Vous n'êtes pas connecté.
On peut aussi se dire que si ces équipes (Lyon, Strasbourg, Reims, Lens, Monaco) sont devant, c'est parce qu'elles ont eu un calendrier facile en jouant Rennes..
Hors ligne
En attendant, on a 4 défaites en 7 matchs. Et avec ce raisonnement, certains excuseront encore une défaite à Brest. Or, comme pour Reims et Strasbourg, il n' y a pas de fatalité à perdre contre ces équipes si on vise l'Europe. La réalité c'est qu'on fait avant tout un mauvais début de saison.
Hors ligne
La L1 à 18 c'est 4 matchs en moins par saison contre des adversaires qui sont aujourd'hui en L2, c'est un resserrement du niveau avec un % de matchs à jouer contre des équipes qui te sont équivalentes ou supérieures plus élevé. Donc logique d'avoir cette impression de calendrier difficile. Certes l'enchaînement du podium de l'an dernier n'aide pas, mais il est bien certain que tu as moins de journées pour te relancer quand ça va mal.
Hors ligne
Un peu trop simpliste comme raisonnement.
Et quand les soit disant plus faibles auront un regain de forme contre nous on dira quoi ? Pas de chance on les a rencontré au plus mauvais moment ?
C'est pas comme ça que ça marche.
On peut aussi se dire que nos 2 seules victoires l'ont été face à des clubs rencontrés au meilleur des moments...
Notre début de saison est raté, faut pas se chercher d'excuses.
En ce moment je ne nous vois au-dessus d'aucune équipe, c'est ça la réalité.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En ligne
Oui, au bout de 7 journée on a quand même une idée assez globale du niveau de chaque équipe même si rien n'est encore figé. Si on stagne au même niveau on sera au mieux dans le ventre mou, mais pour progresser faudra vraiment s'améliorer dans toutes les lignes. Mandanda n'est pas décisif, la défense a des trous d'air, le milieu se cherche encore et notre attaque peine à obtenir des occases nettes.
C'est un énorme chantier, et j'ai peine à croire que les retours de Jota ou Gomez ou un changement de coach y changeront quelque chose.
Hors ligne
On ne peut pas simplement dire que l’on a été plus faibles que les équipes qui nous ont battus et plus forts que les équipes que l’on a battues.
Je sais que c’est une théorie ambitieuse et qui prête à controverse mais je me lance.
La place d'Espagne
Hors ligne
On s'est vraiment fait voler n'empêche. Il y a jamais corner sur le 1er but. Et le but est hors jeu. Arbitrage très douteux..
Hors ligne
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 619.98 KiO (Pic : 628.51 KiO) ]