Vous n'êtes pas connecté.
HAHAHA
Quelle défense Rennaise !
Poua poua poua !!!!
Bon bah, Merci Massara et merci Stephan pour cette belle équipe !
re erreur défensive. donc but
Cette honte bordel! 😅
Truffert c'est quoi son tâcle là?
Notre ligne d'attaque juste avant le but est sur une même ligne, 4 joueurs au moins, et pas un ne bouge, c'est bien du fait du coach ça non?
Les joueurs peuvent être moyen mais un coach doit savoir animer son équipe il me semble.
Les joueurs rentreraient avec un tee shirt "Stephan demission" ca reviendrait au même
Wooh avait donné le ton de notre partition.
Still Cyco after all these years!!!
Auxerre mais Auxerre…..
On est ridicule
La place d'Espagne
2 derniers matchs que je regarde pas car je boycotte l'autre génie y paraît.. je perds pas grand chose apparemment.
Dernière édition de: indic (03-11-2024 18:44:32)
Allez hop, triste de dire ça, mais Stéphan ça dégage
Oui, plus besoin d'être considéré comme anti pour dire que c'est son dernier match. Ce serait objectivement un sabordage en règle des Pinault, autrement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
La mort du petit cheval. Objectif maintien et je doute que l'on ait l'équipe pour.
Bon courage à ceux qui suivront la deuxième mi-temps. Moi, je coupe. Bonne nuit.
J'entends que nos recrues sont des chèvres car remplaçants à Naples ou venant de championship...
Mais bordel, en face il n'y a aucun joueur avec des références et pourtant on se prend une branlée sur la 1ere mi-temps.
Il faut arrêter avec le seul niveau intrinsèque d'un joueur, c'est le niveau de l'équipe qui compte à un moment...et pour l'instant chez nous c'est le néant
Clowny a écrit:Allez hop, triste de dire ça, mais Stéphan ça dégage
Oui, plus besoin d'être considéré comme anti pour dire que c'est son dernier match. Ce serait objectivement un sabordage en règle des Pinault, autrement
Ca semble inéluctable, mais faut avoir sacrément la foi pour imaginer que ça va transformer Ostigard, Hateboer ou Kamara en footballeurs, même moyens.
Niveau de jeu d'une ligue 2 moyenne, aucune combinaison offensive et une défense à reculons, cette équipe transpire la frilosité comme son entraîneur, Stephan à mettre au banc du Stade Rennais, cela peut être une défaite salutaire si elle s'accompagne d'un changement d'entraîneur.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
J'ai rien contre l'homme mais le changement d'entraîneur semble une nécessité.
Pas d'âme. Équipe sans vie.
Les joueurs paraissent perdus
Still Cyco after all these years!!!
Que Stéphan ait un peu de dignité et qu'il se barre.
Faut attendre combien de match sans foot pour changer d’entraîneur?
Il n’y a rien, le néant!
Je veux bien être dernier au classement mais je veux du jeu et du foot bordel de merde.
Quelle catastrophe ce club!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Si pas de changement de coach ce soir ou demain, je crains fort la réaction des supporters et du RCK contre Toulouse. Les Pinault n'ont plus le choix là, d'autant que je rappelle qu'on a un calendrier ultra piégeux attention!
JOTA il joue ?
On peut changer d’entraîneur à la mi temps ?
La place d'Espagne
Stephan va sûrement sauter mais il ne faudra pas oublier la gestion catastrophique des Pinault, avec la décision de faire revenir Stephan et surtout de le prolonger, la venue de Massara qui a abouti au grand chambardement de l'équipe pour des recrues, je pense qu'on peut le dire aujourd'hui, pas au niveau des objectifs.
Ah quand même un petit éclair de lucidité.
Vous vous attendiez à quoi au juste ?
Un stade rennais capable de marcher sur l'AJA ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Si Stéphan est gardé après ce match, c'est du sabotage (passif) de la part du père Pinault
S'il n'est pas viré après ce match, ce serait incompréhensible. Ce n'est pas juste le résultat mais le néant dans le jeu. On perd logiquement face à l'AJA. Quelles sont les ambitions ?
On peut changer d’entraîneur à la mi temps ?
j'y ai pensé
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J’ai honte ! Cette équipe est incapable de jouer collectivement. On dirait qu’ils ne se sont jamais entraînés ensemble. La plaisanterie ne peut plus durer. On attend une réaction de la direction dès ce soir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.84 KiO (Pic : 744.37 KiO) ]