Vous n'êtes pas connecté.
Tellement de mauvaise foi ici ...
Comme pour d'autres, il y aura toujours un délit de sale gueule à son encontre.
Je l'ai vu plusieurs fois de dépouiller pour revenir défendre, il fait un bon match.
#ToutDonner
Hors ligne
C'est pas un délit de sale gueule, cest comme Kalimuendo, réveillez vous messieurs, ce sont de bons joueurs de ligue 1 pour jouer le ventre mou ou le maintien, pas en adéquation avec les ambitions du club.
Hors ligne
Aucun problème pour ma part dire qu’il a été le meilleur Rennais depuis le début de la saison, mais il a été totalement quelconque. Que ce soit dans les initiatives ou l’intensité qu’il a mis dans ce qu’il’ entrepris. Vu du stade, c’est terrible.
Encore une fois décisif par son but et dans le coup sur le but de Gronbaek, 4 matchs/4 journée où il est impliqué sur un but, les critiques sont savoureuses ce soir .
Dernière édition de: Kastoua35 (15-09-2024 20:51:21)
Hors ligne
Bonne entente avec Gronbaek. Il n'a pas pris autant la lumière que ce dernier, au même titre que Kalimuendo mais il a su rendre l'animation offensive intéressante sur quelques séquences.
A voir ce que ça peut donner face à une meilleure adversité. Ce sera quand même difficile pour lui d'être titulaire si Gouiri et Jota postulent.
Hors ligne
Match intéressant encore une fois, ce que j'aime c'est qu'il n'a pas ménagé ses efforts, précieux aussi sur les CPA.
Hors ligne
C'est le genre de joueur dont on a besoin. Pas forcément un joueur hyper intense dans ses actions mais capable d'être utile plusieurs fois dans un match... Il en faut des profils comme cela aussi...
Hors ligne
Pour ceux qui lui reprochent encore son côté individualiste : Maintenant qu'il reprend confiance individuellement, il va pouvoir se tourner davantage vers le collectif et vers les supporters.
Un côté positif à lui reconnaître :
Après ce qu'il a pris dans la gueule, je ne l'ai jamais entendu mal parler.
Redit: Entre son cas et celui d'assignon, tout comme ça aurait pu pour rieder, le départ de bourigeaud n'est pas un mal
"
Peut être qu'il fait la meilleure prépa de sa carrière
Déjà il semble moins en concurrence avec bourigeaud ce qui doit le libérer totalement. Ils sont complètement opposés et bien plus complémentaire pour l'équipe que concurrent.
Je veux continuer à le défendre car je répète qu'on a fait nos meilleurs matchs de fin de saison contre OM Lille Paris et il était titulaire. Rien d'un hasard.
Il a cette capacité de fixation, de conserver le ballon face à l'adversité que peu ont dans l'effectif. La capacité à se mette en position de frappe après conduite. En gros ce que je reproche à bourigeaud de ne pas avoir."
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
4 matchs, 2 buts, 2 passes décisives, clairement le meilleur rennais de ce début de saison, il a 26 ans et est désormais dans ses meilleures années de footballeur, je continue de penser qu'il fera une grosse saison et qu'il sera LA surprise.
Très applaudi hier à sa sortie.
Hors ligne
Ca sortie, c'était top en effet. Humainement et psycologiquement, ça va lui faire le plus grand bien. Bravo aux Supporters Rennais pour cela.
Il doit être costaud mentalement pour avoir vécu la saison dernière et ne pas avoir demandé à partir alors qu'il y avait quelques touches. Je l'aime bien moi, même si son attitude ne parait parfois pas vraiment concernée sur le terrain c'est sa façon d'être, je ne vais pas lui demander de surjouer ses émotions.
Hors ligne
C'est le genre de joueur dont on a besoin. Pas forcément un joueur hyper intense dans ses actions mais capable d'être utile plusieurs fois dans un match... Il en faut des profils comme cela aussi...
Oui, tout à fait. Il n'a certes pas un énorme volume de jeu, il ne court pas dans tous les sens, mais il est capable d'être décisif de multiples manières (frappes de loin, CPA, ou par la passe) et pour un joueur offensif j'ai toujours pensé que c'était malgré tout l'essentiel.
Hors ligne
Pour ceux qui lui reprochent encore son côté individualiste : Maintenant qu'il reprend confiance individuellement, il va pouvoir se tourner davantage vers le collectif et vers les supporters.
Un côté positif à lui reconnaître :
Après ce qu'il a pris dans la gueule, je ne l'ai jamais entendu mal parler.Redit: Entre son cas et celui d'assignon, tout comme ça aurait pu pour rieder, le départ de bourigeaud n'est pas un mal
"
Peut être qu'il fait la meilleure prépa de sa carrière
Déjà il semble moins en concurrence avec bourigeaud ce qui doit le libérer totalement. Ils sont complètement opposés et bien plus complémentaire pour l'équipe que concurrent.
Je veux continuer à le défendre car je répète qu'on a fait nos meilleurs matchs de fin de saison contre OM Lille Paris et il était titulaire. Rien d'un hasard.Il a cette capacité de fixation, de conserver le ballon face à l'adversité que peu ont dans l'effectif. La capacité à se mette en position de frappe après conduite. En gros ce que je reproche à bourigeaud de ne pas avoir."
