Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 07-08-2007 00:16:27

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

wuzzi a écrit:

Le coup du : "on paye, ils sont payés pour jouer" n'est aucunement un prétexte pour conspuer son équipe favorite. Restez devant votre télé si c'est pour râler.

Ai-je mentionné l'idée de conspuer les joueurs du Stade Rennais ?

Kimks a écrit:

Nous payons pour chanter, et ils sont payés pour jouer, alors si nous devons chanter jusqu'à s'éteindre la voix alors qu'ils ne 'jouent pas' jusqu'à l'épuisement, c'est un comble (même s'il m'arrive de le faire)...

Il y a une différence entre "arrêter de chanter par lassitude, et physique (parce que je fais mon Pagis quand je suis au stade, à fond la première mi-temps, un peu moins la seconde, sauf lors de matches comme Rennes-Lorient), et dûe au spectacle proposé" et "faire des 'olés' à chaque passe entre deux adversaires" (ce que je ne cautionne absolument pas).

Donc je suis d'accord avec toi. wink

Dernière édition de: Kimks (07-08-2007 00:19:24)

Hors ligne

#1077 07-08-2007 09:57:20

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

Baymay a écrit:

Le public Rennais est un public de cons, ça c'est dit (et je le pense réellement).

- Faire des "Olé!!" quand Nancy joue à la passe à 10 : C'est pitoyable.
- Siffler les joueurs dès leur premier match : C'est pitoyable.
- Siffler les joueurs tout cours : C'est pitoyable.


Public connaisseur ? Ca m'étonnerait. La moyenne d'age est certes élevée mais je ne pense pas que c'est un argument en faveur de la connaissance du jeu Rennais. Au contraire, je vois plus ces gens "agés" raler à chaque action/passe raté en disant que s'était mieux avant quand on était en D2.

Siffler des joueurs dès le premier match, c'est montrer une totale méconnaissance du milieu footballistique (nouveaux venus = temps d'adaptation, nouvelle tactique = temps d'adaptation, début de saison = match sur les rotules, etc).

Siffler des joueurs tout cours, c'est faire son pourri gaté en oubliant totalement où on était il y'a même pas 15 ans.

Faire des "Olé!!" à chaque touche de balle Nancéenne alors que nos joueurs tentent déséspérement de chopper le ballon montre une attitude "footixiste" et surtout aucunes reconnaissances pour ce que les joueurs nous ont fait vivre par le passé.

Bref, public Rennais = Con.

Plus 1  rien a rajouter.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1078 07-08-2007 15:48:23

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

Tout à fait ! +1

Hors ligne

#1079 08-08-2007 15:39:23

bibi35
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 32

Re: Les supporters

topher35 a écrit:
apparament les supporter nancéens voulait venir au local du rck pour se taper est ce que y en a qui savent si ils sont venu?

Ils auraient essayé de venir au local mais la sécu était présente, de meme à la fin du match.

erwan22 tu etai la ? non je pense pas alor évite de parler de chose que tu ne c'est pas ...

LOL ?

J'attendais cette réponse évidemment !

Maintenant va falloir arrêter ce genre de commentaires dénués de refléxion.

"c'est marrant dés qu'il lancait une chanson ça suivait pas"

-> Je rêve ? Il faisait partie intégrante des mecs qui se sont arrêtés. Pour ensuite chambrer les siens. Je ne sais quelle mouche l'a piquée à la fin, il s'y est remis.

"Il détend l'atmosphère, lui."

-> Ah oui j'avoue ça a vraiment détendu tout le monde, c'est pour ça que j'entendais des gars dire qu'il servait à rien en racontant ses histoires. C'est vraiment super tendu en + comme ambiance un match de foot au Stade Rennais. Allons allons...

wuzzi si t'es pas content rien ne t'oblige de rester en mordelles bas hein .
A 2-0 quand personnes ne reprend les chants tu m'étonne que que capo ce le démotive .
Et bon quand tu aura fait autant de chose que le capo pour le groupe pour le stade rennais ... la tu pourra la ramener .

