Vous n'êtes pas connecté.
Ca dépend de ce que voudra faire le futur coach.
Gronbaek... Quelle immense déception sa 1ère mi-temps. Est-ce qu'il a réussi le moindre geste ?
Même s'il ne s'était pas blessé, je l'aurais sorti.
On a absolument rien produit, faut changer quelque chose.
Monaco est dans un fauteuil, on risque pas de les emmerder.
Après avoir miraculeusement évité le 2ème jaune contre Lens, je vois bien Blas se faire exclure.
Vite un nouvel entraîneur, par pitié faites venir un vrai technicien.
Les grandes gueules, on s'en fout un peu. Ce qui manque, ce sont des leaders techniques.
73% de passes réussies !
C'est nul et ça se ressent dans la qualité du jeu.
Tout n'est pas à jeter, notamment dans l'intensité, si on tient compte du fait qu'on a un l'effectif d'un club qui joue le maintien alors que Monaco peut prétendre concurrencer Paris pour le titre. Le système n'est définitivement pas adapté, on souffre sur chaque accélération adverse sans réussir à créer du danger.
Bien aimé Matusiwa, Kamara, Hateboer et Blas, l'homme du début de saison. Mandanda une nouvelle fois aux fraises, Ostigard catastrophique, Gronbaek dépassé avant sa blessure.
Arracher un nul ferait beaucoup de bien au groupe, j'en suis persuadé. Il faut que Gouiri et Kali se montrent davantage, ça risque de dépendre d'eux.
En même temps il n'y a aucune solution nulle part, nos pistons sont tous seuls, on est trop légers au milieu et Kalimuendo tout seul devant ne sert à rien. Mi-temps DEGUEULASSE dans le jeu
Mandanda la saison de trop ?
Truffert la saison de trop?
Kalimuendo la saison de trop?
...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Dépité de ce que je vois, y-a-t-il eu une action bien menée ?
Mandanda, je l'aime bien mais plus au niveau
Ostigard se fait avoir comme un bleu
Truffert est à côté de ses pompes
Kamara ne joue pas vers l'avant
Gronbaek n'a rien réussi
Kalimuendo c'est Fantomas
Au niveau : Faye, Matusiwa, Seidu, Hateboer et Blas...
#ToutDonner
P'tain mais quand t'es content que la mi temps arrive pour arrêter de se coltiner ce spectacle dune nullité abyssale c'est que ya un souci.
Footballistiquement, c'est le néant intégral.
Une horreur sans nom, un supplice.
On a une équipe sans âme qui aligne pas deux passes d'affilée contre une autre qui laisse faire, vu qu'il se passe rien, ça risque de continuer longtemps. Et yen a qui payent pour voir ça??
Il y a beaucoup d'envie dans cette 1ere période mais ca manque cruellement de complicité .
Je constate que le talent est bien la, j'espère juste que les planètes seront alignées en 2nd .
Si c'est le cas ca va passer.
En tout cas pour le moment j'aime beaucoup ce match
Par contre Steve , c'est passé de justesse quand même ^^
Edit: Quand je lis le commentaire précèdent , j'ai l'impression d'avoir des problèmes de vue...ou sinon certains pensent que notre équipe c'est le FC Barcelone...Je me pose juste des questions
Dernière édition de: Jeremalo (05-10-2024 22:05:05)
Certaines individualités on faillit, Truffert, Gronbaek.. Hormis ça on est clairement dans le match face à l'une des meilleurs équipes de France.
Quand certains cris au drame face au système, Monaco joue exactement le même donc bon.
On a surtout un gros manque de simplicité et de propreté sur cette 1er mi temps, mais dans le rythme, l'intensité, et l'envie, je nai rien à reprocher à aucun joueurs.
Je suis pour l'entrée de Nagida, Truffert depuis 10 ans c'est compliqué techniquement.
J'espère l'entrée de Gomez et Jota assez rapidement aussi, ça peut donner du frais à cette attaque apathique.
Les grandes gueules, on s'en fout un peu. Ce qui manque, ce sont des leaders techniques.
73% de passes réussies !
C'est nul et ça se ressent dans la qualité du jeu.
73%, c'est énorme selon les préceptes de récupération haute de Stephan. Mais bon, quand ta flèche à lancer devant, c'est Kali, il y a comme un problème
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Très bon match de Faye.
Dépité de ce que je vois, y-a-t-il eu une action bien menée ?
Mandanda, je l'aime bien mais plus au niveau
Ostigard se fait avoir comme un bleu
Truffert est à côté de ses pompes
Kamara ne joue pas vers l'avant
Gronbaek n'a rien réussi
Kalimuendo c'est FantomasAu niveau : Faye, Matusiwa, Seidu, Hateboer et Blas...
