Vous n'êtes pas connecté.
Pas d'ouverture pour le match de ce soir. Les supporters sont de plus en plus dégoûtés et attendent de voir.
Genre une compo :
Mandanda
Seidu Ostigard Faye Truffert
Blas Matusiwa Kamara
Gronbaeck Kalimuendo Jota
Sinon rien ?
Ce serait une très bonne compo, on fait avec les moyens du bord. Du jamais vu à quelques heures d'un match, pas de sujet ouvert, ça montre la grande désillusion des supporters
Pas d'ouverture pour le match de ce soir. Les supporters sont de plus en plus dégoûtés et attendent de voir.
Rappel: Tout le monde peut ouvrir un sujet pour le prochain match
Dernière édition de: froodge (25-10-2024 14:37:37)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Quelqu'un a signalé que même leverkusen n'a pas gagné à Brest ?
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Brest a bien joué, mais Frimpong, xhaka , adli , tapsoba ont joué une demi h. Boniface était absent. Étonnant que Andrich n’a pas joué non plus
sindbadboy a écrit:Pas d'ouverture pour le match de ce soir. Les supporters sont de plus en plus dégoûtés et attendent de voir.
Rappel: Tout le monde peut ouvrir un sujet pour le prochain match
Bien sûr, toi y compris. 😉
Ajouté plus tard 04 min 11 s:
Et que Brest n'a pas fait le même match que contre nous. Heureusement.
@sindbadboy froodge a "juste" mis au point le générateur de fiches de matchs de championnat clés en main (cf sa signature)... donc je pense qu'il a largement fait son boulot .
Par contre @froodge, je persiste à penser que c'est très dommage qu'un modo ne mette pas en avant ta méthode dans le premier post du topic en question ("Comment ouvrir un sujet "Jour de match" - Méthodologie à suivre"). Je suis persuadé que plein de gens passent en côté et se disent "bah, ça a l'air trop long et compliqué, je lâche l'affaire". Alors que non en fait...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Nullement l'envie de mettre un bémol à la performance brestoise, mais 7 titulaires absents ou sur le banc à Leverkusen, ça aide un petit peu quand même.
Si ça se trouve, si Stephan avait mis sur le terrain ce qu'il estime être ses "coiffeurs", on aurait gagné ?
Tout ça pour dire que la vérité d'un match à un autre........................
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
erreur de topic
Dernière édition de: Clowny (25-10-2024 19:49:48)
C'est passé, Brest, Clowny
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui merci, heureusement d'ailleurs
Je ne connais pas en terme de salaire. De transfertmark. Par 11
Brest 10m d'achat. 71vm
Bayern 115. 380.
Coiffeurs à leverkusen. Même pas imaginable en titulaire à Brest.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Brest 1-1 Rennes
Brest 1-1 Leverkusen
=> Rennes = Leverkusen
On attend la démonstration de Julien Stephan,
- "Rennes a obtenu un très bon point face une top team de ligue des champions. Le match nul précédent était contre un recalé de l'Europa League. On progresse.".
- ou "On est plus proche du niveau de Leverkusen que du Havre" (peut importe si ça veut dire quelque chose)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je le vois bien comme le match ou on touche le fond celui-ci. Il y a absolument tout : Brest, qui n'a pas encore pris le contre-coup de la Champions League derrière la tête, Rennes qui se cherche, les révolutions de palais, Stephan qui semble tellement fragilisé malgré le soutien des Pinault… et bien sur on va à Le Blé rencontrer des Brestois qui voudront montrer que pour encore quelques temps, c’est eux qui sont la figure de proue du football breton.
Je prends les paris. Pour moi on ne tombera pas plus bas qu’après ce match atroce, et ensuite on commencera à doucement remonter la pente, avec ou sans Julien Stéphan.
(ou alors ca peut aussi bien se passer )
Bon bah c’était trop tôt pour Brest, mais je pense que cette fois on y est
Ce visionnaire
Still Cyco after all these years!!!
Bof, on savait tous qu’on allait finir par y arriver, la question c’était de savoir quand
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.48 KiO (Pic : 729.38 KiO) ]