Vous n'êtes pas connecté.
S'il se foire il constatera la différence de traitement par les supporters...
Pas sûr, à Lyon il y aura trop de têtes de turc pour que le public s'acharne sur un seul joueur.
On demande donc à Warmed de mettre un doublé dans ses propres buts contre les verts dans le derby pour vérifier? 😁
Il part en prêt? avec OA?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ça c'est clair, il va devoir être fort mentalement.
C'est le genre de joueur qui est capable de justement ne pas se foirer dans un autre club. Ici, on l'a trop couvé lors de ses erreurs, ce qui a amené à ce traitement par les supporters. À Lyon, s'il n'est pas bon, il sera sur le banc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On demande donc à Warmed de mettre un doublé dans ses propres buts contre les verts dans le derby pour vérifier? 😁
Ça fait 2 fois que tu écris ça mais Omari n'a jamais mis un double Csc contre Lorient.
Il met un csc et est fautif sur le 2eme but mais pas de doublé , désolé.
Oui un but, une passe décisive, nuance mais ça reste une belle performance.
Le départ vers Lyon se confirme : prêt avec option d'achat non-obligatoire de 8M.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va la regretter cette OA.... J'espère tout de même qu'il va se retaper là bas (Et qui sait revenir gonflé a bloc ici).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ben non on ne va pas la regretter, aujourd'hui 8M pour le joueur c'est un bon prix donc l'OA est logique. L'OA n'est pas supposée refléter le prix du joueur dans un an en cas de succès, sinon quel intérêt ?
Dernière édition de: Kastoua35 (30-08-2024 15:42:29)
L'intérêt de l'OA est pour l'acheteur et non le vendeur.
Le vendeur n'a aucun intérêt à en mettre une sauf si l'acheteur le met comme condition obligatoire au deal et que le vendeur veut vraiment s'en débarrasser.
Et l'acheteur va forcément négocier pour que l'OA représente sa valeur actuelle, en espérant qu'il explose et que ce soit lui qui bénéficie de la hausse de la valeur car il l'a relancé.
Du coup, je trouve pas le montant déconnant.
Officiel.
Prêt payant de 500k€ et OA de 10M€ d'après RMC.
#ToutDonner
si c'est non obligatoire ça veut dire qu'on leur donne un joueur gratos pour un an... pas trop de risque pour eux, pas trop d'intérêt pour nous, reste le joueur qui a à gagner du temps de jeu éventuellement...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Wouaaah.. comment il est plein d'enthousiasme et d'entrain dans la video de presentation. Jamais vu ça, tant mieux pour lui, j'espere qu'il va se refaire la cerise. Sortir de son confort peut l'aider, limite en periode de depression chez nous.
Ben non on ne va pas la regretter, aujourd'hui 8M pour le joueur c'est un bon prix donc l'OA est logique. L'OA n'est pas supposée refléter le prix du joueur dans un an en cas de succès, sinon quel intérêt ?
Ben on va faire peut être attendre la fin du prêt avant d’être définitif. Et c’est pas tant le montant qu’on pourrait regretter que le simple fait de mettre une option d’achat.
J’ai bien conscience que ça aurait été compliqué ça limite les prétendants mais c’est pas impossible comme pour Jaouab ou Alemdar.
S’il retrouve son niveau d’il y a deux ans, ça m’étonnerait pas que certains (dont moi) le regrettent comme d’autre avec Andy Diouf.
Dernière édition de: ptitbagz (31-08-2024 00:47:58)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va la regretter cette OA.... J'espère tout de même qu'il va se retaper là bas (Et qui sait revenir gonflé a bloc ici).
Omari est et restera sans doute un joueur fragile psychologiquement, il peut très bien faire une bonne saison du côté de Lyon mais rien ne dit qu'il sera capable de la réitérer.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Lyon est tellement friable qu'il peut être une solution, mata vient de glisser....
Allez Rennes for ever
Ciao l’artiste!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Ciao l’artiste, dommage qu'il n'a pas joué le premier match contre nous, on aurait gagné 4/0....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ben on va faire peut être attendre la fin du prêt avant d’être définitif. Et c’est pas tant le montant qu’on pourrait regretter que le simple fait de mettre une option d’achat.
J’ai bien conscience que ça aurait été compliqué ça limite les prétendants mais c’est pas impossible comme pour Jaouab ou Alemdar.
S’il retrouve son niveau d’il y a deux ans, ça m’étonnerait pas que certains (font moi) le regrettent comme d’autre avec Andy Diouf.
Absolument pas dans mon cas et quoiqu'il arrive. Il a quand même fait 3 saisons chez nous et a eu LARGEMENT le temps de s'exprimer. On ne parle pas d'un petit jeune de 18/19 ans. Donc si ça marche pour lui, et je le lui souhaite, j'en conclurai que c'était nécessaire dans son cas de sortir de sa zone de confort pour prendre conscience qu'il fallait progresser.
D'ailleurs, je me demande si nos jeunes sont suffisamment bien accompagnés mentalement
C’était le mieux pour tout le monde… maintenant bonne chance à Warmed qui était au club depuis 10 ans quand même. Ça sert à rien de lui cracher dessus.
Tous les joueurs ont un suivi psychologique régulier l'équilibre mental est primordial tout comme une bonne condition physique.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Il y a le suivi psychologique et la préparation mentale pour le haut niveau, ce sont deux choses différentes. Mais bon c'était de toutes façons plus interrogation qu'une affirmation.
Ce départ est une belle peau de banane glissé aux lyonnais !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.59 KiO (Pic : 766.49 KiO) ]