On verra si effectivement il a la capacité d'être plus collectif. On verra.
Hors ligne
Il fait plus de passes que gronbaek depuis le début de saison. Donc c'est plus un sentiment qui alimente le jugement individualiste. Le jugement sur un joueur qui cherche ses marques et son rôles dans un collectif. Des moments un peu forcés, surjoués alors que le fond est bien là. L'obligation de faire des stats, de se montrer va disparaître et le joueur atteindra le pallier où il est attendu
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Autant il m’a soulé l’an dernier autant faut reconnaître qu’il est plutôt bon et impliqué depuis le début de saison… y’en a qui font vraiment un délit de sale gueule nantaise.
Heureusement que tout le public est pas comme ça, et les applaudissements à sa sortie laissent entrevoir qu’on est sur la bonne voie
Hors ligne
J'étais un des premiers à le critiquer la saison dernière, même quand il semblait "marcher sur l'eau". Je le trouvais beaucoup trop individualiste et surtout qu'il frappait trop au but.
Et je suis assez d'accord avec toi, je lui trouve un réel effort de performer avec le collectif. Même si j'aimerais plus concernant son repli défensif, sa présence dans le 11 de départ est méritée.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Ce qu'il fait est très propre, il joue avec beaucoup de simplicité mais du coup, je trouve qu'il ne prend aucun risque offensif. Ce qu'il tente me semble toujours "facile".
Il est un peu à l'opposé de Grønbaek qui lui abuse par contre d'actions individuelles audacieuses.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
On ne refera pas Blas: c'est un joueur assez individualiste et qui ne fait pas assez d'efforts à la perte du ballon, il me semble qu'à Nantes c'était la même chose.
Quand il est capable de faire de grosses différences dans le jeu c'est un incontournable.
Quand c'est moins le cas il ne sert pas à grand chose et s'expose grandement à la critique.
2 buts/2 passes décisives en 4 matchs, il a pour l'instant encore sa place dans le onze titulaire mais nul doute qu'il pourrait vite retrouver le banc en cas de contre-performance répétées.
Le soucis étant qu'il n'est pas bon en sortie de banc et qu'il a besoin d'enchaîner pour être performant...
A lui de se montrer réellement indispensable.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Des joueurs individualistes il en faut, j'ai des souvenirs douloureux de séances de passe à 10 devant la surface adverses avant de perdre la balle à la 11ème passe sans créer de danger sur le but adverse.
Hors ligne
Bah c'est sur qu'en tentant un dribble et en la perdant aussitôt on évite les passes à dix stériles.
Hors ligne
Ça c'est drôle, mais ce qui est encore plus drôle c'est de se pencher sur les stats et de constater que Gronbaek que tu adores perd plus de ballons sur des dribbles. Mais surtout pas de délit de sale gueule, c'est pas comme si tu étais en boucle depuis dimanche voir même avant ke début de saison. Ça doit défouler j'imagine.
Actuellement Blas est le joueur offensif qui touche le plus de ballons, fait le plus de passes (loin devant Gronbaek par exemple) et un de ceux qui perd le moins de ballons (derrière Gouiri qui touche moins de ballons), c'est aussi celui qui progresse le plus vers avant avec.
Je rejoins donc l'avis de ritoninho sans surprise.
Hors ligne
Délit de sale gueule c'est pour les idiots, je m'autorise à croire que je vaux mieux que ça.
Les stats c'est pratique c'est sûr, si tu fais 50 passes en retrait au gardien ca fait gonfler le nombre de passes..
Faut aussi citer ses sources.
Je ne demande qu'à changer d'avis.
Hors ligne
Au regard de la position de Blas sur le terrain ce ne sont certainement pas des passes au gardien, de plus ses passes sur le match contre Montpellier ont permis une accélération du jeu. Et c'est cela qui est important.
Hors ligne
L'applaudimetre a parlé. C'est sympa de lire tous les com positifs.
C'est possible de dire des choses contre lui mais il ne faut oublier les 95 % de positif de ce qu'il est. Son délit est d'être formé à guingamp, d'avoir joué ensuite à Nantes et d'avoir été en concurrence avec bourigeaud.
Quand est ce que sera dit que c'est finalement un joueur attaché au territoire, qui avance étape par étape par étape, qui ne fait pas de vague malgré tout ce qu'il a mangé.
Après au sein du club, on peut comprendre que le discours n'est pas du tout celui de quelques forumeurs. Il a eu une place importante dans la campagne publicitaire des maillots 2024-25.
Je vois plus un gars sein qui joue au foot de l'enfance (bien sûr développer par les entraînements professionnels) et qui ne se laisse pas parasiter par le contexte pourri du foot.
Dernière édition de: futur ex-débutant (18-09-2024 09:34:44)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Au lieu de toujours voir un délit de sale gueule partout, on peut aussi se dire qu’il a fait une saison horrible l’année dernière en dessous du niveau qu’on est en droit de réclamer que ce soit dans la technique, le physique et encore plus l’envie.
Ce joueur doit se faire pardonner. Alors oui, il est efficace en ce début de saison mais moi je vois surtout qu’il court d’avantage. Maintenant j’attends le même effort sur la durée et contre une meilleure adversité.
Hors ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.2 KiO (Pic : 767.1 KiO) ]