Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16151 17-09-2024 21:42:21

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 962

Re: Ligue des Champions

Comme par hasard (encore) un but de Gyokeres ! Quel joueur, incroyable que le Sporting ai pu le conserver cet été.

Hors ligne

#16152 17-09-2024 21:50:14

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: Ligue des Champions

Je vois que le Sporting évolue en 3-4-3. C'est sympa à regarder globalement ?

J'espère que Juju est devant le match smile

Hors ligne

#16153 17-09-2024 22:29:48

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: Ligue des Champions

Ce pétard. La pureté de la frappe.. Magnifique.

Hors ligne

#16154 17-09-2024 22:44:22

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 945

Re: Ligue des Champions

C'est quoi le schéma tactique de Lille ce soir? J'ai vu une compo à 5 défenseurs, c'est bien ça ?

Hors ligne

#16155 hier 04:14:33

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 115

Re: Ligue des Champions

4 défaites pour la duo Génésio létang...une défaite contre Strasbourg et c'est la crise...cette nouvelle c1 peut être sympa à jouer mais avec un effectif taillé pour la jouer..là je crains d'avoir 2 clubs dans la charrette...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#16156 hier 21:50:09

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: Ligue des Champions

Asensio blessé derrière la cuisse, il sera sans doute absent contre nous.

Sinon je regarde City-Inter, match très tactique comme prévu, qui ressemble finalement pas mal à la finale de 2023 avec l'Inter qui a les plus belles situations.
Et Barella est toujours aussi fort love

Hors ligne

#16157 hier 23:02:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 827

Re: Ligue des Champions

J'ai regardé Paris, je me suis beaucoup ennuyé en première mi-temps, pas aidé par une équipe de Girona qui a clairement mis le bus.
C'était mieux en deuxième mi-temps avec plusieurs occasions et un but chanceux. Doué a fait une mauvaise entrée avec 2-3 centres au 3ème poteau.


#ToutDonner

Hors ligne

#16158 hier 23:15:37

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 517

Re: Ligue des Champions

Breizh-Robinho a écrit:

Asensio blessé derrière la cuisse, il sera sans doute absent contre nous.

Sinon je regarde City-Inter, match très tactique comme prévu, qui ressemble finalement pas mal à la finale de 2023 avec l'Inter qui a les plus belles situations.
Et Barella est toujours aussi fort love

Vu une grosse partie, bien d'accord. Quand même pas loin de pouvoir faire mieux, les interistes, sur des séquences de contres. Au final, ils ont joué comme il fallait à City, j'aime bien, même si ça peut apparaitre défensif par moments. Et je t'accompagne également sur Barella, putain de joueur, tout ce que fait ce gars est d'un juste assez bluffant.

Bon sinon, j'ai vu la Juve hier, le sparta prague et un mix city/psg ce soir ( avec prédominance sur le city-inter ), mon premier bilan de cette nouvelle LDC, c'est que ça m'a fait drôle à 23h de me dire qu'il n'y aura pas de match retour. En fait, chacun de ces matchs sera oublié dans 8 jours et on passera à une autre destination dans toute l'europe. Vrai concept de merde, mais bon


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#16159 Aujourd'hui 06:24:06

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 944

Re: Ligue des Champions

ErWaNn a écrit:

J'ai regardé Paris, je me suis beaucoup ennuyé en première mi-temps, pas aidé par une équipe de Girona qui a clairement mis le bus.
C'était mieux en deuxième mi-temps avec plusieurs occasions et un but chanceux. Doué a fait une mauvaise entrée avec 2-3 centres au 3ème poteau.

Gros manque d’intensité dans cette première période. Un peu comme dimanche tiens 🙂. Face à un bloc bas aussi regroupé, il faut mettre énormément de vitesse dans les passes en limitant les touches de balle… et les Parisiens sont bizarrement retombés dans certains travers en portant le ballon, en ayant moins de mouvement, et privilégiant certaines fois l’action individuelle. A noter l’énorme travail tactique du coach de Girone .

