Vous n'êtes pas connecté.
On peut aussi se dire que si ces équipes (Lyon, Strasbourg, Reims, Lens, Monaco) sont devant, c'est parce qu'elles ont eu un calendrier facile en jouant Rennes..
En attendant, on a 4 défaites en 7 matchs. Et avec ce raisonnement, certains excuseront encore une défaite à Brest. Or, comme pour Reims et Strasbourg, il n' y a pas de fatalité à perdre contre ces équipes si on vise l'Europe. La réalité c'est qu'on fait avant tout un mauvais début de saison.
La L1 à 18 c'est 4 matchs en moins par saison contre des adversaires qui sont aujourd'hui en L2, c'est un resserrement du niveau avec un % de matchs à jouer contre des équipes qui te sont équivalentes ou supérieures plus élevé. Donc logique d'avoir cette impression de calendrier difficile. Certes l'enchaînement du podium de l'an dernier n'aide pas, mais il est bien certain que tu as moins de journées pour te relancer quand ça va mal.
Un peu trop simpliste comme raisonnement.
Et quand les soit disant plus faibles auront un regain de forme contre nous on dira quoi ? Pas de chance on les a rencontré au plus mauvais moment ?
C'est pas comme ça que ça marche.
On peut aussi se dire que nos 2 seules victoires l'ont été face à des clubs rencontrés au meilleur des moments...
Notre début de saison est raté, faut pas se chercher d'excuses.
En ce moment je ne nous vois au-dessus d'aucune équipe, c'est ça la réalité.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui, au bout de 7 journée on a quand même une idée assez globale du niveau de chaque équipe même si rien n'est encore figé. Si on stagne au même niveau on sera au mieux dans le ventre mou, mais pour progresser faudra vraiment s'améliorer dans toutes les lignes. Mandanda n'est pas décisif, la défense a des trous d'air, le milieu se cherche encore et notre attaque peine à obtenir des occases nettes.
C'est un énorme chantier, et j'ai peine à croire que les retours de Jota ou Gomez ou un changement de coach y changeront quelque chose.
On ne peut pas simplement dire que l’on a été plus faibles que les équipes qui nous ont battus et plus forts que les équipes que l’on a battues.
Je sais que c’est une théorie ambitieuse et qui prête à controverse mais je me lance.
La place d'Espagne
On s'est vraiment fait voler n'empêche. Il y a jamais corner sur le 1er but. Et le but est hors jeu. Arbitrage très douteux..
Ah oui voler carrément, il y en a certains à qui ça donne de l'urticaire de na pas blâmer l'arbitrage à chacune de nos contres performances
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Thread intéressant : https://x.com/gt_quentin/status/1843934 … 4N4tQ&s=19
#ToutDonner
Pour ceux qui disent que l'on n'a pas été volé sur ce match par l'arbitrage, je vous invite a revoir
- PSG OM pour le rouge que prend Harit direct ... Alors que nous il n'y a même pas eu jaune pour Monaco
- le but de l'OL a Lille refusé pour un hors jeux d'un lyonnais qui gêne le gardien, mais n'est même pas sur la trajectoire du ballon...
Nous, Monaco marque avec une gêne du gardien, puisque Minamono est sur la trajectoire et évite le ballon hors jeux au dernier moment...
Le but refusé à Lille n'a aucun rapport avec le fait que le gardien soit gêné.
L attaquant lillois est entre le gardien et le dernier défenseur monégasque qui est sur sa ligne.
Il est donc hors jeu de part sa position car il fait action de jeu.
Le hors jeu se mesure entre le dernier et l avant dernier défenseur (gardien compris).
Ici le gardien etait l avant dernier defenseur
Donc un mec qui tient Chevalier, mais pas assez suffisamment pour que Chevalier avance fait action de jeu ...
Mais un mec sur la trajectoire du ballon, qui gêne l'intervention de Mandanda, hors jeux, ne fait pas action de jeu ...
Regarde les 2 actions et dit moi que le traitement n'est pas différencié en fonction de l'équipe arbitré...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.65 KiO (Pic : 700.55 KiO) ]