Vous n'êtes pas connecté.
Il suffit de voir la position de Saliba dans ce graphique pour comprendre que ça ne veut pas dire grand chose sur les qualités individuelles des joueurs en question.
C'est surtout révélateur de notre style de jeu qui consiste à zapper le milieu lors des relances ou nos DC vont chercher directement les ailiers ou les pistons en position haute. Nos milieux ne participent pas ou peu à la construction et à la progression de l'équipe vers l'avant. Un jeu direct sans construction jusqu'au 30 derniers mètres.
C'est pas vraiment synonyme d'une relance particulièrement bonne de notre défenseur, même si il n'est pas mauvais dans cet exercice il n'est pas non plus exceptionnel.
Dernière édition de: Kastoua35 (19-10-2024 11:31:12)
Hors ligne
C'est surtout un manque de communication entre seidu et lui, en plus du manque de pressing au milieu.
Ostigard est entrain de dire à seidu de reprendre l'axe droit mais Seidu reviens trop lentement. Balogun profite pour s'écarter et ben seghir n'a aucune pression sur lui est et capable de faire la passe à Balogun. Et voilà, l'espace laissé par Ostigard qui pense reprendre le centre de la défense, est assez pour Balogun qui joue super bien le coup et Mandanda qui sait plus faire un arrêt.
Selon moi c'est donc une catalogue d'erreur, les milieux qui presse pas, Seidu qui sort de la défense et reviens en trottinant, Ostigard qui veut revenir au centre au mauvais moment et pour finir Mandanda et son tentative d'arrêt...
Hors ligne
Kelenner avait raison
En ligne
Pas trop mauvais de la tête. Pour tout le reste, je préfère me taire. Je suis juste sidéré par ce que je vois.
Hors ligne
Il est d'une médiocrité affligeante.
Et encore je reste mesuré en disant ça, même pas sûr qu'on gagne au change avec Omari.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
Ah moi je préférais de loin Omari, même celui de la saison dernière.
Hors ligne
Non. Qu’Ostigard déçoit, c’est une évidence. Mais cela n’effacera pas la saison cataclysmique d’Omari. Encore une saison sans un défenseur irréprochable en défense centrale, et c’est la base pour exister au foot.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Ah moi je préférais de loin Omari, même celui de la saison dernière.
T'as vraiment un problème de vu.
Hors ligne
Je rappelle que Naples a voulu le dégager parce que Conte n'en voulait dans la rotation et avait d'autres vues, mais aussi pour dégager de la liquidité d'achat.
Pour le reste, il est effectivement mauvais, rien à voir avec ce que je l'ai vu faire à Naples dans la rotation ( d'une équipe qui était en perdition la saison dernière, je le rappelle ). Encore un pour qui j'ai envie de demander : la faute à qui ? ( même s'il ne sera jamais un grand défenseur, ça ne peut plus se cacher et lui-même doit arrêter de se voiler la face )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Kelenner a écrit:Ah moi je préférais de loin Omari, même celui de la saison dernière.
T'as vraiment un problème de vu.
Non mais tu as vu ses "prestations" depuis le début de la saison ?!? Omari était nonchalant et faisait des boulettes grossières. Ostigard est CATASTROPHIQUE, à tous les niveaux : lenteur incroyable, "défend" à 6 mètres de son joueur, placement ridicule, jeu au pied grotesque (ses "transversales", même en R1 tu ne vois pas ça ! lamentable !), et il nous coûte deux buts par match depuis le début de saison ! Omari, même dans ses pires périodes, n'a JAMAIS atteint un tel gouffre. Ce soir, je lui mets 0/10, son match est une honte absolue, va falloir ouvrir les yeux à un moment donné !
Hors ligne
Kellenner , toujours dans l'abus
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
On perd son temps de lui répondre, il défonce automatiquement toutes les recrues de Massara et il déteste les joueurs étrangers.
Hors ligne
Au delà de son match catastrophique dans le placement, la relance, son jeu de tête, c'est sa technique de passes avec rebonds qui m'impressionne..des passes claquées au sol, c'est la base technique d'un joueur pro,non??!?!!
