuellement sur le papier les joueurs c'est très bon après collectivement il faut le montrer"
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On prioriserait un entraineur francophone si départ de Stéphan? Pourquoi encore avec tous les étrangers dans l'équipe?
Quelle direction prend ce club bordel? Y a t'il un capitaine à bord??
https://www.footmercato.net/a2092101191 … e-sa-fosse
Un architecte fait avec ce que lui alloue le donneur d'ordre, quelque soit le monument à construire
Oui, c'est pour cela que les premiers responsables sont les Pinault, on est d'accord. Dans le foot moderne, au bout d'un moment, tu ne peux pas prétendre avoir des ambitions et vendre plusieurs fois de suite pour le DOUBLE de ce que tu achètes derrière, c'est impossible.
Ceci étant dit, on ne fera croire à personne qu'il n'y avait aps mieux à faire avec le fric dépensé :
Tu peux prendre Ajorque pour 4 FOIS MOINS CHER (écrit, ça paraît dingue) que Meister, ça n'aurait pas été plus utile ?
Gomez, tu en as 15 meilleurs que lui dans les petits clubs de L1, tiens rien qu'à Auxerre j'en vois au moins trois.
Quel sens de claquer du fric sur Ahamada ou James pour qu'ils ne jouent jamais ?
Ostigard comme pilier de la défense, sérieusement ?
Au lieu de prendre 12 joueurs médiocres, on pouvait tout à fait se contenter de 7 ou 8 recrues beaucoup mieux ciblées et beaucoup plus compétitives. On peut étalonner les responsabilités comme on veut, le mercato de Massara n'en reste pas moins un désastre absolu, qu'on avait pas connu depuis les années 90 avec des moyens beaucoup plus limités à l'époque.
pronorennois a écrit:Un architecte fait avec ce que lui alloue le donneur d'ordre, quelque soit le monument à construire
Au lieu de prendre 12 joueurs médiocres, on pouvait tout à fait se contenter de 7 ou 8 recrues beaucoup mieux ciblées et beaucoup plus compétitives. On peut étalonner les responsabilités comme on veut, le mercato de Massara n'en reste pas moins un désastre absolu, qu'on avait pas connu depuis les années 90 avec des moyens beaucoup plus limités à l'époque.
Faut arrêter avec ça, ils sont tout sauf médiocres ces joueurs, déjà les anciens ne sont pas mieux et les nouveaux ne sont pas passés de Naples ou de l'Atalanta à un niveau D2... c'est toute l'équipe qui a la tête dans le seau pas seulement les nouveaux.
Je ne poste que très peu mais tu es fatiguant à répéter la même rengaine sur tous les posts de ce forum.
Il y en a plein des entraineurs libres francophones (donc pas forcément français), mais est-ce qu'il y en a un qui peut réveiller l'équipe :
Garcia,
Beye,
Der Zakarian,
Antonetti,
Conceicao,
Kovac ?
Tudor ?
Aristouy
Puel,
Viera,
Gourvennec,
Montanier,
Le Guen,
Dupraz,
Guion,
Zidane,
Garde,
Makelele,
Dumas,
...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On prioriserait un entraineur francophone si départ de Stéphan? Pourquoi encore avec tous les étrangers dans l'équipe?
Quelle direction prend ce club bordel? Y a t'il un capitaine à bord??
https://www.footmercato.net/a2092101191 … e-sa-fosse
Bah peut-être car on est en mission sauvetage et qu'il faut limiter les temps d'adaptation ??
Il y en a plein des entraineurs libres francophones (donc pas forcément français), mais est-ce qu'il y en a un qui peut réveiller l'équipe :
Garcia,
Beye,
Der Zakarian,
Antonetti,
Conceicao,
Kovac ?
Tudor ?
Aristouy
Puel,
Viera,
Gourvennec,
Montanier,
Le Guen,
Dupraz,
Guion,
Zidane,
Garde,
Makelele,
Dumas,
...
