Vous n'êtes pas connecté.
Après il a beau se casser, si les joueurs recrutés ne sont pas au niveau, ce dont je commence de plus en plus à douter, ça ne réglera pas le problème de fond.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Mouais, est-ce que Wooh, Matusiwa ou Kalimuendo c'est au niveau ?
Disons qu'on a vendu les joueurs qu'il fallait garder, garder ceux qu'il fallait vendre, et recruté absolument n'importe comment, à un niveau d'incompétence qui laisse tout de même suspecter des manoeuvres louches, parce que se planter à ce point sur 12 JOUEURS, c'est juste pas possible. Alors Stéphan là-dedans, c'est pas vraiment le souci numéro un.
Ben après, je suis pas sûr que les joueurs d'Auxerre soient supérieurs aux nôtres. Réussir au moins à animer un bloc, un semblant de pressing et un jeu de passes, ça reste possible même avec des joueurs moyens. Il y a une marche entre ne pas viser l'Europe et être nuls à chier tous les week-ends
On ne peut qu'être d'accord, la mayonnaise ne prend pas. Si défaite, je ne vois pas comment il pourrait être maintenu.
#ToutDonner
Le nouveau coach montrera ou est l'erreur, Kelenner...
Parce que là, ne serait-ce que dans l'envie, l'esprit, la baston devant l'adversité, celui qui est supposément devoir insuffler ce minimum, si on admet que des joueurs n'ont n'ont pas le niveau technique et tactique, c'est Stephan
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le nouveau coach montrera ou est l'erreur, Kelenner...
Parce que là, ne serait-ce que dans l'envie, l'esprit, la baston devant l'adversité, celui qui est supposément devoir insuffler ce minimum, si on admet que des joueurs n'ont n'ont pas le niveau technique et tactique, c'est Stephan
A un moment donné, va falloir arrêter de chercher toujours des excuses aux joueurs. On a prétendu que c'était le système le problème, on est repassé en 4-3-3 et c'est encore pire. C'est pas Stéphan qui empêche Ostigard de se bouger le cul, Kamara de réussir ne serait-ce qu'une passe, Hateboer d'être à moins de quatre mètres de son vis-à-vis, Matusiwa de dégager proprement un ballon. Les mecs sont payés des fortunes pour jouer au ballon, s'ils ne sont pas capables de mettre au moins de l'intensité, à défaut d'être inspirés, c'est grave. Tu vois, Gomez je le trouve toujours aussi nul, mais lui au moins il a essayé, sans succès. Ce que fait un ostigard sur ce match, c'est juste une honte, moi je résilierais directement son contrat, on a pas besoin de s'encombrer d ec genre d'escroc. Il faut changer la moitié de l'effectif au mercato d'hiver, sinon on court tout droit à la catastrophe, et Stéphan ne pourra pas longtemps servir de paravent. Il est temps d'ouvrir les yeux et de secouer le cocotier.
De toute façon ça ne peut être pire qu’avec Stephan … jeu insipide, soporifique et des conférences de presse lunaires ou son côté hautain devient insupportable !!!
Je n’espère pas la Ligue des Champions cette année mais j’attends des guerriers et de voir une équipe qui joue même avec ses lacunes …
L’effectif est quand même pas mal pour une année exclusivement Ligue 1 !!!
Mandanda,Faye,Truffert,Santamaria,Kalimuendo,Blas,Gouiri,Gronbaek,Kamara et d’autres …
Ce n’est pas un effectif pour jouer le maintien et surtout pour voir les purges que l’on voit toutes les semaines !
Suite à être dans une année de transition pour moi il faut aller au bout des choses et assumer !
Et faire jouer nos nouveaux joueurs Gronbaek,Faye,Jota,Kamara,Ostigard systématiquement et à la fin on fera le bilan !!
Mais ces joueurs entourés de Truffert, Santamaria,Kaliluendo,Blas,Gouiri c’est quand même pas rien non plus !!
Après il faut un plan de jeu, donner une âme à cette équipe et un fil conducteur …
Quand je vois Strasbourg, Auxerre et Nice je comprends les principes de jeu de leurs entraîneurs mais quand je vois Rennes ….. je vois rien …
Après il a beau se casser, si les joueurs recrutés ne sont pas au niveau, ce dont je commence de plus en plus à douter, ça ne réglera pas le problème de fond.
Non mais d'ou il met pas Gronbaeck titulaire ? Et le duo Kamara/matusiwa, on sait depuis le début de saison qu'on a besoin d'un seul 6.
Faut arrêter de chercher des excuses à Stéphan, le groupe a du potentiel mais il faut dejà revoir la typologie des entrainements (pour la énième fois le déchet technique n'est pas une fatalité) et surtout dégager les incompétents comme Sorin.
EDIT : et quand j'entends les commentateurs dirent que Goui et Santamaria vont probablement rentrer.......encore un coaching de grande classe qui nous attends pour la 2nde période. C'est un cauchemar.
Dernière édition de: Galette saucisse (03-11-2024 18:58:56)
"s'ils ne sont pas capables de mettre au moins de l'intensité"
Tu refais le foot, là. Le footballeur est un grand gamin qui a besoin de boost, on le voit à tous les matchs tous les week-ends
BREIZHILIA
Kelener, Clowny ici et moi dans le topic du match on a eu la même réflexion au même moment: les joueurs de l'AJA ne sont pas supérieurs aux nôtres.
Tu as regardé la fiche de Perrin? 28 ans, AJA, Orléans et cdf de Lyon...
