Vous n'êtes pas connecté.
Je le dis et le répète, Kalimuendo bien servi, cadre à chaque fois. Et nous avons les passeurs pour le servir comme Groenbaek et Blas. On n'a juste pas le bon dispositif.
Ça s'est vu effectivement à la fin avec du soutien. Blas, Jota, Gronbaek au service de Kali.
Still Cyco after all these years!!!
Je n'ai vu que les 10 dernières minutes de Rennes-Le Havres, donc je me garde de tout jugement sur son efficacité offensive. Mais j'aimerais souligner le retour qu'il fait vers la 90e sur un havrais qui est en prise avec deux autres Rennais qui tentent de défendre.
Alors qu'il est devant dans le rond central il tape un sprint, chope la balle et permet de couper l'offensive Havraise. Un bel état d'esprit !
Tout à fait.
Vraiment pas fan de lui depuis le départ. Mais il se bat et ne triche pas. Son retour en dit long sur sa volonté de sortir le groupe de cette mauvaise passe. Contrairement à certains entrants...
Lui et Blas ne trichent pas cette année, et méritent de rester titulaires
En phase avec vous, il a fait les efforts, notamment défensivement pour compenser le replacement tardif de certains joueurs.
Malgré tout, peu d'occasion pour lui. Le point positif c'est que lorsqu'il tire, il cadre très souvent.
#ToutDonner
Il donne toujours à intervalles réguliers l'impression d'avoir du plomb dans les chaussettes à l'accélération, mais il se bat beaucoup, oui. Curieusement, par rapport à une ou deux histoires de transfert pas fait, il fait parti de ceux mobilisateurs dans le discours avant et après match pour sortir le club de l'ornière et rester positif
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vous êtes dans un monde parallèle les gars. Sur ce match c'est un grand mystère qu'il joue 90 minutes tellement sa prestation a été affligeante de bout en bout.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Tu mets qui d'autre à sa place ?
Bon garçon qui se bat oui.
Contre les éléments.
Sinon je ne vois pas.
La place d'Espagne
C'est sûr que c'est pas aujourd'hui qu'il faut se poser la question, c'était l'hiver dernier quand on avait l'occasion de s'en débarrasser. Mais notre super staff technique a décidé qu'on ne pouvait pas trouver mieux.
Ce joueur est un gros problème pour notre jeu.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Match très pauvre pour lui ce soir....
Que de dechets
Nul à c**** comme d'habitude
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
2 tirs contre Le Havre, lancé en profondeur en fin de 2ème période plein axe, il n'arrive pas à prendre de vitesse le golgoth à son marquage en démarrant pourtant épaule contre épaule (façon de parler, on est sans doute plus près d'un épaule contre hanche).
Pas ou très peu de conservation de balle car il ne résiste pas au duel, trop petit pour jouer de la tête, et donc pas rapide, mais beaucoup sont contents car il courre. On peut pas trouver un mec en CFA pour donner le change vu qu'on lui demande pas de marquer? Au moins lui en salaire il ne coutera que 2 francs 6 sous, et on ne pourra le blâmer d'être invisible.
C'est pas Stéphan qui voulait absolument le garder lui et Gouiri? Un vrai flair bravo 👌
Dernière édition de: Le zouave (26-10-2024 01:02:07)
Je ne serai pas aussi sévère mais c'est vrai qu'on en voit tellement peu des autres qu'on en devient très très indulgents avec lui. La confiance dont il bénéficié de Maurice/Genesio puis Stéphan/Maurice puis Massara/Stéphan est assez sidérante
Vraiment pas un bon match de sa part oui, peu d'appels, des imprécisions et surtout il m'a donné envie de casser ma TV à la 80ème lorsqu'il ne joue pas rapidement une touche alors qu'on a une situation immanquable à jouer s'il joue vite pour Hateboer. Il pointe le tableau d'affichage pour répondre à l'incompréhension du hollandais, il faut gagner du temps… résultat derrière on sert les fesses et on ne passe pas loin de se faire reprendre. Une attitude à l'image de son coach, frileuse.
Oui, franchement pisse froid sur cette action. Le gardien havais était encore à 30m de ses buts. Un peu de folie, que diable.
(Surtout que nous avons perdu la balle juste après la touche...)
Gardien et 9, 2 postes clés pour faire grande saison. 3e saison et le bilan et clair : il n’est absolument pas au niveau et n’est pas adapté au jeu de notre équipe.
Ses qualités c’est son activité, son état d esprit, son jeu de l’ombre et son jeu sans ballon qui sont loué a chaque match. Pourtant on est une équipe nulle au pressing (pour le coup c’est imputable aux autres joueurs), il ne pèse que peu sur les défenses en pivot en 1v1, pour la prise de profondeur. Il ne fait pas peur et il n’est pas surveillé pr 2 joueurs pour libérer de l’espace aux autres. Bref même ses qualités ne sont pas si utiles a l´équipe car mal utilisées.
Mais il faut aussi arrêter et parler de son jeu avec ballon, c’est mauvais. Duels et conservations de balle quand il est cherché haut c’est pas excellent, ses tirs sont pas tranchants, jeu en une touche pas précis ni ds le bon temps du coup on a du mal pour combiner jouer sur petits espaces alors que nos joueurs et le jeu a la rennaise de Genesio sont calibrés pour (jota gouiri groanbeck blas). Apres 3 ans je ne vois pas de nette progression, il garde son credit pour son attitude sa combativité bravo mais les chantiers en défense ces 2 dernières années ont éclipsé son bilan.
Je mets Gouiri : à l’aile on est tous d’accord qu’il n’y arrive plus. Il a un plus gros gabarit pour peser, il a des repères a ce poste en sélection, bien meilleures frappes, peut attirer plus de défenseurs sur lui, jeu de tête à developper et surtout Gouiri sait jouer en petits espaces devant. lui et Terrier c’était magnifique. Il est capable de le faire en étant plus proche du but avec Jota Blas et Groanbeck. Il a besoin de confiance et il a mis 15 buts ce que n’a pas fait Kali. Pour moi il a bcp plus de légitimité à être dans le 11 à terme. Car en confiance il est bien plus utile, même quand il a joué à l’aile droite. Il va falloir qu’il courre pour l’aspect défensif, il l’a déjà fait. J’ai peur que Stephan le sacrifie, il a besoin d’enchaÎner ce que Kali dispose depuis 3 ans sans rien en faire.
Gouiri, faudrait déjà qu'il montre une certaine envie de jouer au foot pour qu'il soit sur le terrain.
Oui, je préférerai toujours voir un joueur motivé et impliqué même si il est moins talentueux qu'un autre qui a l'air de se faire chier quand il est sur le terrain. Bon, si le joueur motivé est excellent c'est quand même un gros plus
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.02 KiO (Pic : 693.55 KiO) ]