Hors ligne

#1080 08-08-2007 16:30:35

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

surtout quand on dit ça


wuzzi a écrit:

Et le mec avec le mégaphone qui est censé encourager son équipe faisait ses petites blagues et ses petites promos. Ridicule.

je te propose (et aux autres qui critique) de venir prendre sa place, et d'essayer de voir ce que ça donnerai pendant 90 min...

et puis y a aussi une autre condition pour une bonne ambiance et de bonnes poussées, quand les joueurs attaquent de notre coté c'est là qu'on a la meilleur ambiance, samedi soir ils n'ont pas eu le choix du terrain du coup bonne ambiance en première et mauvaise ambiance en 2ème mi temps

Dernière édition de: patch (08-08-2007 16:32:32)

Hors ligne

#1081 08-08-2007 20:23:42

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Les supporters

bibi35 a écrit:

erwan22 tu etai la ? non je pense pas alor évite de parler de chose que tu ne c'est pas ...

Ne t'enerve pas, je repondais juste à la question en disant ce que j'avais cru entendre. Après si je me trompe, dit le.

Hors ligne

#1082 08-08-2007 23:04:32

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

Je vous propose d'arrêter de répondre à mes critiques comme ceci :
- Prends sa place si t'es pas content.
- Va pas à Mordelles Bas si t'es pas content.

-> Non je ne prendrais pas sa place. Mais si lui a choisi ça, c'est pour supporter son club jusqu'au bout, pas pour commençer à parler dans son mégaphone sur des choses HS.

-> Oui, si l'ambiance à Mordelles Bas reste pendant toute la saison comme celle que l'on a vu Samedi soir en 2ème période, j'irai ailleurs. Et je ne serai pas le seul.


Arrêtez de toujours défendre votre camp, c'est fatiguant...acceptez les errements du kop...c'est comme ça qu'on avancera. Pas en acceptant les sifflets et les sifflements de mouches.

Dernière édition de: wuzzi (08-08-2007 23:07:38)

Hors ligne

#1083 08-08-2007 23:17:49

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Les supporters

Pas sûr que tu trouves meilleure ambiance ailleurs qu'en Mordelles bas, à toi de voir...


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1084 08-08-2007 23:22:06

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

J'en suis conscient. Mais si c'est être debout, chanter jusqu'à ne plus avoir de voix et entendre ses voisins siffler son équipe...autant aller s'assoir en présidentielle.

Hors ligne

#1085 08-08-2007 23:26:21

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les supporters

ah bah c'est pas le même budget tout de même...


L'éternel revenant

Hors ligne

#1086 08-08-2007 23:27:56

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

Je ne paye pas... smile

Hors ligne

#1087 08-08-2007 23:29:25

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

T'es ridicule.

Tu ne veux pas qu'on te dise ce que tu mérites d'entendre, car il est à mon goût pitoyable de critiquer ce qui est à notre portée sans avoir prouvé que l'on valait mieux...

Tu parles sans connaître, sans avoir fait preuve de reconnaissance envers le travail passé des Kapos du RCK mais en tirant des conclusions hâtives et bidons pour avoir assisté à un découragement massif du kop entraînant celui de la personne visée par tes accusations...

C'est toujours simple de se comporter ainsi derrière son écran, pourquoi ne t'es-tu pas directement rendu voir le kapo pour lui faire part de ton mécontentement ? (Ah bah non, il était à 15 mètres, c'était trop dur...).

Enfin plutôt que de continuer à critiquer et d'amorcer ce genre de débats débiles où chacun reste sur ses positions, respectes tes projets et files en Ville de Rennes Bas (ou autre) fissa, tu fera plaisir à tout le monde.

Hors ligne

#1088 08-08-2007 23:36:05

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

Du calme voyons.
Je suis en colère contre ce qui s'est passé samedi dernier. C'est impressionant le nombre de personnes qui sont offusquées en lisant mes messages.