A coup sûr ni Beye, ni Der Zakarian, ni Aristouy, ni Puel, ni Viera, ni Gourvennec, ni Guion, ni Le Guen, ni Montanier
Discours creux, inutile. Mais il a enfin compris qu'il ne pouvait pas continuer à se planquer. Pinault ou pas, il est l'architecte principal du désastre.
Tu peux pas dire ça au regard de la saison dernière
froodge, tu en as oublié un qui revient souvent : Domenech !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il faudrait peut-être aussi que le président Pouille s'exprime... nous ne savaons pas ce qu'il pense.
Ce qui se passe est aussi le résultat de la déférence générale de tout le monde (supporters, médias, suiveurs...) vis-à-vis des Pinault. Quoiqu'il se passe, il faut les remercier, quoiqu'ils fassent ils sont géniaux parce que "ce sont des grands capitaines d'industries". Jamais les choix financiers ne sont interrogés, jamais personne ne demande pourquoi les décisions sont aussi bancales, jamais on a de réponse sur les présidents virés sans qu'on sache pourquoi...
Kelenner a écrit:Discours creux, inutile. Mais il a enfin compris qu'il ne pouvait pas continuer à se planquer. Pinault ou pas, il est l'architecte principal du désastre.
Tu peux pas dire ça au regard de la saison dernière
La saison dernière, vous n'allez pas tarder à la voir comme un âge d'or au train où vont les choses.
froodge a écrit:Il y en a plein des entraineurs libres francophones (donc pas forcément français), mais est-ce qu'il y en a un qui peut réveiller l'équipe :
Garcia,
Beye,
Der Zakarian,
Antonetti,
Conceicao,
Kovac ?
Tudor ?
Aristouy
Puel,
Viera,
Gourvennec,
Montanier,
Le Guen,
Dupraz,
Guion,
Zidane,
Garde,
Makelele,
Dumas,
...A coup sûr ni Beye, ni Der Zakarian, ni Aristouy, ni Puel, ni Viera, ni Gourvennec, ni Guion, ni Le Guen, ni Montanier
Moi je préfère garder encore Stéphan sauf si en discutant avec les joueurs etc,on me rapporte que la communication est bloquée...sinon le seul m'intéresse c'est conceiciao ...les autres c'est non, non et encore non...mais vous croyez qu'il viendrait se faire ch... en Bretagne...avec nôtre équipe...
Allez Rennes for ever
Les arguments pour garder Stéphan ?
Si on doit refaire une pige avec Montanier filez moi une pelle que je m'enterre parmis les cadavres indiens du stade pour maudire le club : D
Plus sérieusement, l'inquiétude est globale. Si Stéphan part on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va gagner vu nos joueurs avec un nouveau chef d'orchestre.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Stéphan doit partir, il n'a plu d'excuse, par contre l'inquiétude est désormais sur le nom de son remplaçant.
Les arguments pour garder Stéphan ?
Je pense toujours qu'on peut être septième à la trève de Noël avec Stéphan. Et l'argument pour le virer, il est dans le vestiaire...si je côtoyais le groupe en interne je saurais ce qu'il faut faire mais pour l'heure Stéphan c'est mieux que Gourvennec ou der zak etc....
Allez Rennes for ever
On va avoir le droit au sergent.
@Breizhou78 : Parce que Stéphan donne l'impression de savoir ce qu'il faut faire là ? Faut arrêter les arguments abscons et s'enlever le tissu devant les yeux
On va avoir le droit au sergent.
Je peux pas dire que je l'apprécie beaucoup, mais ce ne serait pas le plus mauvais choix.
ptitpiak a écrit:On va avoir le droit au sergent.
Je peux pas dire que je l'apprécie beaucoup, mais ce ne serait pas le plus mauvais choix.
Idem, le bonhomme a l'air plutôt imbuvable mais ses bilans sont loin d'être mauvais
Même chose pour moi ses résultats plaident en sa faveur.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.29 KiO (Pic : 775.19 KiO) ]