Vous n'êtes pas connecté.
robidou a écrit:2 cheyrou valent pas un Didot ..
Ah si ça nous permet de jouer a 12 MôA je suis pour ^^
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Ca c'est vrai.
Mais je n'aime pas son jeu, je trouve qu'il apporte trop peu au jeu rennais.
Maintenant on critique Cheyrou, alors qu'il va prolonger son contrat !!!! ça va lui faire plaisir
Dernière édition de: Andorra (09-08-2007 01:05:55)
Ca c'est vrai.
Mais je n'aime pas son jeu, je trouve qu'il apporte trop peu au jeu rennais.
Ferme là, ça vaudra mieux ... son jeu est bien, il aide Rennes ... comme touts les joueurs ... C'est qui qui a marqué le but contre Toulouse à 5 minutes d la fin ???
Alors on peut lui dire merci
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
oula ! lol
T'aimes pas son jeu?
Bah putin, un mec qui est capable malgré sa lenteur de recuperer un nombre incalculable de ballon, qui lance parfaitement nos attaquants et qui en plus sait marquer ou faire marquer nos attaquants, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour aimer le jeu de Cheyrou. Son role de Vice-capitaine est entierement merité, et franchement, je vois mal Didot seul faire aussi bien que Cheyrou, les 2 se completent tres bien, et l'un sans l'autre, pour moi, ils se valent.
Tu parles de moi ?
Parce que moi j'ai rien du tout contre lui, son jeu .... moi je l'aime bien, j'ai rien à dire contre lui ...
Il parle de Wussi évidemment, lis plus haut Caroline !!
En fait, Flyers est d'accord avec toi
Dernière édition de: Scarpetta (09-08-2007 13:24:39)
Cheyrou - Didot : Une belle paire de ........récupérateurs !
J'espère qu'il va poursuivre l'aventure avec nous.
Non, non, non, ne pas, ne pas, tu aurais pu rendre un homme heureux......:)
Dernière édition de: panacriollo (09-08-2007 17:16:00)
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Non, non, non, ne pas, ne pas, tu aurais pu rendre un homme heureux......:)
Désolée, mais j'ai pas capté ...
T'en fais pas, C'est juste que tes 2 , m'ont donné un désir irrésistible de chanter.
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Hugues Auffray est dans la place
Dis-moi Caroline, les années ont passé, pourquoi n'as-tu jamais pensé à te marier ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je trouve dommage les supporters qui critiquent Cheyrou. Malgré un départ catastrophique, il s'est remis en question. Peu de joueurs se remettent en question, lui oui. Et les bons résultats coincident aussi en partie par le bon retour de Cheyrou. Alors Bruno, n'hésite pas et prolonge. Selon moi tu es quasi INDISPENSABLE.
Oui, c'est vrai ... c'est un bon joueur, je comprend pas !
Et pourtant quand vous voyez un Cissé, un bourrin, et qui est en équipe de France (et on se demande pourquoi) alors qu'il joue comme un pied ...
Et quand on voit un joueur comme Cheyrou qui a un bon jeu se fais critiquer ...
Cheyrou est un excellent joueur mais on trouve meilleur que lui en France (ou plutot en joueur francais) à son poste.
Il ne sera jamais chez les bleus pour cette raison.
Malgré tout je suis vraiment satisfait du joueur, de sa prolongation et de son esprit.
Allez Pinault sors le chéquier !
ah ben ouais
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il peut très bien allez en équipe de France si il fait une énorme saison, l'année dernière, la plupart des supporters critiquait Briand, et il y est...
Sinon,je ne crois pas qu'il a prolongé notre Bruno
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Oui, cette nouvelle pré-sélection de Briand est surprenante pour l'un des avants de pointe les plus inefficaces de France. Ses superbes démarrages et débordements qui se concluent rarement par un but font illusion même chez Domenech (lequel n'a jamais compris grand chose aux attaquants), à moins que dans ces PRE- sélections, il y ait une quasi-obligation diplomatique d'appeler au moins un des joueurs de chaque équipe du haut du tableau. Alors, en regardant les joueurs français jouant en attaque susceptibles de pouvoir être retenus...pourquoi pas Briand? Il court vite, sait faire des retournés acrobatiques et est combatif.
Mais, du coup, pourquoi pas Cheyrou?
C'est gentil de supporter un jeune joueur du Stade Rennais comme ça!
Je voudrais juste préciser une petite différence entre Briand et Cheyrou qui a pu jouer sur la séléction: leur âge!
Jimmy a 22 ans, c'est totalement ridicule de le descendre comme ça, il n'y en a pas beaucoup en France qui a 22 ans ont ce niveau...
Cheyrou a déjà eu 3 sélections en équipe de France en 2002 notamment.
Mais il n'a jamais percé chez les bleus car il y avait des mecs comme Zidane à son poste et il souffrait d'un manque de titularisation à Liverpool.
Maintenant c'est différend, il joue mais comme le dit desaize, à 29 ans....
Allez Pinault sors le chéquier !
Dire que Briand n'est pas efficace , ce n'est pas le descendre , c'est vrai .
Il a d'autres qualitées pour un attaquant, mais pas celle du buteur .
Entre quinze et vingt buts cette saison Briand changerait de catégorie .
Oui, cette nouvelle pré-sélection de Briand est surprenante pour l'un des avants de pointe les plus inefficaces de France. Ses superbes démarrages et débordements qui se concluent rarement par un but font illusion même chez Domenech (lequel n'a jamais compris grand chose aux attaquants), à moins que dans ces PRE- sélections, il y ait une quasi-obligation diplomatique d'appeler au moins un des joueurs de chaque équipe du haut du tableau. Alors, en regardant les joueurs français jouant en attaque susceptibles de pouvoir être retenus...pourquoi pas Briand? Il court vite, sait faire des retournés acrobatiques et est combatif.
Mais, du coup, pourquoi pas Cheyrou?
Si la quand même Briand il se fait un peu descendre quand même.
L'un des plus inefficaces de France, en gros ça veut dire qu'il ne sert à rien dans tous les domaines.
J'ai trouvé cette intervention surprenante venant d'un supporter rennais (enfin je présume)
Moi je pense surtout qu'il y a un topic, où vous pouvez parler des carences ( ) offensives de
Jimmy :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … .php?id=12
Merci
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.66 KiO (Pic : 748.55 KiO) ]