Vous n'êtes pas connecté.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT D'AURELIEN CAPOUE :rires::rires::color2::color2::biglol:
Dieu existe!
Capoue a marqué un but splendide!
Nantes mène 2-1 à Châteauroux! Ouéééééééééééééééé.
Pas étonnant. Kek vous disais quelques posts plus haut.
Suffit d'être lucide et vous verrez que ce joueur a le niveau international.
(des îles Fidji)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ha !
J'ai mis 1-2 à La ligue des pronostics.
Pas étonnant. Kek vous disais quelques posts plus haut.
Suffit d'être lucide et vous verrez que ce joueur a le niveau international.
(des îles Fidji)
tu te trompes d océan ^^ c est à la coupe des antilles qu il a participé ^^
avec la guadeloupe il a été étincelant face a trinidad et tobago ou saint dominique bref de grandes nations du football
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sans déconner, il est pas Fidjien Capoue ? ^^
Mes posts ont dû le mettre en confiance..!
Ca y est, Nantes leader provisoire du championnat de L2 avec 2 points d'avance grâce à Capoue.
Il faudrait qu'Amiens et Troyes se neutralisent.
Il a célébré comment son but capoue ? ça devait lui faire drole
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
comme d hab ils est jeté sur les joueurs les bras en avant, comme quand il essaye de faire le pressing...
Waldemar Kita, le nouveau président franco-polonais du Fc Nantes-Atlantique, a licencié son directeur sportif Xavier Gravelaine, qui nétait arrivé quà la fin de la saison dernière, pour participer à la reconstruction de léquipe nantaise.
Actif lors du marché des transferts, Gravelaine, ancienne figure des pelouses du championnat de France, avait imposé sa griffe. Il a notamment permis la venue de Nicolas Goussé, qui a inscrit un hat-trick face à Reims lors de la 1ère journée de L2, et le milieu Sheren.
Xavier Gravelaine, ancien entraineur dIstres,quitte les canaris avec en poche une indemnité de 100 000 euros. De quoi voir venir...
:rires::rires:
Ca y est, Nantes leader provisoire du championnat de L2 avec 2 points d'avance grâce à Capoue.
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Marseille : Fiorèse en contact avec Nantes
François DAVID - lundi 06 août 2007 - 17h04
L'attaquant marseillais Fabrice Fiorèse est en contact avec le FC Nantes, à la recherche d'un joueur de son profil. A 31 ans, l'ancien joueur du PSG pourrait s'engager si les deux clubs s'arrangent financièrement.
Ecarté de l'effectif marseillais, Fabrice Fiorèse pourrait rebondir du côté de Nantes. Sous contrat jusqu'en 2008, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain est en contact avec le FCNA. « Fio » aurait d'ailleurs été vu au stade de la Beaujoire le soir de Nantes-Reims (5-0).
La question du salaire poserait en revanche problème dans cette transaction. Fiorèse, 31 ans, touche des émoluments hors d'atteinte du FCNA. Les deux clubs discutent actuellement pour trouver une solution financière.
:rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::crazy:
hum même pour la D2 je souhaite pas de ce joueur a Nantes...on essayera de s en sortir sans lui...
Nan j'y crois pas
Chapeau aux recruteurs nantois!
Go ahead, make my day
hum même pour la D2 je souhaite pas de ce joueur a Nantes...on essayera de s en sortir sans lui...
tu est nantais??:suspect:
C'est quoi le mal d'être Nantais ?
keitarourashima a écrit:hum même pour la D2 je souhaite pas de ce joueur a Nantes...on essayera de s en sortir sans lui...
tu est nantais??:suspect:
je suis supporter rennais et nantais oui...je sais pour des personnes dotées d un hypothalamus et cortex rétrécis, cela parait incompatible de pouvoir assimiler 2 esprits de supporters dans un même corps mais c est possible...
et j espere que nantes va remonter et sera à nouveau dans les premières places du championnat pour qu'enfin on ait 2 clubs bretons ( oui encore une hérésie je sais) qui se battent pour les premières places et pas seulement pour être devant l autre
Si c'est le fiorese de paris et guinguamp, ça peut etre un bon coup....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
JCS a écrit:Ca y est, Nantes leader provisoire du championnat de L2 avec 2 points d'avance grâce à Capoue.
AMIENS ET TROYES LAISSENT NANTES SEUL EN TÊTE
voeu exaucé
"Marseille : Fiorèse en contact avec Nantes" (F365).
La vidéo dément.
En tout cas, je prie pour que ça ne se fasse pas.
"Marseille : Fiorèse en contact avec Nantes" (F365).
La vidéo dément.
une brève des CdF??
J'me permets de ne pas citer la source puisque c'est moi qui l'ai faite dans le fil "Bréviaire"
félicitations...c est pas toujours facile de se retrouver choisi avec ses brèves ^^
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.91 KiO) ]