Hors ligne

#16160 Aujourd'hui 07:04:44

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 115

Re: Ligue des Champions

"

Bon sinon, j'ai vu la Juve hier, le sparta prague et un mix city/psg ce soir ( avec prédominance sur le city-inter ), mon premier bilan de cette nouvelle LDC, c'est que ça m'a fait drôle à 23h de me dire qu'il n'y aura pas de match retour. En fait, chacun de ces matchs sera oublié dans 8 jours et on passera à une autre destination dans toute l'europe. Vrai concept de merde, mais bon"
J'attends de voir qqs journées avant de juger le concept mais c'est marrant de voir le celtic 2ème, je ne serai pas si surpris s'il y a qqs surprises de ce genre au final et à mon avis il y aura de l'enjeu jusqu'au dernier moment et ça c'est positif comme le fait qu'il n'y ait pas de rattrapage dans une coupe d'Europe inférieure...
Sinon en mettant des matchs le jeudi  ils vont rendre invisible la c3 et tuer la c4 définitivement....


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#16161 Aujourd'hui 09:08:32

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 1 035

Re: Ligue des Champions

De ce que j'ai compris, ça alterne 1 semaine C1 / 1 semaine C3.
Du coup, au contraire, je trouve ça pas plus mal.

edit: non, pardon, c'est juste pour la première journée, après ça reprend le rythme C1 le mardi / mercredi et C3 le jeudi.

Dernière édition de: RedDams (Aujourd'hui 09:10:56)


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#16162 Aujourd'hui 11:33:29

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 234

Re: Ligue des Champions

ErWaNn a écrit:

J'ai regardé Paris, je me suis beaucoup ennuyé en première mi-temps, pas aidé par une équipe de Girona qui a clairement mis le bus.
C'était mieux en deuxième mi-temps avec plusieurs occasions et un but chanceux. Doué a fait une mauvaise entrée avec 2-3 centres au 3ème poteau.

Clairement, s'il veut du temps de jeu, il a intérêt à être beaucoup plus juste techniquement. Les déboulés et dribbles sur le côté ne suffiront pas (plus).

Et sinon on a encore vu le Dembélé des mauvais jours avec des choix foireux et des tirs sur orbite. Du coup, je me faisais cette réflexion : pourquoi diable ne l'essaie t on pas plus sur le côté gauche ? Lui-même reconnaît qu'il a une meilleure frappe du pied droit (c'est pour ça qu'il l'utilise sur les penaltys) et ça l'empêcherait pas de déborder et centrer pied gauche puisqu'il est ambidextre.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#16163 Aujourd'hui 12:01:29

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 1 168

Re: Ligue des Champions

RedDams a écrit:

De ce que j'ai compris, ça alterne 1 semaine C1 / 1 semaine C3.
Du coup, au contraire, je trouve ça pas plus mal.

edit: non, pardon, c'est juste pour la première journée, après ça reprend le rythme C1 le mardi / mercredi et C3 le jeudi.

Pourquoi on parle de C1 et C3 au fait? C'est quoi la C2? La seule appellation déposée par Citroen? 😅

Hors ligne

#16164 Aujourd'hui 12:20:56

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 590

Re: Ligue des Champions

La C2 c'était la Coupe des vainqueurs de coupe nationale, avant que ceux-ci soient invités à participer à la C3. Paris avait gagné la C2 dans les années 90 et le Stade Rennais aurait pu la jouer en 2019/2020 si elle existait encore à ce moment-là.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#16165 Aujourd'hui 20:08:03

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 065

Re: Ligue des Champions

Je ne vois pas le match de brest commencer à l'heure vu les bouchons.
Treglamus : la sortie la plus utilisée de France à 20h


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#16166 Aujourd'hui 22:56:56

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 269

Re: Ligue des Champions

Donc Brest a remporté plus de match de Ligue des Champions que Rennes.

Hors ligne

#16167 Aujourd'hui 23:02:58

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 457

Re: Ligue des Champions

Oui, en un match ils ont surpassés notre histoire en ligue des champions. Ca montre que ce n'était pas les moyens financiers qui nous faisait perdre mais bien notre mentalité, notre attitude et notre peur de l'évènement.

(Pour anticiper ceux qui vont dire que ce n'était que Sturm Graz, nous on avait pas été foutus de battre Krasnodar en deux matchs donc bon...)

Dernière édition de: jedilegendes (Aujourd'hui 23:05:42)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 20
karambar,
SRFC-1991,
jedilegendes,
TCP man,
[Bot] GrapeshotCrawler,
[Bot] GPTBot,
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.094 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.87 KiO (Pic : 718.77 KiO) ]