Vous n'êtes pas connecté.
C'était inévitable, fallait juste patienter un peu. Maintenant pour 35 balles par mois tu peux avoir le combo DAZN et BeIn qui te donne accès à l'intégralité du foot français (L1 + L2 + CDF), la Cup, Liga, Bundesliga, Serie A, et en bonus tous les sports US, le hand et le basket français, c'est honnête.
Hors ligne
C'est donc aujourd'hui qu'à lieu l'election a la Présidence de la LFP... ou plutôt ce simulacre d'election si l'on en croit les nombreuses conversations journalistique de ces derniers jours...
Après les premiers résultats de ce matin, donnant Cyril Linette en tête avec le College Ligue 2,va falloir que les Présidents de Ligue 1 nous fasse étalage de leurs soudoiement général pour élir la fraude Vincent labrune. Nul doute qu'ils savent faire
"Vincent Labrune largement réélu président de la LFP
Le nouveau conseil d'administration a réélu Vincent Labrune à la présidence de la LFP pour les quatre prochaines années.
14 voix pour Labrune, 2 voix pour Linette, 1 vote blanc."
Voilà voilà
#ToutDonner
Hors ligne
"Vincent Labrune largement réélu président de la LFP
Le nouveau conseil d'administration a réélu Vincent Labrune à la présidence de la LFP pour les quatre prochaines années.14 voix pour Labrune, 2 voix pour Linette, 1 vote blanc."
Voilà voilà
Mascarade totale
Allez Rennes for ever
Hors ligne
La bande de cons. La soupe est bonne. Je leur souhaite pleins de mauvaises chose.
Dernière édition de: Ouwork (10-09-2024 16:44:09)
Hors ligne
Dire que ce sont nous les supporters qui nourrissons cette bande d'escrocs et en particulier le salaire mirobolant de Labrune.
Ils n'auront plus un euro de ma poche.
Dernière édition de: Yapadmal (10-09-2024 17:03:02)
Hors ligne
Les 2 représentants de L2 (Murat et Jeannin, potes de Labrune) ont voté à l'inverse de la demande des présidents de L2... L'ambiance va être bonne dans les salons.
War Raok Gwengamp !
Hors ligne
En même temps, vu la qualité des matchs, dont ceux de Rennes, pour l'instant on va encore attendre de revoir du vrai beau jeu avec de vrais joueurs qui puent le foot...pour payer.
C'est encore loin d'être le cas, pour le peu que j'ai vu de ce début de saison, bordel la chierie..
Hors ligne
Les 2 représentants de L2 (Murat et Jeannin, potes de Labrune) ont voté à l'inverse de la demande des présidents de L2... L'ambiance va être bonne dans les salons.
Je trouvais le résultat final étonnant aussi, dans le sens où tout les autres auraient voté Laburne si les représentants de la ligue 2 avaient respecté le choix démocratique de leurs confrères.
Je trouve ça tout bonnement incroyable, un vrai bras d'honneur! J'espère que ceux qui ont voté Linette, la majorité d'entre-eux donc, vont se faire entendre!!
Hors ligne
@Le Zouave: même pas, Linette a voté pour lui-même. Y'a donc un seul président qui a voté pour lui.
Hors ligne
Ce skectch! 😅
Molina disait espérer qu'il n'y ait pas trop de divorces à venir après ces élections. Des histoires de coucherie organisées par Laburne et la LFP sans doute, qui ont donc des dossiers sur tout le monde ou presque.
Hors ligne
Ohhh c est ballot , il paraît que de colère Bolloré a lancé une OPA sur une entreprise de transport et une de collecteur d ordures ménagères
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
La ré-élection de Laburne semble écoeurer tous les supporters de foot si j'en crois les commentaires sous un article de Vincent Duluc, et cela semble renforcer encore le boycott Dazn, sentiment qui m'anime également.
L'article semble très bon d'après les commentaires, des abonnés à L'équipe pour en faire un résumé ici?
https://www.lequipe.fr/Football/Article … re/1506986
Hors ligne
Depuis le début, cette histoire de droits TV et de contrats sulfureux donne vraiment l’impression que pour aider les clubs à compenser la perte de promesses de droits TV, on demande aux supporters de mettre la main à la poche… c’est malaisant.
Hopla!
