Vous n'êtes pas connecté.
Son seul défaut pour l'instant, c'est qu'il ne tente pas sa chance quand il peut.
Sinon il a tout, récupération, conservation de balle, qualité de passe, vision du jeu.
poupoune a écrit:42 matchs pour Leeds : 0 but
J’en vois certains qui s’impatientent et qui exigent de lui qu’il soit plus décisif.
Ce ne sera jamais le cas.
Qui ?
Tu te fais des films tout seul ou tu es un polémiste, c'est la mode tu me diras.
Je ne comprends pas ton langage et ne saisis pas du tout ta remarque.
Tu apprends juste à lire et tu verras que ce que j’ai dit est juste en relisant plus attentivement ce coup là les différentes interventions d’hier.
Je n’ai pas le temps de les reprendre mais tu verras c’est rapide en tout cas pour moi.
Apprends quand même à t’exprimer correctement.
La place d'Espagne
Complètement séduit, quel match ! Il était partout, énorme intensité, gros travail de récupération et de relance, c'est déjà un patron.
Même chose. Je l'ai trouvé très fort sur ce match avec une grosse aisance technique et en plus de toutes les qualités déjà citées je l'ai vu (surtout en début de match) faire des appels dignes d'un attaquant.
Ça c'est très positif car Gronbaek le fait aussi et mon petit doigt me dit que ce sera la même avec J James.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il a traversé ce match comme une âme en peine. Après une prestation déjà bien mitigé la semaine dernière. Et tout cela après une première très réussie.
Les matchs qui arrivent vont vraiment nous permettre de nous faire un véritable avis sur ce joueur.
Il n'est pas nul mais il a du mal, bref, il ne devrait pas être titulaire chez nous, triste équipe.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Quelqu'un regarde son match contre l'angleterre ?
quelqu'un sait pourquoi il n'était pas sur la feuille de match hier ?
Raisons personnelles
Still Cyco after all these years!!!
quelqu'un sait pourquoi il n'était pas sur la feuille de match hier ?
J'imagine qu'on n'en saura pas plus, mais j'espère qu'il pourra être a minima dans le groupe contre le PSG.
Dernière édition de: lauig (24-09-2024 17:34:10)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai bien aimé son entrée, il apporte du peps et est plutôt agile balle aux pieds.
#ToutDonner
Oui, plutôt pas mal mais Paris avait baissé d'intensité. Pas sûr qu'il aurait eu autant de liberté d'entrée de jeu.
En tout cas, il mérite d'avoir sa chance dans le double pivot avec Matu. Au moins il apporte du peps, du jeu vers l'avant et casse des lignes. Avec Santa, c'est trop semblable et c'est le néant absolu en terme de créativité. Et perso j'ajouterais Gronbaeck pour avoir un milieu qui a un peu de consistance et de technique.
Mais bon c'est reloud de radoter...
Dernière édition de: ptitbagz (27-09-2024 23:26:42)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Si vous voulez le voir à "l'oeuvre", titulaire avec la Finlande à 18h contre l'Angleterre, sur la chaine L'equipe
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il aura tenu son rôle. Il est très souvent bien placé, semble avoir un sacré coffre et est plus utile balle aux pieds que Matusiwa.
Je ne le compare pas à Santamaria tant sa rentrée a fait peine à voir
Agile, joue vite et simple, bon placement.
Très bon match, à revoir.
#ToutDonner
Un poste de sentinelle ou on le voit moins en projection offensive, mais bon, c'est propre
BREIZHILIA
Très bon match de sa part.
Très bon boulot défensivement. Je pense qu'il aurait dû en faire un peu plus pour déstabiliser le bloc havrais. Bon match dans l'ensemble.
Oui défensivement c'est cohérent ce soir après c'est pas le mec qui se projette et qui ça te faire passer un pallier.
Limité offensivement
En même temps c'était le seul récupérateur ce soir. Blas jouait au niveau de Gronbaek, ce qui nous a d'ailleurs desservi par moments, je trouve.
#ToutDonner
Oui défensivement c'est cohérent ce soir après c'est pas le mec qui se projette et qui ça te faire passer un pallier.
Limité offensivement
Et tu comptais sur Blas ou Gronbaek pour jouer les sentinelles s'il lui prenait l'envie de s'engager devant ?
BREIZHILIA
En même temps c'était le seul récupérateur ce soir. Blas jouait au niveau de Gronbaek, ce qui nous a d'ailleurs desservi par moments, je trouve.
Tout a fait. L'équipe était parfois déséquilibrée car Gronbaeck ne savait pas comment se placer
Ajouté plus tard 01 min 42 s:
BASTOS L ALBINOS a écrit:Oui défensivement c'est cohérent ce soir après c'est pas le mec qui se projette et qui ça te faire passer un pallier.
Limité offensivementEt tu comptais sur Blas ou Gronbaek pour jouer les sentinelles s'il lui prenait l'envie de s'engager devant ?
Sans rapport le mec s'est lui même présenté comme un box to box. Je dis juste qu'il est limité et qu'il ne semble pas avoir de frappe de balle.
Le foot moderne et surtout la Ligue 1 c'est avant tout un bloc équipe.
Ah oui d'accord, je ne connaissais pas cette conception de s'asseoir sur le schéma du coach et les consignes
BREIZHILIA
Ah oui d'accord, je ne connaissais pas cette conception de s'asseoir sur le schéma du coach et les consignes
Tu les connais toi les consignes ?
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.32 KiO (Pic : 765.85 KiO) ]