Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 Aujourd'hui 11:38:30

bosses23
Membre
Inscrit(e): Aujourd'hui
Messages: 2

Aidez moi svp PHOTOS

Bonjour à tous,

Mon neveu était au centre d’entraînement cet été pour faire des photos avec les joueurs et obtenir des autographes, mais ce nigaud a perdu la feuille où il y avait le nom des joueurs. Ne connaissant pas grand chose au football, j’ai réussi à en identifier certains, mais pour d’autres c’est beaucoup plus compliqué.
Quelqu’un pourrait il m’aider svp?
J’ai voulu mettre les photos des joueurs concernés dans mon message, mais je n’arrive pas à mettre de photo.
Merci de votre aide.
Cordialement

En ligne

#2 Aujourd'hui 11:48:07

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 309

Re: Aidez moi svp PHOTOS

Bonjour,

tu devrais regarder les joueurs sur le site officiel ici https://www.staderennais.com/equipe-pro. ça devrait te permettre de les identifier.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#3 Aujourd'hui 11:50:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 956

Re: Aidez moi svp PHOTOS

Je rejoins ptitbagz.

Apres, si veux poster des photos ici, essaie de faire en sorte qu'elle soient le moins volumineuses possibke, et il faudra passer par un hébergeur de photos, genre https://imgbb.com/ et ensuite entrer dans ton message le lien BBCode (balises incluses) qui te sera proposé une fois la photo uploadée.

Si tes images incluent des photos de ton neveu, je recommanderais de cacher son visage (brouillage/smiley) sur les photos que tu postes ici (je pars du principe qu’il est mineur en disant cela), comme cela est recommandé sur toutes les plateformes publiques/réseaux sociaux.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 1
bosses23,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 622.77 KiO (Pic : 631.67 KiO) ]