Hors ligne
@Le zouave L'Equipe
On ne sait pas si le calme est revenu, mais Vincent Labrune est resté. L’agitation de ces dernières semaines aura été le résultat de la confiscation d’un pouvoir, de ses abus, de l’impossibilité d’une opposition mais, aussi, d’un malentendu profond : nous voudrions, tous, que la LFP soit une institution tournée vers l’intérêt général, alors qu’elle s’en contrefiche assez joyeusement. Au-delà d’enrichir son président par le montant élevé de son salaire, de ses frais et de son bonus sur l’accord avec CVC que d’autres présidents de la LFP continueront de payer cher après lui, la Ligue est le Medef du foot, pas son Assemblée nationale. La réélection de Vincent Labrune pour quatre ans, qui est le signe qu’on peut vivre sur la séduction et les promesses, souligne, surtout, la responsabilité des présidents des clubs les plus influents.
Ce sont eux qui présentent le bilan le plus catastrophique de ces dix dernières années. Ce sont eux qui se sont trompés à peu près sur tout, qui ont choisi Mediapro plutôt que Canal+, qui ont choisi d’arrêter définitivement la Ligue 1 pendant le Covid, qui ont choisi d’ouvrir grand la porte à Amazon au nom du futur alors que c’est déjà du passé, et qui ont signé avec DAZN un accord insatisfaisant, déjà fragile et provisoire. Les présidents qui ont pris des décisions pour les autres et ceux qui ne se sont pas opposés sont solidairement coupables du déclassement économique de la Ligue 1 et de ses difficultés. Ils voulaient continuer comme ça ? Ils ont obtenu ce qu’ils voulaient. Après avoir décidé de ne pas sanctionner Vincent Labrune pour la gestion ratée des droits télé, ils n’auront plus le droit de s’en plaindre. Si l’on comprend bien l’intérêt qu’a Nasser al-Khelaïfi de soutenir un président aussi incapable de renforcer ses concurrents, ceux-ci ont le droit d’avoir une autre vision du futur, ce matin.
Après avoir pensé au moment du vote que personne n’aurait fait mieux, il va falloir qu’ils assument mais réfléchissent à faire autrement, quand même, tout en reconstruisant lentement une crédibilité que la LFP a perdue dans le feuilleton des semaines écoulées. On ne va plus les entendre parler du milliard, ils vont nous épargner les discours de vendeurs de rêves ou de Calimero, leurs deux rôles favoris, et ils ont deux ans pour réfléchir à la création d’une nouvelle chaîne, sans doute,
à une gouvernance moins jupitérienne, ainsi qu’au train de vie de la Ligue qui devient indécent dans cette période d’austérité.
Mais considérant leur historique récent, on a le droit de craindre qu’ils ne soient connectés ni à la vie réelle, ni à l’intérêt général.
Hors ligne
Merci de la retranscription Le tarnais
On y apprend rien de nouveau, mais article très bien tourné pour montrer l'incurie générale. J'ai comme un espèce d'écoeurement du foot professionnel, depuis hier, littéralement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Bah c'est vrai que les propriétaires de notre club préféré sont des philanthropes éclairés mus par le progrès social.
Hors ligne
Merci de la retranscription Le tarnais
On y apprend rien de nouveau, mais article très bien tourné pour montrer l'incurie générale. J'ai comme un espèce d'écoeurement du foot professionnel, depuis hier, littéralement
Le plus triste, c'est que toute ces magouilles, corruption et autres gavages de l'élite tue non seulement la passion pour le foot pro mais a ou aura également des incidences sur le football amateur. La médiatisation de tout ces faits gerbants ne peut que degoûter profondement tout ces Français anonyme. Ajouter a cela l'impossibilté de plus en plus grande de voir du football dans les foyers et vous obtenez le combo qui éloigne encore et toujours un peu plus les jeunes des terrains de football.
Dur a accepter pour tout les Educateurs et autres benevoles qui tentent de transmettre leurs passions et leurs amours pour ce sport.
Si ça peut permettre de mettre en lumière d’autres sports ou de donner envie à des jeunes de faire autre chose que du foot, c’est peut-être un mal pour un bien…
Hopla!
