Vous n'êtes pas connecté.
grosse erreur, de truffert, sur le deuxième but, il ne suit pas son défenseur. par contre le gardien en touche pas une non plus !
Mandanda il peut gueuler sur son équipe mais on peut compter ses arrêts aussi.
J'ai peur : en théorie les 11 joueurs titulaires cet après midi sont les meilleurs de notre équipe.
Alors soit c'est réellement le cas et il n'y a plus qu'à serrer les fesses pour le maintien, en attendant le mercato de l'hiver pour rectifier le tir.
Soit Stephan commet de grosses erreurs de jugement sur ces joueurs et alors j'espère qu'il sautera dès ce soir.
On arrive à la fin du calvaire c'est au moins ça.
Ça va finir dans la violence tout ça, j’en fais le pari.
Il n’y a rien et il ne se passe rien, équipe fantôme, club fantôme, rien!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je suis le seul à voir un hors-jeu sur le 2ème but? Ostigard est notre défenseur positionné le plus bas, mais je vois Perrin nettement en position illicite, et pas d'images pour infirmer ou confirmer la décision.
Blas et Gomez ont au moins tenté. Les autres, je préfère me taire, parce que je risquerais de devenir vulgaire, et je déteste ça.
grosse erreur, de truffert, sur le deuxième but, il ne suit pas son défenseur. par contre le gardien en touche pas une non plus !
C'est surtout ce con d'Ostigard qui n'est pas aligné.
Sur le deuxième j’aurais aimé voir le VAR intervenir
Car il me semble que PERRIN est un peu devant OSTIGARD
Encore une fois je m’en branle d’être relégable et ou dernier, je veux juste voir du foot et du jeu!!!!!!!!!!
La c’est le néant!!!!!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sur le deuxième j’aurais aimé voir le VAR intervenir
Car il me semble que PERRIN est un peu devant OSTIGARD
Pas besoin de VAR pour les rennais, on joue déjà au ralenti en temps réel...
Je veux pas dire mais on a tout de l’accident industriel cette saison… recrutement raté, coach à la ramasse, état d’esprit défaillant. Y’a plus grand chose qui fonctionne dans ce club, va falloir prendre conscience qu’on est en grand danger.
J’avais dit avant le match qu’Auxerre allait mettre de l’intensité et que comme d’hab on saurait pas répondre. On y est. Catastrophique
Le Havre puis Auxerre. En temps normal, tu prends 6 pts....mais ça, c'était avant.
Still Cyco after all these years!!!
J'entends que nos recrues sont des chèvres car remplaçants à Naples ou venant de championship...
Mais bordel, en face il n'y a aucun joueur avec des références et pourtant on se prend une branlée sur la 1ere mi-temps.
Il faut arrêter avec le seul niveau intrinsèque d'un joueur, c'est le niveau de l'équipe qui compte à un moment...et pour l'instant chez nous c'est le néant
Ah mais oui !! En plus de ne pas être bien coaché, certaines recrues de ce SRFC 2024-25 ne sont pas au niveau ! Ce n'est pas le schéma de jeu qui font que Kamara est incapable de faire un controle correct ou de se faire systématiquement déposséder du ballon ! C'est bine le niveau de ces joueurs la qui est en cause !
Si en plus il n'y a pas d'animation, de coaching, de tactique adapté à ces joueurs, ça donne une catastrophe !
Ce n'est pas que Stephan malheureusement , c'est aussi le niveau de certains joueurs qui est abyssale ! Ce n'est pas un changement d'entraineur qui fera de Glen Kamara un vrai bon joueur de L1 ! Pour ne parler que de lui, mais il n'est pas tout seul, il a le niveau championship ! Et à son âge, 29 ans, ce n'est pas une pépite ou un futur top joueur! Non c'est juste une chèvre niveau L2 !
Merci pour ce recrutement Mr Massara !
Matusiwa ; jota ; kalimuedo; kamara ; ostigard ; truffert , sont à l'ouest, à j'oubliai, Mandanda . Il reste plus grand monde à faire du jeu
Je signe tout de suite pour une quatorzième place à la fin
Rennais for ever
J'ai peur : en théorie les 11 joueurs titulaires cet après midi sont les meilleurs de notre équipe.
.
Gronbaeck est pas sur le terrain....et je suis persuadé que Meister a du potentiel si on lui met un vrai créateur derrière lui et 2 ailiers qui savent faire des centres dignes de ce nom
Notre club , c'est le Titanic. Ça coule doucement
Still Cyco after all these years!!!
Silvera a écrit:grosse erreur, de truffert, sur le deuxième but, il ne suit pas son défenseur. par contre le gardien en touche pas une non plus !
C'est surtout ce con d'Ostigard qui n'est pas aligné.
Personne n'est aligné... J'aurais bien aimé voir le ralenti avec les traits aussi, ça semble quand même bien limite.
Sinon sur le match, dès le premier ballon de Wooh on a su à quoi s'attendre, et ce match me fait entrer dans la team #stephandemission, parce que la bouillie de ce soir c'est clairement pas possible, on croirait qu'on joue le PSG.
Que des mauvaises relances, des fautes grossières, le pire reste le secteur offensif, c'est dire.
Il n'y a que Gomez que je trouve mieux (mais ça reste pas terrible hein qu'on s'entende) que ce qu'on a pu voir jusque là.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Bon pour détendre l'atmosphère et s'occuper et si on se faisait le jeu du " qui mise sur qui pour le poste du nouvel entraîneur" ?
Je mettrai bien une pièce sur Sergio conceicao, libre
Le niveau des joueurs je demande à voir avec un autre coach. Un joueur ça marche à la confiance et si Stephan n'arrive pas à insuffler quoi que ce soit bah ça ne marche pas.
Wooh n'est pas bon sur le 2e but, il regarde le ballon et ne voit pas qu'il y a auxerrois devant à sa gauche qui court pleine balle.
Il fait même un pas vers sa droite, il aurait dû couper ce ballon mais en était loin (aux fraises.
Il y a des centres côtés droit, jamais de Kali au premier poteaux.
Comme évoqué, encore tous nos attaquants collé en ligne sur les défensifs adverses.
Sur le ralenti, caméra derrière le but sur le 1er but : Mandanda (même si sans doute masqué) "plonge" ... pas bien loin.
[Encore un non match
Pas de rythme et ce festival de passes à l’adversaire
Cette première mi temps est une vraie purge
Il n’y a que l’entraîneur qui voit une amélioration
Moi ce que je retiens c’est que Massara a dit ,à la fin du mercato : » L’équipe sera forte « 🧐😉🤭
Allez les gars, cette seconde période va lancer notre saison, on y croit.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Lol
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.85 KiO (Pic : 763.38 KiO) ]