Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6301 25-10-2024 16:37:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Milieux de terrain

BillyJeans a écrit:

Même chose pour les autres joueurs qui jouent pas ou peu (James, Meister). Chais pas ce qu'on peut attendre d'un joueur en manque de rythme et d'automatismes qui rentrerait pour dix minutes en fin de match.

Je pense qu'on les garde au chaud pour les semaines de Coupe d'Europe, quand on va commencer à jouer tous les trois jours.  naughty

Dernière édition de: Puchkin (25-10-2024 16:38:20)

#6302 25-10-2024 19:40:28

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Jack35 a écrit:

Ahmada c'est vraiment une énigme, il n'est même pas dans le groupe de ce soir.

ça peut être lié pour ce soir à l'équilibre de répartition des forces sur le banc, mais bon, ça soulève un paquet de questions...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#6303 25-10-2024 19:57:06

breizh69
Membre
Inscrit(e): 26-01-2006

Quand je vois Éric Roy dire qu’il a à sa disposition vingt joueurs de qualité égale donc interchangeables
Julien Stephan doit être inquiet , lui qui a à sa disposition des joueurs pas au niveau physique ni
technique
Mais que fait son staff , les joueurs sont sur place depuis de longues semaines , nous sommes fin octobre et les joueurs ne sont pas en état de participer à un match
Nous pouvons nous poser des questions sur la qualité du staff car Massara a dit à la fin du recrutement que l’équipe serait forte ce qui n’est pas le cas actuellement peut-être en mai- juin

#6304 26-10-2024 15:21:33

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

seboost a écrit:

Oh tu sais il y a un entraîneur que beaucoup considère comme un Dieu qui nous a fait une série de 2 victoires en 12 matchs, il n’y a pas si longtemps avec un tout autre effectif,   et que beaucoup souhaitait garder ( moi même d’ailleurs j’aurai pas été contre) donc on a les saints qu’on mérite. Et oui « Stéphan est beaucoup plus compétent que tous membres de ce forum réunis » . Heureusement d’ailleurs. Défendre Stéphan ça en emmerde quelques un et rien que pour ça je continuerai (tant qu’il est en poste) par contre quand certains postent 4-5 messages dans la journée et de manière récurrente pour lui en foutre une petite derrière la nuque avec une mauvaise foi qui frise l’indécence, ça semble gêner beaucoup moins de monde. J’aimerai être moi même moins gênant pour les autres par ma présence mais comme je suis un des seuls à  le défendre je continuerai ma mission. A moins que certains veuillent bien prendre le relais évidemment.

Du coup Rieder n a pas le niveau comme il ne jouait pas avec Genesio et Stephan?? Tu as le droit de défendre Stephan, je suis même plutôt aussi a pas le dezinguer. Mais il ne faut pas faire pareil avec les recrues. Terrier a été mauvais les premiers mois avec Stephan, Doku été mauvais les premiers mois et même perdu pour le foot a cause des blessures, Boloni ne voulait pas de Frei qui n a pas joué les premiers mois, Bade a été plus que moyen a Rennes pendant 2 ans et maintenant il est en équipe de France... Il y a le contexte a prendre en compte.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.4 KiO (Pic : 662.93 KiO) ]