A chaque fois que hateboer recevait le ballon, il devait s'appliquer sérieusement pour le contrôler correctement...cela m'a frappé sur ce match, je serai davantage vigilant sur les prochains matchs, si il joue, pour voir si ça se confirme ou si c'est juste une mauvaise impression.
En ligne
T'as raison. Hateboer a reçu des passes pas très faciles à contrôler.
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
Jack35 a écrit:Kelenner a écrit:Ah moi je préférais de loin Omari, même celui de la saison dernière.
T'as vraiment un problème de vu.
Non mais tu as vu ses "prestations" depuis le début de la saison ?!? Omari était nonchalant et faisait des boulettes grossières. Ostigard est CATASTROPHIQUE, à tous les niveaux : lenteur incroyable, "défend" à 6 mètres de son joueur, placement ridicule, jeu au pied grotesque (ses "transversales", même en R1 tu ne vois pas ça ! lamentable !), et il nous coûte deux buts par match depuis le début de saison ! Omari, même dans ses pires périodes, n'a JAMAIS atteint un tel gouffre. Ce soir, je lui mets 0/10, son match est une honte absolue, va falloir ouvrir les yeux à un moment donné !
Il n'a évidemment pas fait un grand match comme l'ensemble de l'équipe mais il ne peut pas avoir 0 car c'est le seul susceptible d'apporter du danger de la tête sur nos CPA offensifs, chose que nous n'avions plus connu depuis Da Silva/Aguerd.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
En ligne
Donc tu lui donnes des points parce qu'il "peut" "potentiellement" apporter du danger sur coups de pieds arrêtés. C'est combien d'actions dangereuses de ce type ? Bon ça doit être la faute des tireurs.
Après je ne vais pas le viser particulièrement, c'est une faillite collective, aucun de ses compères n'a pu montrer mieux.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Ce soir, je lui mets 0/10, son match est une honte absolue, va falloir ouvrir les yeux à un moment donné !
Je n'ai pas vu le match en direct mais j'ai finalement décidé de le regarder en replay suite à ce commentaire de Kelenner.
Je souhaitais vérifier si en faisant ce commentaire Kelenner était en mode "Doku, pire recrutement de l'histoire du SRFC" ou si notre défénseur norvégien avait été si nul qu'on puisse qualifier son match de honte absolue valant un 0/10.
Certes le norvégien n'a pas été bon.
Je pense notamment à une intervention ratée dans les 10 premières minutes, qui aurait pu couter cher.
Je pense aussi à un duel aérien qu'il perd dans notre surface, donnant un tir dangereux aux auxerrois.
Il n'est pas bon non plus sur le duel aérien amenant le 4ème (même s'il ne me semble pas le plus fautif sur cette action).
Mais au final en aucun cas je ne qualifierais son match de honte absolue.
Et je suis d'accord avec Danutz, sur ce match c'est une faillite collective, et il me semble injuste de pointer un joueur en particulier.
Rappelons-nous également que ce joueur avait initialement refusé de venir au SRFC. Donc on peut facilement imaginer qu'il soit venu un peu à reculons. Il arrive dans un groupe en plein doute, avec une multitude de cadres en partance. Les résultats ne sont pas bons et ses performances non plus. Résultat il est probablement perdu actuellement, ce qui n'aide pas à réaliser de bons matchs. Je ne dis pas qu'il s'agit d'un bon joueur, juste qu'il faut peut-être nuancer les jugements.
Kelenner, juste pour essayer de comprendre. Finalement est-ce son match en intégralité qui te fait écrire ce commentaire ?
Ou est-ce peut-être ce duel raté sur le 4ème qui te fait exploser et sous le coup de la colère tu résumes son match à cette seule action ?
Et juste pour comparer, quelle note attribues-tu à Kalimuendo sur le match d'hier ? J'ai vu quelques bonnes chose de la part de Kalimuendo, je pense notamment à une très bonne prise de balle avec décalage de Gomez sur le côté, qui aurait pu être décisive. Je pense aussi à un bon centre vers la tête de Jota. Mais au global Kalimuendo a-t-il pesé sur le match / sur le jeu / sur le score ? Pour moi, si l'on s'en tient au match, la réponse est clairement non. Le problème est que ce constat se répète match après match. Et pourtant, au contraire d'Ostigard, Kalimuendo est au club depuis longtemps, y a tous ses repères et bénéficie d'une confiance absolue de son coach.
