Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4876 hier 11:55:04

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 945

Re: STEPHAN Julien

Bah t'es là toi aussi, tu peux donc utiliser nos plutôt que vos.
Bien vu Danutz. J'attends avec impatience la prochaine interview de J. Stéphan.

En ligne

#4877 hier 12:27:23

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 1 168

Re: STEPHAN Julien

De toute façon, Stéphan ou pas, il est clair qu'on ne sait pas du tout pour l'instant ce que peut viser cette équipe, avec l'énorme changement de l'effectif, d'où les doutes "globaux" incluant le coach. On a tous besoin de vibrer pour être à fond derrière cette équipe (on devrait toujours l'être mais bon), et c'est dommage qu'après Lyon on se soit planté contre 2 équipes à notre portée.
Ce besoin de vibrer peut vite arriver avec les réceptions de Lens et Monaco, car ce sont des rivaux pour les places européennes, et si par bonheur on les bat, alors le stade sera à l'unisson, derrière l'équipe et ... le coach!!
Bref, y a plus qu'à! 💪

Hors ligne

#4878 hier 13:47:51

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 962

Re: STEPHAN Julien

C'est vrai qu'il faut quand même être extrêmement ingrat pour démolir Stéphan en permanence.

Rennais, supporter du club, une coupe de France, un exploit en coupe d'Europe (Betis), une qualif en LDC, et un 8e d'EL, personne n'a fait mieux ou même aussi bien, absolument aucun entraineur.

Ajoutons que lorsqu'il est parti en 2021 c'est avec classe et élégance, en demandant aucune indemnité contrairement à d'autres, et n'oublions pas qu'il est revenu pour sauver le club de la relégation car on y allait tout droit ...

Je lui souhaite un très bon anniversaire et je crois en lui.

Hors ligne

#4879 hier 13:54:23

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: STEPHAN Julien

En tout cas les deux chouchous supposés de Massara viennent de trouver un club en quelques heures big_smile

Pioli en Arabie Saoudite, et Juric prend la suite de De Rossi à la Roma.

Hors ligne

#4880 hier 14:35:04

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 115

Re: STEPHAN Julien

Jack35 a écrit:

C'est vrai qu'il faut quand même être extrêmement ingrat pour démolir Stéphan en permanence.

Rennais, supporter du club, une coupe de France, un exploit en coupe d'Europe (Betis), une qualif en LDC, et un 8e d'EL, personne n'a fait mieux ou même aussi bien, absolument aucun entraineur.

Ajoutons que lorsqu'il est parti en 2021 c'est avec classe et élégance, en demandant aucune indemnité contrairement à d'autres, et n'oublions pas qu'il est revenu pour sauver le club de la relégation car on y allait tout droit ...

Je lui souhaite un très bon anniversaire et je crois en lui.

Tellement vrai, je ne comprends pas cette ingratitude..bon anniversaire🥳 juju..😁


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#4881 hier 15:00:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 768

Re: STEPHAN Julien

Raskolnikov a écrit:

Vous êtes complètement timbrés sur ce forum si vous croyez que des membres du club le lisent 😂

Ca n’intéresse personne vos petites guerres d’ego et étalage de connaissances, entre les arguments pourris, la mauvaise foi et les pseudo intellectuels, j’espère que le staff occupe mieux son temps 😂

Moi c'était une blague. Evidemment (et j'espère) qu'il a autre chose à faire

Hors ligne

#4882 hier 15:17:59

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 846

Re: STEPHAN Julien

Omari parti il faut bien un nouveau souffre douleur qui plus est local.

Hors ligne

#4883 hier 15:21:38

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: STEPHAN Julien

Moi qui n’ai jamais d’information, j’ai au moins celle-ci : un cadre du personnel administratif m’a dit que le forum était lu par les dirigeants du club.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#4884 hier 16:43:17

