Vous n'êtes pas connecté.
Hakan Sukur ?
Lors de la demie-finale de coupe du monde 2002 : Turquie - Corée du Sud...
Dernière édition de: crevette (09-08-2007 15:31:50)
C'est ça, en 11 petites secondes, à toi ... ...
Je suis né en 1967.
J'ai connu 6 clubs. J'ai été formé à Laval et j'ai évolué 2 saisons à Rennes.
J'ai été sélectionné une fois en équipe de France.
J'ai pris ma retraite en 2001.
Qui suis-je ?
Jean-Luc Dogon
Bonne réponse twixström !
A toi le fanion !
Une question facile : Quel club français a éliminé le FC Barcelone au 1er tour de la coupe des coupes en 1984 ?
Allez, à toi.
à Colombes, contre Lyon.
Je voudrais le nom du joueur qui, lors d'une intersaison, a été transféré puis a fait sa préparation avec Rennes mais n'a jamais joué (contrat non homologué ?).
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:22:40)
ronaldo !
(au pif)
Dernière édition de: élo fandeboubou (09-08-2007 20:09:06)
Tu te gausses élo ou bien ?? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A part ses genous, tout est bien homologué chez R9...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu relances, finrod ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:22:54)
OK
Je voudrais le nom du joueur qui, lors d'une intersaison, a été transféré puis a fait sa préparation avec Rennes mais n'a jamais joué (contrat non homologué ?).
Ce serait pas un dénommé Gutierrez ?
Non, tu voulais parler du canadien Henrik Gutierrez qui a joué avec Dario Brose à la bellee époque du Stade Briochin ? C'est pas ça. Il s'agit d'un joueur français courant des années 90.
Merci de m'attendre. Au passage, j"ai passé la soirée "Aux Sports", chez Yannick, le bar des supporters du Stade à Paris.
Un peu de pub, ça fait pas de mal...
Dernière édition de: twixström (10-08-2007 03:46:04)
Ben Wiltord il a fait la préparation avec Rennes avant de signer à Lyon non?
Ps: c'est où dans Paris ton bar Twixie???
Non, pas Wiltord. Le joueur à trouver est un joueur ayant signé avec Rennes, mais n'ayant participé qu'à des matchs de préparation.
Le bar est situé dans le 15e, 2 rue des morillons (à l'angle de la rue olivier de serres) Métro Convention (Ligne12)
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.81 KiO (Pic : 748.34 KiO) ]