Vous n'êtes pas connecté.
28 millions, joueur le plus cher de l’histoire du stade rennais, quand tu vois son niveau……
Qu’il se bouge et plante, après il pourra gueuler.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il a touché combien de ces 28 M€, juste pour savoir ? Cela c'est un argument qu'on peut utiliser contre la direction sportive du club, en tout cas envers ceux qui négocient un transfert, pas vers le joueur. S'il avait été libre, il aurait coûté 0€, et on n'aurait pas pour autant été moins critiques envers ses performances.
Pour le joueur, parle plutôt de son salaire qui est apparemment de 220 K€ mensuel.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (18-10-2024 15:04:29)
Gouiri et son entourage souhaiteraient provoquer un départ au prochain mercato qu’ils ne s’y prendraient pas autrement
Il a touché combien de ces 28 M€, juste pour savoir ? Cela c'est un argument qu'on peut utiliser contre la direction sportive du club, en tout cas envers ceux qui négocient un transfert, pas vers le joueur. S'il avait été libre, il aurait coûté 0€, et on n'aurait pas pour autant été moins critiques envers ses performances.
Pour le joueur, parle plutôt de son salaire qui est apparemment de 220 K€ mensuel.
Ben si justement.(enfin moi en tout cas)
Lui et Kalimuendo, deux belles erreurs de recrutement.
Enfin surtout acheté beaucoup, beaucoup trop cher.
Ben je t'invite à faire un tour sur le topic Mandanda, arrivé libre chez nous. Et c'est logique, on ne doit pas juger un joueur sur quelque chose dont il n'est pas responsable (les indemnités de rachat de leur contrat), et qui dépend en vrac : des années restantes sur leur contrat en cours, de l'argent injecté dans le football, du degré de panique dans lequel le club acheteur se situe, etc.
Par contre je vous redonne donc l'argument choc : Gouiri gagne 7 000€ par jour
Dernière édition de: Lost in Roazhon (18-10-2024 16:51:27)
Entre ce qu'il est capable de faire, comparé à Kalimuendo, il n'y a pas photo, et c'est bien ce qu'il doit penser. Sauf qu'entre être capacité et les faits, il y a une grosse différence.
On lit dans L'Equipe du jour une plainte de son "entourage" sur son temps de jeu depuis le début de saison par rapport aux promesses données avant. Autant je suis d'accord avec ptitbagz sur le fait que je trouve injustifiable que Kalimuendo soit incontestable, autant vu son le niveau de Gouiri, c'est insupportable de lire des plaintes de sa part.
On est d'accord. Je trouve effectivement qu'il devrait avoir plus de temps de jeu (équivalente à Kali au moins) mais c'est plus par manque de concurrence efficace que par ses prestations récentes. Donc de là à réclamer quoique soit... Après on n'a pas non plus la forme des propos. Et je pense que Gouiri a besoin de jouer sur la longueur mais peut être suis je naïf.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Lost in Roazhon a écrit:Il a touché combien de ces 28 M€, juste pour savoir ? Cela c'est un argument qu'on peut utiliser contre la direction sportive du club, en tout cas envers ceux qui négocient un transfert, pas vers le joueur. S'il avait été libre, il aurait coûté 0€, et on n'aurait pas pour autant été moins critiques envers ses performances.
Ben si justement.(enfin moi en tout cas)
Lui et Kalimuendo, deux belles erreurs de recrutement.
Enfin surtout acheté beaucoup, beaucoup trop cher.
Les deux plus grosses conneries du duo Génésio / Maurice.
On verra quand on le revendra mais aujourd’hui il vaut pas plus de 15, soit 13 millions de moins value.
Si tu ajoutes ses 220 000 euros de salaire c’est juste catastrophique.
Kalimuendo lui, vaut autant voir un peu plus que ce qu’on l’a acheté, donc rien à voir.
Dernière édition de: wil35 (19-10-2024 10:00:02)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
A chier et je trouve mon commentaire très construtif
Il voudrait le départ de son coach, qu'il pourrait pas mieux s y prendre
J'ai trouvé très surprenant qu'il soit aligné titulaire.
en lien certainement avec ses performances avec les fennecs
Bon en sélection et mauvais en club...
Esseulé avec Kalimuendo dans ce système.
#ToutDonner
Un nouveau match catastrophique de sa part. Son jeu sans ballon est inexistant et il fait pas les efforts. Je vois pas comment il compte prétendre à une place de titulaire avec une attitude comme ça.
Il faut bien reconnaître que son match est inadmissible. Il s’est caché et n’a rien proposé. Une sérieuse remise en question est urgente.
Dès qu'il est sorti on a été meilleur, bizarre non ?
Je ne veux pas le défendre, il n'a pas fait un bon match mais avec une compo d'équipe avec autant de joueurs défensifs qui a fait reculer logiquement le bloc vers notre surface de réparation ça n'aide pas les trois de devant qui étaient livrés à eux-mêmes avec très peu de ballons exploitables. Il a besoin de joueurs autour de lui pour combiner dans les petits espaces, il l'a fait une fois avec Blas qui a amené notre seul tir cadré en première mi-temps.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Une fois de plus son attitude a été inadmissible. Aucun effort défensif, aucun appel offensif. Se contente d'agiter les bras en espérant être servi.
Entrée honteuse
Il pourrait au moins faire semblant d'avoir envie
Il aurait pu faire la passe sur le contre où il fait sa spéciale foirée. Il n'y a même pas pensé.
Ce garçon pense que sa rédemption passe par un but, tout le reste, il s'en fout royalement. Nocif au collectif
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est un vrai joueur de foot mais frustré en ce moment.
S'est échauffé devant moi avec nonchalance +++.
Il doit débuter les matchs. C'est un super joueur qui mérite de jouer a la place de Kali
Sauf qu'il doit donner des arguments au coach pour cela. (Et il a débuté la semaine dernière avec le résultat qu'on connaît)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722 KiO (Pic : 762.53 KiO) ]