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 945

Re: STEPHAN Julien

Bon et bien bonjour messieurs lol

En ligne

#4885 hier 17:48:06

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 768

Re: STEPHAN Julien

Pour un club, il me semble important de ressentir la température de son public, à l'instar d'une entreprise commerciale vis-à-vis de ses clients.
Puisqu'il existe des espaces d'expression, comme celui-ci, où la clientèle est à même de disserter sur la qualité du spectacle, bref du produit proposé, je ne suis pas étonné que nous soyons lus.
Grâce à ce forum, pas besoin d'enquête de satisfaction ni de sondage d'opinion, car nous représentons tous les profils du consommateur du "produit Stade Rennais", avec ses grincheux, ses béats, ses exigeants, ses conciliants, ses indécis, ses affirmatifs, ses versatiles, ses fanatiques et ses dubitatifs. Nous constituons un vrai échantillon représentatif de l'opinion.
Sans doute ne sommes-nous pas lus directement par l'entraineur ou les joueurs qui ont autre chose à faire et qui pourraient parfois être atteints par certains commentaires dans leur sacro-sainte confiance nécessaire à la performance, mais par quelque chargé de mission dont c'est le job de rendre compte de l'humeur du marché.
J'imagine que quelques mots choisis, écrits par certains d'entre nous, figurent même au rapport hebdomadaire sur l'état de l'opinion arrivant sur le bureau de Cloarec.
Alors, attention aux fautes d'orthographe ! Seules les meilleures dissertations seront retenues.

Hors ligne

#4886 hier 18:45:49

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 944

Re: STEPHAN Julien

J’espère quand même qu’ils font la part des choses quand ils lisent les commentaires et qu’ils saisissent toutes les subtilités du forum 🙂 qu’ils se rendent compte par exemple que certains ( beaucoup) vont critiquer coûte que coûte un joueur ou un Dirigeant tout simplement parce qu’ils ne peuvent pas le blairer, ou parce qu’ils ont émis un avis négatif sur eux et qu’ils vont vouloir coûte que coûte prouver qu’ils ne se sont pas trompé quitte à tomber dans le ridicule, ou encore émettre des critiques sur des joueurs car ces derniers sont appréciés par un ou des mecs du forum qu’ils ne peuvent pas blairer. Déjà ça enlève beaucoup de crédibilités à beaucoup d’avis… et si ils ne possèdent pas ces codes, ils vont avoir du mal à faire la part des choses 🙂.

Revenons à Stéphan. Bon anniversaire à celui qui était à la tête de l’équipe qui nous aura donné les plus belles émotions de notre vie de supporters Rouge et Noir, à celui qui nous aura permis de ne plus être la risée du football Français en glanant ce titre tant espéré, à celui qui nous permet de porter fièrement notre tunique Rouge et Noir. Quoi qu’il arrive, il restera cet entraîneur.

Dernière édition de: Bretagne sud (hier 18:52:02)

Hors ligne

#4887 hier 18:48:48

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 007

Re: STEPHAN Julien

Yapadmal a écrit:

Pour un club, il me semble important de ressentir la température de son public, à l'instar d'une entreprise commerciale vis-à-vis de ses clients.
Puisqu'il existe des espaces d'expression, comme celui-ci, où la clientèle est à même de disserter sur la qualité du spectacle, bref du produit proposé, je ne suis pas étonné que nous soyons lus.
Grâce à ce forum, pas besoin d'enquête de satisfaction ni de sondage d'opinion, car nous représentons tous les profils du consommateur du "produit Stade Rennais", avec ses grincheux, ses béats, ses exigeants, ses conciliants, ses indécis, ses affirmatifs, ses versatiles, ses fanatiques et ses dubitatifs. Nous constituons un vrai échantillon représentatif de l'opinion.
Sans doute ne sommes-nous pas lus directement par l'entraineur ou les joueurs qui ont autre chose à faire et qui pourraient parfois être atteints par certains commentaires dans leur sacro-sainte confiance nécessaire à la performance, mais par quelque chargé de mission dont c'est le job de rendre compte de l'humeur du marché.
J'imagine que quelques mots choisis, écrits par certains d'entre nous, figurent même au rapport hebdomadaire sur l'état de l'opinion arrivant sur le bureau de Cloarec.
Alors, attention aux fautes d'orthographe ! Seules les meilleures dissertations seront retenues.

Putain payé pour lire SRO! Je m’inscris ou?

Hors ligne

#4888 hier 18:55:06

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 234

Re: STEPHAN Julien

Jack35 a écrit:

C'est vrai qu'il faut quand même être extrêmement ingrat pour démolir Stéphan en permanence.

Rennais, supporter du club, une coupe de France, un exploit en coupe d'Europe (Betis), une qualif en LDC, et un 8e d'EL, personne n'a fait mieux ou même aussi bien, absolument aucun entraineur.