Je ne vois pas en quoi je parle sans connaître ? J'ai énoncé des faits. Je m'en fous complètement de connaître ou pas connaître. Il n'y a rien à savoir d'un certain passé. Je me concentre sur des faits qui m'ont particulièrement déçu.

Je ne suis pas allé le voir. J'ai crié à un moment qu'il fallait arrêter cela et continuer à supporter notre équipe...que faire de plus ? Si ça lui fait plaisir de raconter ses histoires...je vais pas aller lui casser la figure. Mais ça me déçoit. ET CA VOUS ENERVE C'EST CA QUI EST MARRANT.

Débat débile ? Vous avez fait tout un fromage parce que j'ai osé émettre une critique. C'est toi qui est ridicule à vouloir me faire culpabiliser.

Effectivement, si l'ambiance est merdique, je filerai en présidentielle et je TE ferai plaisir Ô kimks.  smile

Hors ligne

#1089 08-08-2007 23:50:58

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

wuzzi a écrit:

Du calme voyons.
Je suis en colère contre...

roll

Tu énonces des faits de la façon la plus ridicule qui soit, en se basant sur un seul des nombreux épisodes que tu aurais pu vivre si tu t'étais retenu.

Tu as crié pour qu'il arrête, il ne t'a pas entendu ou n'y a pas fait attention, alors tu t'es dit qu'il fallait mieux piquer ta gueulante ici plutôt que de persister afin d'entrer en contact sérieux avec lui...

Je m'énerve ? Tu dis toi même que tu es en colère sans prendre le temps de remarquer que je n'ai pas fait une seul fois part d'un quelconque état d'énervement. C'est plutôt à moi de rire...

En effet, nous faisons un fromage de ta remarque pour la simple raison qu'elle est osée et irrespectueuse.

Sinon... bah Goodbye Wuzzi.

Hors ligne

#1090 08-08-2007 23:58:21

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

Oulala...quelle mouche t'a donc piquée.

Tu t'égares en voulant répondre et répondre alors que tu n'as plus rien à dire. On peut être en colère et rester calme. Je vais devoir te faire une rédaction pour t'expliquer cela ?

J'ai piqué une gueulante contre le public rennais CAR JE PEUX EN TROUVER SUR INTERNET. TU COMPRENDS ? JE N'ETAIS PAS CONTENT DU COMPORTEMENT DE BEAUCOUP D'AFFICIONADOS. Et par la même occasion, j'ai dis que je n'étais pas content du kapo. C'est quand même grave de persister pour essayer de me faire tomber, ça te fait plaisir visiblement (hop tu vas mettre ça en gras aussi ?). Sérieusement là tu vas trop loin. Rigole je t'en prie mais daigne comprendre et évite de sélectionner ce que je dis.

Merci.

Dernière édition de: wuzzi (08-08-2007 23:59:07)

Hors ligne

#1091 09-08-2007 00:10:15

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

Tu cherches maintenant à me faire passer pour un abruti en fuyant ce qu'on te reproche, de mieux en mieux.

Ce ne sont pas tes messages qui me mettront en colère, bien au contraire, je t'ai déjà dit que je te suivais dans ta remarque visant les supporters infidèles, mais contre le kapo, je ne peux accepter de voir cet homme réduit à un "personnage ridicule" après tout ce qu'il a fait parce que son comportement ne t'a pas plu un certain soir d'Août.

Hors ligne

#1092 09-08-2007 00:14:29

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

Mais wow kimks. Arrête un peu, je suis pas du genre à faire passer les gens pour des abrutis (encore moins un frère rennais!).

Et je n'ai JAMAIS DIT QUE C'ETAIT UN PERSONNAGE RIDICULE. Ne change pas mes mots ! J'ai dit que ce qu'il faisait samedi soir était ridicule! Je ne cautionne pas je ne cautionne pas ! Je trouve ça ridicule je trouve ça ridicule ! Mais cela ne m'empêche pas de respecter ce mec puisque c'est un membre actif qui se bouge pour son club !!! Tu modifies mes pensées (pas volontairement peut-être)...on peut critiquer les gens biens.

