Vous n'êtes pas connecté.
Quitte à changer il faut monter en gamme
Ça je suis d'accord, aucun intérêt de partir sur un Beye, Viera ou Montanier, il faut clairement un entraineur réputé et donc expérimenté, indispensable pour un club comme le notre.
Pourquoi pas Raymond domenech ?
🤣🤣🤣
Concecaio, Kovac, Tudor, Sarri, Cannavaro, Pirlo, Benitez...
En France à part Garcia, le reste ne fait pas rêver (Gourvennec, Vieira...).
#ToutDonner
Pourquoi pas Raymond domenech ?
Sérieusement ??? 😳😳
Bah le profil peut correspondre après si le club a besoin de résultats immédiats ça peut être compliqué(au vu du passage à Nantes) Mais il faut quelqu’un qui connaît le football à haut niveau, la région, et le potentiel du club, des joueurs. Qui peut faire progresser des grosses individualités devant comme blas gouiri ou jota… il a l’expérience pour apporter
Non sérieusement ? Je préférerais encore son ex, journaliste.
Bah le profil peut correspondre après si le club a besoin de résultats immédiats ça peut être compliqué(au vu du passage à Nantes) Mais il faut quelqu’un qui connaît le football à haut niveau, la région, et le potentiel du club, des joueurs. Qui peut faire progresser des grosses individualités devant comme blas gouiri ou jota… il a l’expérience pour apporter
il devient quoi allegri ?
massara doit le connaitre...
Allegri est libre. Il y a une liste des entraineurs libres sur transfermarkt, avec quelques filtres:
https://www.transfermarkt.us/trainer/ve … e=1&plus=0
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Allegri je n'en veux pas, le jeu de la Juve était clairement horrible avec lui.
Maldini !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Quelque soi le futur entraineur. Pour faire un interim de 8 mois on peut facilement trouver quelqu'un .comme Kovak par exemple
Moi j'aime bien Eric Roy qui est en fin de contrat en 2025 avec son salaire de 70 k mensuel ( Stephan touche quand même, 180 k mensuel) il conviendrai bien. en plus il connait Pouille.
Autremant dans le jeu, les deux priorités son pour moi : un gardien. Il y a Yvon Mvogo de lorient en fin de contrat en 2025 ( possible au mercato d'hiver ) et en défense une autre fin de contrat en 2025 à Brest c'est celui de Brendan chardonnet. Il touche 560 k annuel, c'est facile de revaloriser son salaire pour rennes. en comparaison par exemple de Gouiri qui touche 220 k MENSUEL. On comprend pourquoi ces joueurs son souvent aligné ex. Truffert presque même salaire.
Il y a du boulot pour pouille et l'urgence c'est Maintenant.
Dernière édition de: Silvera (06-10-2024 23:24:00)
Nous l'avions suggéré cet été : Kevin Denkey, sénégalais du cercle de Bruges, avant centre, 23 ans.
26 buts la saison dernière, 9 buts en 17 matchs cette saison.
Pour remplacer Kali qui, hors penalty, mettra 10 ans pour en mettre autant.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Tête de con au melon énorme, mais se faire prêter le lyonnais Orban, un peu en rupture chez eux, au mercato hivernal, ça serait pas une mauvaise pioche pour déménager dans les 18 mètres adverses
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pas sûr que ce soit un cadeau
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il parait que dans un groupe c'est pas vraiment un élément qui favorise la cohésion. En Belgique il avait déjà des soucis à ce niveau et a bouffé du banc à cause de ça.
Je pense que pronorennois explique plutôt bien cela dans les premiers mots de son message.
Pour un prêt court, pourquoi pas.
Au temps pour moi, j'ai cru qu'il commençait son post par une invective gratuite en direction de Mbappé
Un retour, en prêt bien sûr, de Mathys Tell, et pour le relancer et pour nous aider, ça vous semble cohérent ?
Il connaît la maison ( aura t il a coeur d'aider le club a se redresser ? ) et la concurrence au Bayern qui semble le condamner a n'avoir que des miettes pourraient être un bon combo pour un prêt de 6 mois dès cet hiver non?
Des suggestions avisées de joueurs "Sampaoli-compatibles" pour le prochain mercato ?
Il faut un profil de joueur qui court beaucoup, et au mercato d'hiver des joueurs qui jouent peu. Si on arrivait à se séparer de Kalimuendo, Kolo-Muani pourrait faire l'affaire, pour une pige de 6 mois, avec un salaire pris en charge pour bonne partie par le PSG. Mais là je rêve sans doute.
Des suggestions avisées de joueurs "Sampaoli-compatibles" pour le prochain mercato ?
On sort de quelques jours harassants, on va se reposer un peu avant de réfléchir à ça
BREIZHILIA
et moi qui comptait sur des avis éclairés comme le tien pour me faire mon idée de savoir si le mercato a venir va être alléchant ou pas 😂
Tiens, t'en veux, en v'là de l'avis éclairé : le mercato va être morne parce que Sampaoli va révéler que Massara a acheté de très bons joueurs
BREIZHILIA
Pas impossible ça, et quel désaveu ce serait pour Stéphan et ceux qui l'ont prolongé et maintenu en poste, dont Pinault père.
Tiens, t'en veux, en v'là de l'avis éclairé : le mercato va être morne parce que Sampaoli va révéler que Massara a acheté de très bons joueurs
😅
Oh tu sais, perso, tant que les résultats sont là, je m'en moque bien si c'est avec le recrutement de cet été ( qui m'avait pourtant séduit ... Quel footix je suis alors lol ) ou avec les U15 de Betton lol
[ Généré en 0.216 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.23 KiO (Pic : 740.13 KiO) ]