A un moment, c'est bien évidemment aux joueurs de faire ce pourquoi ils sont payés et réussir une p.tain de passe à 5 mètres ou suivre son attaquant. Mais bordel, en dehors de ce chercher des excuses Stéphan ne tente rien!
A un moment donné, va falloir arrêter de chercher toujours des excuses aux joueurs. On a prétendu que c'était le système le problème, on est repassé en 4-3-3 et c'est encore pire. C'est pas Stéphan qui empêche Ostigard de se bouger le cul, Kamara de réussir ne serait-ce qu'une passe, Hateboer d'être à moins de quatre mètres de son vis-à-vis, Matusiwa de dégager proprement un ballon. Les mecs sont payés des fortunes pour jouer au ballon, s'ils ne sont pas capables de mettre au moins de l'intensité, à défaut d'être inspirés, c'est grave. Tu vois, Gomez je le trouve toujours aussi nul, mais lui au moins il a essayé, sans succès. Ce que fait un ostigard sur ce match, c'est juste une honte, moi je résilierais directement son contrat, on a pas besoin de s'encombrer d ec genre d'escroc. Il faut changer la moitié de l'effectif au mercato d'hiver, sinon on court tout droit à la catastrophe, et Stéphan ne pourra pas longtemps servir de paravent. Il est temps d'ouvrir les yeux et de secouer le cocotier.
On est d'accord que le niveau des joueurs est affligeant mais pardon, ton argument de système se retourne contre toi. Ca n'est pas les aider qu'en mettre un troisième depuis le début de saison. Et si on les voit régresser de semaine en semaine, il faut quand même se poser la question du pourquoi. Quand on voit ce que fait Auxerre avec ces joueurs moyens (et les exemples sont légion), on se dit que nos joueurs sont au moins capables de pas aligner des prestations moisies. Oui, le recrutement est très raté pour l'instant mais ça n'excuse pas le spectacle que l'on voit de la part d'un entraîneur qui est là depuis un an et qui, encore une fois, a eu une influence sur la composition de son groupe.
Il n'a pas osé nous aligné le trio Blas/Kali/Gouiri qui n'a jamais rien fait ensemble si? 😅
Plus qu'à brûler une douzaine de cierges là 😭
Clap de fin ...
Ne lisez pas sa conf' d'après-match si vous ne voulez pas casser votre PC, il va certainement nous dire que le but refusé transformé en peno pour l'adversaire a été un élément essentiel dans la tournure du match
BREIZHILIA
Il n'a pas osé nous aligné le trio Blas/Kali/Gouiri qui n'a jamais rien fait ensemble si? 😅
Plus qu'à brûler une douzaine de cierges là 😭
Depuis le début de la saison dernière, nous avons un jeu collectif déficient et donc peu de complémentarité entre des binômes ou trinômes.
Mon optimisme naturel me laisse à penser que nous ferions aussi bien si la prochaine composition était tirée au sort.
Dernière édition de: yannickNY (03-11-2024 19:45:36)
1965-1971-2019-...
Alors va t-il démissionner ou creuser un peu plus sa tombe ?
Dernière édition de: floderennes (03-11-2024 19:46:34)
Il a dit qu'il avait regretté après coup d'avoir démissionné de son poste à Rennes. Je pense que cette fois, il ira jusqu'au bout.
S'il ne démissionne pas, c'est dehors à coup de pied au cul.
Dernière édition de: Deldoras (03-11-2024 19:51:55)
Je suis pressé de connaître le nom du dieu vivant qui va venir transformer le plomb en or.
C'est du déni à ce niveau-là.
Le foot est un sport collectif.
C'est du déni à ce niveau-là.
Le foot est un sport collectif.
Oui, soit. On voit un potentiel chez Jota, un peu chez Gronbaek même s'il est en train de sombrer depuis quelques matchs. Mettons qu'un Hateboer avec un peu plus de rythme puisse faire un arrière droit potable, sans plus. Et le reste ? Meister ne sait pas contrôler un ballon, Gomez a le physique d'un poussin et ne gagne pas un duel, Ostigard est le pire défenseur qu'on ait vu depuis 20 ans, Kamara est abyssal, Gouiri n'a plus l'air d'avoir envie d'être là, Matusiwa se fait bouffer, Mandanda ne sort pas un ballon, Truffert est cramé, Wooh se loupe un match sur deux, Faye fait des erreurs de débutant...
On vire Stéphan, OK. Ca redonnera peut-être un coup de boost passager. Mais ne nous trompons pas de coupable. Ce sont les Pinault, et le fossoyeur Massara et son mercato dramatique qui sont les premiers responsables. Avec cet effectif, un ventre mou serait une performance, se sauver est loin d'être garanti. Ce qu'il faut surtout, c'est virer la moitié de l'effectif au mercato d'hiver et recruter au moins 6 joueurs solides, comme l'a fait Lyon la saison dernière. Sinon, préparez-vous au pire, au cas où.
Départ demain a priori
Still Cyco after all these years!!!
Sinon, préparez-vous au pire, au cas où.
Ehoh, on est dans le même bateau qui dérive, hein, tu vas pas te barrer comme ça
BREIZHILIA
C'est quoi cette lubie de changer une défense centrale en cours de match ? C'est la deuxième fois qu'il le fait.
D'une manière générale on dirait qu'il se sent obligé de faire des changements.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.43 KiO (Pic : 756.96 KiO) ]