Mais bordel arrêtez avec Blas, il a fait quoi de bien en dehors de sa frappe. Ce type est un déni de football. De temps en temps il te sort une frappe venu dailleurs mais il ne fait que se regarder jouer, insupportable.
Faye pas mal dites donc
Still Cyco after all these years!!!
Bien aimé Matusiwa, Kamara, Hateboer et Blas, l'homme du début de saison. Mandanda une nouvelle fois aux fraises, Ostigard catastrophique, Gronbaek dépassé avant sa blessure. .
Je ne dis pas qu'Ostigard n'est pas à critiquer, mais c'est marrant ce regard biaisé ou on a un "Ostigard catastrophique" et un "bien aimé Matusiwa, Kamara" alors que les deux sont au minimum à 15/20 mètres de Benseghir quand il fait sa passe en profondeur à Balogun
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Une bouillie de football côté rennais on se fait avoir sur action monegasque et pourtant ils font toujours là-même chose stephan incapable de s adapter pas beaucoup de solution et qu'elle faiblesse technique on joue à 3 derrière heureusement avec ostigaard lent qui se fait bouger à chaque fois on n'est pas lourds avec nos 2 lutins devant et au milieu aussi ça craint peu d espoir pour la suite de la saison a moins que gomez et jota se révèlent mais ils ont l air à court de forme le match est long ça commence à gronder en tribune
Mandanda même pas à la hauteur le déclin est amorcé.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Certaines individualités on faillit, Truffert, Gronbaek.. Hormis ça on est clairement dans le match face à l'une des meilleurs équipes de France.
.
Ce qu'on peut pas lire quand même. Monaco fait un tout petit match, ils mettent des ingrédients minimum et nous on est totalement incapables d'avoir la moindre phase de possession et de les inquiéter dans le jeu. Il n'y a pas un début de semblant de cohésion collective, je me demande si on voit le même match
gouiri + kalimudo ca va être le feu en 2em mi-temps
Faye pas mal dites donc
Oui cest la bonne nouvelle de la soirée.
Quand certains cris au drame face au système, Monaco joue exactement le même donc bon.
On a surtout un gros manque de simplicité et de propreté sur cette 1er mi temps, mais dans le rythme, l'intensité, et l'envie, je nai rien à reprocher à aucun joueurs.
Je suis pour l'entrée de Nagida, Truffert depuis 10 ans c'est compliqué techniquement.
J'espère l'entrée de Gomez et Jota assez rapidement aussi, ça peut donner du frais à cette attaque apathique.
Nous avons regardé la même 1er période , ca me rassure
Complètement en phase avec toi
De l'envie peut-être, mais clairement on a perdu techniquement.
On a plus de relanceurs corrects en défense, j'en viendrais presque à regretter Omari...
Le système quadrille affreusement le terrain on ne se trouve pas quand on a le ballon et on subit le pressing, et sans ballon on est loin du porteur de balle adverse.
Vraiment du mal à imaginer une éclaircie.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
monaco a mis une intensité de malade pendant une demie heure.. c'est un autre niveau faut pas déconner.
Une bouillie de football... l'impression que, offensivement, c'est la première fois que tous ces joueurs jouent ensemble, et défensivement on les regarde. Si Monaco paye physiquement son match de coupe d'Europe, on pourra espérer quelque chose, sinon on peut se faire corriger. Notre attaque n'effraie que ses supporters, alors qu'elle devrait faire peur aux Monégasques...
gouiri + kalimudo ca va être le feu en 2em mi-temps
Merci ça m'a bien fait marrer
Kelenner a écrit:Bien aimé Matusiwa, Kamara, Hateboer et Blas, l'homme du début de saison. Mandanda une nouvelle fois aux fraises, Ostigard catastrophique, Gronbaek dépassé avant sa blessure. .
Je ne dis pas qu'Ostigard n'est pas à critiquer, mais c'est marrant ce regard biaisé ou on a un "Ostigard catastrophique" et un "bien aimé Matusiwa, Kamara" alors que les deux sont au minimum à 15/20 mètres de Benseghir quand il fait sa passe en profondeur à Balogun
Oui enfin faut bien que les joueurs adverses réussissent de temps en temps une passe en profondeur, hein. Ostigard a eu deux ballons chauds à gérer en première mi-temps, ça a donné deux buts. Je vois mal comment on peut faire pire. Plus globalement, il semble inférieur à Theate dans pratiquement tous els domaines, donc ce choix de recrutement plus que douteux mérite a minima d'être questionné.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.34 KiO) ]