Vous n'êtes pas connecté.
18 mois, et pas 2 ans
Ajouté plus tard 1 h 04 min 56 s:
En clair le modèle économique des clubs formateurs est bousillé, les salaires des joueurs vont encore flamber avec cette charge en moins du coût des transferts pour les clubs acheteurs, les agents seront encore plus les rois du pétrole avec des mouvements de joueurs encore plus fréquents qu'actuellement
Tu crois cela ?
Perso, je pense les agents aussi en stress que la FIFA. Fini les commissions ( parfois énormissimes ) sur les transferts.
On peut aller au-delà : beaucoup de joueurs se demanderont sans doute à quoi leur sert un agent s'ils n'ont aucune entrave pour signer ou ils veulent quand ils veulent.
La négociation d'un nouveau contrat ? Un joueur aura-t'il besoin que ce contrat soit scruté dans les moindres détails puisque l'employeur peut bien l'inonder de petites lignes illisibles servant d'entrave comme les assureurs ou les banquiers, ça ne l'empêchera pas de pouvoir se barrer quand il veut ?
Je vois de mon côté une grosse part d'inutilité d'action de ces agents. Ils sont pour moi aux abois, dans l'attente de la décision
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
20 mn d'explication sur les suites potentielles de l'affaire Diarra, c'est très intéressant (et inquiétant ?) :
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss … 81037.html
PS : Jean Louis Dupont, un des avocats dans l'affaire Diarra, était déjà à la manoeuvre pour l'arrêt Bosman.
Hors ligne
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.38 KiO (Pic : 659.28 KiO) ]