Peace smile

Hors ligne

#1093 09-08-2007 00:17:44

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

Ne joues pas sur les mots s'il te plaît et ne déformes pas les faits, ce sont vraiment les dernières choses à faire. wink

Sinon... bah bonne nuit. wink

Dernière édition de: Kimks (09-08-2007 00:19:48)

Hors ligne

#1094 09-08-2007 00:33:19

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

Je ne veux pas de nouvelle polémique mais c'est quand même toi qui essaye de déformer mes mots. Je maintiens  smile

Bonne soirée à toi kimks. Et vive le stade rennais tongue

Hors ligne

#1095 09-08-2007 00:47:52

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

"Ne joues pas sur les mots" > Je parle du fait que tu te défendes d'avoir uniquement accusé le comportement du kapo de ridicule et non le kapo, comprends bien qu'il m'est difficile de penser que tu ne le considèrais pas comme ridicule sur le coup.

"ne déformes pas les faits" > C'est un peu vieux, mais je n'avais jamais fait la remarque, tu parles de HS quant au comportement du kapo, mais il passe plutôt son temps (de non activité) à nous critiquer (de façon plus ou moins ironique) justement sur le même point que tes critiques, ce n'est pas comme s'il nous parlais de son repas de la veille ou autre, et concernant les 'promos' (qui n'ont pas l'air de te plaire), il est vital de rappeller aux suppoters que des déplacements sont organisés, donc je n'y vois aucun inconvénient.

Bref... rien de méchant. wink

Hors ligne

#1096 09-08-2007 00:50:09

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

Non effectivement rien de méchant c'est vrai wink
Mais je ne suis pas d'accord avec certaines de ses actions... smile

Allez je file bonne nuit à toi kimks!

Dernière édition de: wuzzi (09-08-2007 00:51:09)

Hors ligne

#1097 09-08-2007 00:51:28

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

479271.gif

Hors ligne

#1098 09-08-2007 08:37:12

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

tu peux critiquer le public si tu veux mais en aucun cas tu peux critiquer Théo sur ça fassons d'animer le kop et ses conneries qu'il sort le temps d'un match (et pire après), il était capo comme personne d'autres n'a pus l'etre, il animer le kop comme personne n'a réussis a le faire et il a été président du RCK pendant 8 ans comme personne d'autres n'a pu le faire...


vien a la bollée au lokal du RCK, viens faire un deplacement a strasbourg ou a bucarest avec nous, viens nous filer un coup de main en hivers par 0°c pour faire un tifo, ou poser de 3000 feuilles en tribune; simplement après je penses que ton avis seras déjà plus recevable...

nous on ne se contente pas de 90min...

Dernière édition de: patch (09-08-2007 08:37:53)

Hors ligne

#1099 09-08-2007 10:03:57

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: Les supporters

wuzzi a écrit:

J'en suis conscient. Mais si c'est être debout, chanter jusqu'à ne plus avoir de voix et entendre ses voisins siffler son équipe...autant aller s'assoir en présidentielle.

T'es pas obligé de faire comme eux!
Chante pour ton équipe et fait abstraction de ton entourage!!!!
Des cons t'en a partout et donc à Rennes aussi...
En même temps si ton équipe ne donne pas le meilleur d'elle même tu lui fais comprendre que t'es pas satisfait de sa prestation... On est pas des moutons... Tu vois ce que je veux dire?

Dernière édition de: Esté35 (09-08-2007 10:06:01)

Hors ligne

#1100 09-08-2007 11:00:14

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

Ce n'est pas être un mouton que de continuer à encourager son équipe quoi qu'il arrive.

Et je vais me répéter pour Théo : je suis tout à fait conscient que ce mec est un pilier du kop, un fervent supporter des rouge et noir mais j'ai le droit de trouver certaines choses déplacées. C'est mon avis.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.87 KiO (Pic : 827.4 KiO) ]