Vous n'êtes pas connecté.
T'as pas 16 ans....t'as un peu plus d'un an de français, non ?
On pourrait créer un topic pour les hispanophones...
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
tu as l'air stressé ? cool......
???? A qui parles tu ? Et a quoi fais tu référence ?
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Peut-être au fait que le principale est d'être compris...
Sinon, je trouve (après avoir lu 2/3 pages) que l'on remet souvent sur le tapis, quand on parle
d'Emerson, les cas d'autres brésiliens anciens rennais...
je trouve le racourci un peu limite, voir même pas loin du racisme non ?
Ca n'a strictement rien à voir avec du racisme, c'est complètement débile ce que tu dis. Dans ce cas là, on cracherait sur des joueurs tel Ronaldinho ou autre, ce qui n'est pas le cas. C'est juste que les brésiliens qu'on a acceuilli ont toujours eu du mal à s'adpater au club. C'est juste un fait établit dans le passé, après personellement je suis ptêt à parier sur Emerson, fait est qu'il ,'est pas impossible qu'il se passe la même chose, même si je ne l'espère pas. Faut oser prendre des risques, mais faire attention quand même.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Racisme est pas vraiment approprié ici.
Discrimation est déjà mieux
Ca n'a strictement rien à voir avec du racisme, c'est complètement débile ce que tu dis. Dans ce cas là, on cracherait sur des joueurs tel Ronaldinho ou autre, ce qui n'est pas le cas. C'est juste que les brésiliens qu'on a acceuilli ont toujours eu du mal à s'adpater au club. C'est juste un fait établit dans le passé, après personellement je suis ptêt à parier sur Emerson, fait est qu'il ,'est pas impossible qu'il se passe la même chose, même si je ne l'espère pas. Faut oser prendre des risques, mais faire attention quand même.
ALors pour commencer, tu pourras remarquer que ma dernière phrase se terminait par un
point d'interrogation, ce qui implique une question...
La question, débile ou pas, a le mérite de te faire réagir, ce qui est déjà pas mal.
Et dans ta réponse, tu dis :
"C'est juste que les brésiliens qu'on a acceuilli ont toujours eu du mal à s'adpater au club."
Sont-ce les brésiliens qui ont du mal a s'adapter au Stade, ou seulement 2 par le passé ?
Racisme est pas vraiment approprié ici.
Discrimation est déjà mieux
Oui pardon, autant pour moi
Cesar, Vander, Dudu, Fabiano, Lucas...
Cesar, Vander, Dudu, Fabiano, Lucas...
Et donc Emerson forcément, puisqu'il est brésilien :clown:
Je parlerais de sceptissisme ou de prudence envers les joueurs Brésiliens (voir sud américains)qui
sont suceptibles rejoindre le SRFC , car les cas du passé nous ont forgés une "vilaine" idée que ces joueurs ne "peuvent" pas s'intégrer au SRFC.
D'ou vient le problème , je ne sais pas , peut-être les infrastructures de l'époque étaient-elles trop
légères , maintenant on voit que l'on accueille des joueurs d'horizon aussi différent les uns que les autres alors ....
Si Emerson vient on aura un début de réponse ....sinon on restera dans l'expectative !!!
Dernière édition de: Slyeric (08-08-2007 17:47:07)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Je parlerais de septissisme ou de prudence envers les joueurs Brésiliens (voir sud américains)qui
sont suceptibles rejoindre le SRFC , car les cas du passé nous ont forgés une "vilaine" idée que ces joueurs ne "peuvent" pas s'intégrer au SRFC.D'ou vient le problème , je ne sais pas , peut-être les infrastructures de l'époque étaient-elles trop
légères , maintenant on voit que l'on accueille des joueurs d'horizon aussi différent les uns que les autres alors ....Si Emerson vient on aura un début de réponse ....sinon on restera dans l'epexctative !!!
:top:Intéressant...
Maintenant c'est vrai qu'on peut parler de problème d'adaptation, rappelez vous de la première
année de Raï au Psg... pas terrible... mais paris a été patient.
C'est peut-être ça qui a manqué au Stade et à nous supporters... la patience...
Bon, autrement pour Emerson, je pense qu'après avoir joué tout en s'adaptant en
Amérique du Sud, en Asie et au Moyen orient... si il arrive pas en Europe (rennes ou ailleurs
c'est pareil, t'es bon ou pas)
ça ne sera pas un problème d'adaption mais de compétence
Exact. Emerson c'est pas un jeunot qui débarque, il a vu du pays donc question adaptation il a dû être servi.
S'il fait pas l'affaire à Rennes, ce serait + un pb de niveau par rapport à la Ligue 1 c'est tout
Go ahead, make my day
C'était quand même pas fin d'insulter les Brésiliens-sceptiques de racistes
d'après rmc émersson va signer pour 3 millions d'euros...
On a pas eu de chance avec les bresiliens mais faut arreter de pensé qu'il ne s'adaptera pas à rennes.
Santos, ilan se sont adaptés à sochaux qui est pas super comme ville ni le climat ou même à st étienne pour ce dernier alors que santos à toulouse ne sait pas acclimaté pourtant à un climat "plus brésiliens" on pourrai en cité plein d'autre.
Il ne faut pas avoir peur de sa avec emmerson.
Concentrons nous sur c'est qualité et non sur l'acclimatation qui est différente pour chacun (même pour les bresiliens).
d'après rmc émersson va signer pour 3 millions d'euros...
Si c'est le cas, chapeau Drédré, parce-que 3 M pour Emerson qui était suivi par plusieurs clubs, c'est correct.
Si c'est le cas, chapeau a Dréo! Pour 3 millions d'euros, on ne prend pas un risque énorme. M'enfin, RMC a l'habitude d'annoncer des infos pas forcémment vérifiée donc wait and see...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
j'ai également entendu cette nouvelle, je ne sais trop quoi y penser, du côté du site officiel du stade rennais, il n'en parle pas ""info ou intox"""...
Comme son nom l'indique, le site officiel ne parle que de choses officielles.
En même temps le site officiel n'est pas réputé pour sa rapidité en terme d'info. Souvent il confirme le lendemain voir le surlendemain...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est que ce n'était pas encore officiel alors...
Si ils se sont adaptés à Sochaux et à Lyon et pas à Rennes et Toulouse, c'est qu'il y a une raison, probablement l'entourage du joueur
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
En même temps le site officiel n'est pas réputé pour sa rapidité en terme d'info. Souvent il confirme le lendemain voir le surlendemain...
Disons dans la semaine qui suit !
Allez Emerson à la piv . tout de suite , y'en à marre de t'attendre .
Mais oui y'a du sable , non un peu moins qu'au Quatar .
Il est encore gamin , ça promet !
Vivement qu'il signe à Rennes (si il signe) qu'on puisse voir si il au niveau de nos esperances!!!!
Après faut qu'il soit en bonne condition physique et faudra un certain d'adaptation pour qu'il soit réellement compétitif.:naughty:
Soyez sans craintes il va signer EMERSON, et il va vite s'adapter au climat, c'est un super joueur. Incroyable qu'il ait été trop cher pour certains clubs hispaniques.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.05 KiO (Pic : 767.59 KiO) ]