Autrement dit Kalimuendo a-t-il pesé plus ou moins qu'Ostigard au regard des faits du match ? Pour moi non, je considère qu'ils ont juste été passables tous les deux, comme le reste de l'équipe.
Tout cela pour dire Kelenner que je regrette le côté excessif de tes commentaires, et que ces commentaires soient finalement plus issus de tes convictions personnelles que des faits.
Pour prendre un autre exemple, pourquoi reprocher la qualité du recrutement au seul Massara, alors que l'on sait tous (car cela a toujours été un de ses desiratas) que Stephan a dû donner son aval pour chacune des recrues ?
Hors ligne
Fut un temps nous avions RCK qui défonçait tout le monde équitablement et sans distinction, maintenant nous avons Kelenner qui défonce seulement Massara et les recrues étrangères de l’effectif, tout en défendant Stephan, Truffert, Blas, Kalimuendo
Dernière édition de: jedilegendes (04-11-2024 17:36:18)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Hors ligne
Je ne comprends pas le bashing sur Theate l’année dernière.( même s’il n’était pas parfait)
C’est le jour et la nuit entre lui et Ostigard ( Montparnasse)
La place d'Espagne
Hors ligne
Non mais de toute façon, Massara est une véritable supercherie !
Je veux bien qu'il y ai eu demande de liquidation de l'effectif du club cet été, mais bon, dépenser 80 patates sur des tocards comme ça ??
Ostigard (u Nord) ne fera en effet certainement pas mieux que Theate , on est même très loin du niveau du Belge la !
Hors ligne
Je crois qu'il était surtout reproché à Theate d'être vraiment infecte avec ses coéquipiers. C'est invérifiable mais j'ai lu ça plusieurs fois sur le forum.
Pas le grand amour par exemple entre lui et Omari, certains ici allant jusqu'à supposer que c'était le Belge qui avait pourri le mental (déjà fragile) d'Omari et flingué sa trajectoire montante, celle qu'il avait initié aux côtés de l'excellent Aguerd.
D'ailleurs Aguerd / Theate ou le jour et la nuit niveau caractériel.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
On peut attendre un peu avant de flinguer les recrues et Massara. Le nombre de recrues mauvaises les premiers mois et très bonne après (Terrier sous Stéphan, Tait. Doku..).
Les joueurs sont surtout perdu a force d'être balader dans plusieurs système et les cadres pour les intégrer ne sont pas au niveaux.
J'ai du mal à croire qu’un mec qui était dans la rotation de Naples et qui a déjà fait de bon match de ligue des champions ne puisse pas réussir à Rennes.
Il est titulaire en équipe de Norvège aussi. Et on peut prendre l'exemple de Badé qui était vraiment pas bon à Rennes et maintenant il est a Seville et en équipe de France.
Le contexte joue beaucoup.
Hors ligne
Ca ajouté au fait qu'il n'était pas non plus irréprochable, on l'a vu reculer jusque dans son but pour permettre à l'attaquant adverse de tirer.
Je caricature, mais il n'élevait pas énormément le niveau de ses coéquipiers, ce n'était pas le leader attendu et qu'il semblait prétendre être.
Dans l'attitude Seidu est 100 fois mieux. On ne demande pas d'un leader qu'il engueule ses coéquipiers, mais plutôt qu'il montre l'exemple.
Après il y a la question de son poste, dans son club actuel il semble plutôt positionné comme en sélection en latéral.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Ah mais oui Danutz, entièrement d'accord avec toi sur Theate ... Il defendait en reculant, n'a pas été le leader attendu etc ...
Maintenant le propos c'est de dire que Ostigard c'est vraiment à ce jour bien moins bon que Theate .
Hors ligne
Massara et les recrues ne sont plus des tocards missionnaire???
Je préfère le discours de ton 2 ème message.
Je suis d'accord effectivement que pour l'instant il n'est pas au niveau.
Mais qui est au niveau pour l'instant....
Théate est un arrière gauche et pas un DC pour moi.
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.23 KiO (Pic : 784.77 KiO) ]