Hors ligne
Oui bien entendu. Mais pour nous Éducateurs bénévoles l’objectif est toujours de faire aimer ce sport, qui véhicule bien d’autres valeurs que ce que l’on médiatise. Débarrasser de ces magouilles puantes, c’est un sport magnifique qui permet de partager beaucoup de choses et d’émotions .
Bon! Maintenant que les oies de la LFP savent qu'ils vont toujours pouvoir se gaver, ils se disent inquiet pour Dazn et veulent aider leur diffuseur.
https://www.footmercato.net/a5927371820 … ir-de-dazn
Extrait :
" Deuxième manœuvre, présenter les choses de manière plus positive. « À force de répéter que c’est trop cher et que ce n’est pas assez bon, cela déprécie le produit. Il faut positiver et remettre tout ça dans le sens de la marche », expose ainsi Jean-Pierre Caillot".
C'est là qu'on voit qu'ils sont sur un siège non-éjectable : il ne devrait pas dire "c'est trop cher et pas assez bon" mais "Ce n'est pas assez bon et donc trop cher!". Pour leurs tarifs tu as Canal avec les séries, le cinéma, les coupe d'Europe de foot, la Premier League, plein d'autres compétitions de sports et j'en passe. Incroyable de se voir aussi beau, vu le spectacle proposé et les performances ridicules en coupe d'Europe. Moi perso, le MMA et la boxe, je m'en cogne totalement, et j'imagine qu'on est nombreux dans ce cas.
La ligue aurait du prendre le risque de lancer sa propre chaine, diffusée sur la nouvelle plateforme Max qui propose le multi écran, et là oui on pouvait voir une certaine qualité dans la proposition d'abonnement. Maintenant pour faire ça, il leur aurait fallu des couilles.
Dernière édition de: Le zouave (12-09-2024 11:49:45)
Hors ligne
La solution contre le piratage ? La positive attitude ! On a vraiment des dinosaures à des postes bien trop importants.
Pour les jeunes, ils vont simplement se diriger vers les championnats étrangers, la LDC, les clubs dans lesquels jouent les joueurs de l'EDF en plus. Les autres sports ne sont pas plus accessibles voir encore moins, si voulez suivre la totalité du hand ou du basket bon courage. Si vous voulez voir du volley je ne saurais même pas dire où ça se trouve. Si vous avez aimé l'athlétisme aux JO et bien la diamond league n'a même pas de diffuseur en France pour toute les épreuves.
Pas convaincu que la TV ait une si grande influence sur les inscriptions hors grosses compétitions internationales, qui elles sont diffusées en clair pour beaucoup.
Dernière édition de: Kastoua35 (12-09-2024 12:05:56)
Hors ligne
Je viens à l'instant de voir un tweet du compte @Daniel Riolo, disant que la commission d'enquête du sénat est allé à la LFP ce matin.
https://x.com/DanielRiolo/status/183415 … TTgpg&s=19
Hors ligne
L'ancien président de Marseille, C.Boucher:
Après avoir endetté à vie les clubs (avec CVC) et touché pour cet exploit des sommes faramineuses, après avoir durablement ruiné les clubs avec des négos de petit garçon, Labrune promet de baisser son salaire. Chapeau ! Et les cocus applaudissent ! Ce type est un magicien
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
J'ai déjà eu ici cette pensée mais le problème, de toute façon, pour en revenir à la TV, c'est que DAZN pourra bien faire ce qu'il faut sur l'abonnement, ils n'y peuvent rien mais ils sont amalgamés avec le nouveau riche qui dirige la ligue. Et il y a un tel rejet de la base amatrice de foot contre cet escroc légal que l'appli trinquera tant qu'il dirigera la LFP.
En gros, de façon tout à fait fausse, pour tous, LABRUNE= DAZN et vice-versa...
On peut le dire, pourtant, la nouvelle offre va dans le bon sens.
Mais perso, je n'y vais pas, pour 2 raisons : j'ai moi-même cette envie de sanctionner le système Labrune ; je n'accepte pas un contrat sur 12 mois, alors que le reste du programme DAZN est totalement inintéressant ( et j'exècre les trucs de combat type UFC ). Un contrat qui s'arrêtait dans la semaine suivant la fin du championnat, j'y allais. C'est aussi con que ça.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.24 KiO (Pic : 774.14 KiO) ]