Ajoutons que lorsqu'il est parti en 2021 c'est avec classe et élégance, en demandant aucune indemnité contrairement à d'autres, et n'oublions pas qu'il est revenu pour sauver le club de la relégation car on y allait tout droit ...

Je lui souhaite un très bon anniversaire et je crois en lui.

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi, même si chacun sait que Stephan n'est pas mon style préféré (mais j'aime bien l'homme). Surtout que tu t'y connais en démolissage de personne en permanence...  roll

Quant aux dirigeants, ce n'est pas si étonnant. Ce serait même quasi une faute professionnelle pour le chargé de communication.

Dernière édition de: ptitbagz (hier 18:56:41)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#4889 hier 18:55:28

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 065

Re: STEPHAN Julien

Il y a même les personnels du club qui participent au forum. Les peu actifs qui réagissent que durant les grandes occasions où des personnes avec une bonne tenue, sans polémique genre le yoyo qui publie sur les jeune, genre liug


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#4890 hier 19:02:17

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 945

Re: STEPHAN Julien

C'est qui Liug?

En ligne

#4891 hier 20:34:21

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 962

Re: STEPHAN Julien

Bretagne sud a écrit:

J’espère quand même qu’ils font la part des choses quand ils lisent les commentaires et qu’ils saisissent toutes les subtilités du forum 🙂 qu’ils se rendent compte par exemple que certains ( beaucoup) vont critiquer coûte que coûte un joueur ou un Dirigeant tout simplement parce qu’ils ne peuvent pas le blairer, ou parce qu’ils ont émis un avis négatif sur eux et qu’ils vont vouloir coûte que coûte prouver qu’ils ne se sont pas trompé quitte à tomber dans le ridicule

Tu parles de Jack envers Maurice, Kelenner envers Mandanda, Petit Jean envers Kali ou encore Clowny envers ... tout le monde ? mrgreen

En tout cas je suis sûr que notre ami BS a déjà été invité chez les Santamaria biglol

PS : bien sûr que le forum est lu par des membres du club, la com' doit s'en charger.

Hors ligne

#4892 hier 21:07:48

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 944

Re: STEPHAN Julien

Il faut que je me dépêche avant qu’il ne soit plus Rennais 😉

Hors ligne

#4893 hier 23:27:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 768

Re: STEPHAN Julien

Jack35 a écrit:

Tu parles de Jack envers Maurice, Kelenner envers Mandanda, Petit Jean envers Kali ou encore Clowny envers ... tout le monde ? mrgreen

En tout cas je suis sûr que notre ami BS a déjà été invité chez les Santamaria biglol

PS : bien sûr que le forum est lu par des membres du club, la com' doit s'en charger.

Bon toi en tant que champion des postures, je pense que ton commentaire tu peux te le garder

Surtout vu la manière dont tu "assumes" ton mandat de modérateur

Dernière édition de: Clowny (hier 23:27:38)

Hors ligne

#4894 Aujourd'hui 06:46:33

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 945

Re: STEPHAN Julien

Ca n'a rien à voir avec ce topic mais puisque la modération alimente le hs...
J'en ai rien à foutre de ce que les autres pensent de Kalimuendo, en revanche, quand en match amical contre Brest, il manque tous ses contrôles, ça oui, ça m'aide à me forger une opinion.

En ligne

#4895 Aujourd'hui 06:57:23

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 115

Re: STEPHAN Julien

"Revenons à Stéphan. Bon anniversaire à celui qui était à la tête de l’équipe qui nous aura donné les plus belles émotions de notre vie de supporters Rouge et Noir, à celui qui nous aura permis de ne plus être la risée du football Français en glanant ce titre tant espéré, à celui qui nous permet de porter fièrement notre tunique Rouge et Noir. Quoi qu’il arrive, il restera cet entraîneur."
Il n'a plus qu'à aller chercher le titre de champion (ou d'Europe)pour avoir l'immunité totale....la c4 va devenir totalement invisible  et d'autant jouable et Paris va bien avoir une saison "sans"...là on pourra lui mettre une statue et notre reconnaissance éternelle surtout que c'est un gars bien élevé 😄

Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 06:57:53)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#4896 Aujourd'hui 13:42:59

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 962

Re: STEPHAN Julien

Clowny a écrit:
Jack35 a écrit:

Tu parles de Jack envers Maurice, Kelenner envers Mandanda, Petit Jean envers Kali ou encore Clowny envers ... tout le monde ? mrgreen

En tout cas je suis sûr que notre ami BS a déjà été invité chez les Santamaria biglol

PS : bien sûr que le forum est lu par des membres du club, la com' doit s'en charger.

Bon toi en tant que champion des postures, je pense que ton commentaire tu peux te le garder

Surtout vu la manière dont tu "assumes" ton mandat de modérateur

T'as vraiment zéro humour c'est dingue ... Quant à ton avis sur mon mandat de modérateur si tu savais comme je m'en cogne cool

Fin du HS, si tu veux me répondre passe par MP mais évite quand même de perdre ton temps.

Hors ligne

#4897 Aujourd'hui 16:37:36

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 827

Re: STEPHAN Julien

Intéressant les propos de JS rapportés par T.Rassouli : « Ce n’est pas le mercato qui a déterminé le système, je ne vous ai pas tout dit là-dessus », a t-il commencé, avant de poursuivre. « Ce qui a modifié les choses, c’est le constat d’un manque de leadership sur les matchs de Strasbourg et Reims. Il fallait identifier ou chercher à trouver quels étaient les joueurs, même s’ils n’avaient pas complètement joué, qui pourraient l’avoir dans un laps de temps assez court, et nous permettre dans les situations difficiles de s’en sortir, en tout cas différemment de ce qu’on a fait à Strasbourg et à Reims".

Vous voyez qui dans les leaders ?
Perso : Mandanda, Assignon, Hateboer, Ostigard, Seidu, Kamara, Gronbaek, Jota...


#ToutDonner

Hors ligne

#4898 Aujourd'hui 17:02:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: STEPHAN Julien

Jack35 a écrit:

C'est vrai qu'il faut quand même être extrêmement ingrat pour démolir Stéphan en permanence.

Quand on balance des choses de la sorte, il faut être tout blanc, ce qui est vraiment très loin d'être ton cas.

Quant à la dernière sortie de Stéphan, ça m'a fait penser à la sortie moisie de Gomis quand celui-ci avait voulu remettre les supporters à leur place après une prestation moyennement réussie. Là, on a la même, on gagne 3-0 en se faisant assez chier et on a le droit à ce genre de sortie. On se souvient d'ailleurs de la suite pour ce cher Alfred.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4899 Aujourd'hui 19:34:09

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 158

Re: STEPHAN Julien

ErWaNn a écrit:

Vous voyez qui dans les leaders ?
Perso : Mandanda, Assignon, Hateboer, Ostigard, Seidu, Kamara, Gronbaek, Jota...

J'ai du mal à mettre des joueurs comme Jota ou Gronbaek en leader, ils sont jeunes avec peu d'expérience et viennent d'arriver. Ça va venir avec le temps comme le dit Kali en conf, ça me paraît tôt pour mettre les recrues dans ce rôle.

Pour le reste j'ai tendance à voir les joueurs présents en conférence comme des leaders potentiels. Je vois bien Santa et Gouiri vu leurs expériences et communication sur et en dehors du terrain. Mais c'est totalement subjectif.

Dernière édition de: Kastoua35 (Aujourd'hui 19:36:11)

Hors ligne

#4900 Aujourd'hui 21:42:09

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 962

Re: STEPHAN Julien

ErWaNn a écrit:

Intéressant les propos de JS rapportés par T.Rassouli : « Ce n’est pas le mercato qui a déterminé le système, je ne vous ai pas tout dit là-dessus », a t-il commencé, avant de poursuivre. « Ce qui a modifié les choses, c’est le constat d’un manque de leadership sur les matchs de Strasbourg et Reims. Il fallait identifier ou chercher à trouver quels étaient les joueurs, même s’ils n’avaient pas complètement joué, qui pourraient l’avoir dans un laps de temps assez court, et nous permettre dans les situations difficiles de s’en sortir, en tout cas différemment de ce qu’on a fait à Strasbourg et à Reims".

Excellente analyse de Stéphan, il a tellement raison, quand tu vois qu'à Reims et Strasbourg on était à 2-1 aux 48e et 57e minutes et qu'absolument aucun joueur n'a été capable de semer la révolte alors qu'il restait beaucoup de temps c'est clairement dingue.

Il a bien identifié le problème, à lui de trouver les solutions.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] ias-ie

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.66 KiO (Pic : 791.56 KiO) ]