Vous n'êtes pas connecté.
Donc il faut excuser les supporters de surréagir sur lui la frustration qu'il y a envers l'équipe, mais sa surréaction en réponse est elle inadmissible ?
J'ai pas vu de sifflets pour toutes les passes ratées de Bourigeaud ce soir. Mais bon c'est tellement facile de se défouler sur un joueur qui ne manquera pas à l'équipe, alors que les vrais responsables qui ont joué la majeure partie de la saison s'en tirent eux tranquillement avec les honneurs.
Je précise que je suis contre les sifflets, mais quitte à trouver un bouc-émissaire, autant prendre quelqu'un qui le mérite vraiment. Blas ? Gouiri ? Théate qui nous coute encore un but ce soir ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Son centre avant son but était quand même bien foireux.
Certains spectateurs ont réagi en le sifflant.
Est ce que son "fermez votre bouche" directement destiné au kop après son but était plus intelligent ?
Non.
La place d'Espagne
On a qu'à attendre que le ballon revienne dans l'atmosphère terrestre et on le saura
Still Cyco after all these years!!!
Ce n'est pas un drame de toute façon. Si un joueur est sifflé individuellement, moi je lui accorde le droit de chambrer en retour, faut jouer le jeu jusqu'au bout. Et puis si on veut voir le verre à moitié plein, on peut dire que c'est une preuve de caractère et de vie. Entre cette réaction et celle de Blas tête basse quand il s'était fait méchamment sifflé, ben je préfère Salah. Peu importe leur statut, leur salaire, etc., ils ont le droit d'avoir la tête haute aussi. Et comme le dit Danutz, c'est vraiment pas Salah le problème de cette saison...D'autant que si on prend son niveau technique et de footballeur en général, il ne s'en sort pas trop mal au niveau statistiques...
Quant à le revoir la saison prochaine, bon, on peut faire mieux je pense en joker.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (13-05-2024 11:59:17)
A la base c'est un remplaçant. On ne peut pas avoir le même niveau d'exigence. Quand on voit certains titulaires....Bourigeaud hier c'était n'importe quoi. Doué mis à part à part ses grigris, c'était affreux. Ok il fait un centre de merde mais les autres pareils. Apparement il se fait siffler pour ne pas être allé à un décrassage : soupirs...
Dernière édition de: Harry Badgé (13-05-2024 12:36:40)
Après les sifflets n'étaient pas dirigés contre le joueur. Le public a été plutôt pas mal ces dernières semaines, en encourageant, malgré des performances très moyennes. Hier encore, malgré un jeu très stéréotypé, une équipe perdue collectivement, et des joueurs qui jouent à la baballe derrière, le public a réussi à ne pas broncher, et c'est d'ailleurs très bien. Mais sur l'action, Salah est en bonne position, il a dû temps pour centrer, on se dit "enfin une occasion" ... et il se rate bien comme il faut. Il y a eu quelques réactions liées à un sentiment de frustration, je ne pense vraiment pas que cela visait le joueur. Rien de bien grave au final. Pour éviter toute réaction, je tiens à préciser que je n'ai pas sifflé, je ne l'ai d’ailleurs jamais fait.
Dernière édition de: joquetino (13-05-2024 13:52:45)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Au-dela de son niveau qui reste quand même une énorme énigme pour moi, j'aurais accepté qu'il chambre le public s'il avait mis le bur du 2-1. La tu egalises mais tu restes hors du coup pour l'Europe tant que tu n'a pas gagné le match. Donc tu vas chercher le ballon tu le ramène au centre et tu harangue tout le monde pour aller remporter le match... La ça donne juste l'impression qu'il n'a rien compris à l'enjeu du match.
Honnêtement jusque là sa hargne et son état d'esprit compensait à peu près un niveau technique plus que moyen s'il se met à faire le clown il reste quoi ?
Qu'un joueur comme lui puisse se permettre de faire des caprices du type sécher un décrassage ça montre bien qu'il y a eu un réel problème de mentalité au sein de l'équipe cette année.
J'ai trouvé sa réaction totalement stupide. Un gars qu'on aura oublié la saison prochaine.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Sacha Tavolieri qui tweet : "Le Stade Rennais ouvre la porte à un prêt (gratuit) avec option d’achat pour Ibrahim Salah. Informé de la situation, plusieurs clubs belges sont venus aux infos afin de connaître les conditions d’un deal."
Ca ne doit pas beaucoup de bousculer pour lui...
#ToutDonner
https://www.footmercato.net/a6469443846 … r-salah-sb
Il va jouer la ldc...
Dernière édition de: winnibob (29-08-2024 23:04:53)
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
il va à Brest
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui sacré pied de nez pour lui ! Se faire pousser dehors par un club sans Europe... pour aller jouer la LDC. Et ça m'étonnerait pas qu'il fasse une bonne saison à Brest s'il enchaine les matchs. Le bon lien https://www.footmercato.net/a6469443846 … r-salah-sb
Dernière édition de: ptitbagz (29-08-2024 23:10:26)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pas certain qu'il ait énormément de temps de jeu (quoi que avec la LDC...) car il va se retrouver en doublure de Faivre / Del Castillo, voire Sima.
J'espère que l'OA ne sera pas trop basse, au cas où...
#ToutDonner
Ils veulent refaire le coup de Del Castillo.
Je lui souhaite le meilleur.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Oui, il n'a jamais démérité et s'est bien amélioré tactiquement depuis son arrivée.
Et je pense que ça va marcher, si Brest ne joue pas une saison de sinistrose...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Exactement ! Et avec quelle réussite !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Del Castillo avait montré bien plus de dispositions avant d'aller à Brest que n'en a montrées Salah. Ça n'a rien a voir pour moi.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Comme pour Omari à Lyon ça sent la recrue pour faire le nombre, car il en faut absolument une et qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses.
A part un bon sens du déplacement, notamment devant le but, je ne lui vois pas vraiment de qualité lui permettant de s'imposer dans un club de haut de tableau de Ligue 1, après où sera Brest cette année ?
Son attitude sur le terrain me fait douter aussi d'une grande capacité de travail qui pourrait combler ses manques mais là c'est une pure supposition.
En tous cas, à lui de profiter de la chance de jouer la ligue des champions, pas sûr que cela se reproduise dans sa carrière, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre des départs comme celui de Le Douaron...
Dernière édition de: bosleac (30-08-2024 11:06:50)
La comparaison n'a pas beaucoup de sens quoi qu'il en soit, Salah part à l'âge où Del Castillo arrivait chez nous.
Il n'a jamais autant joué que l'ex lyonnais, mais plus marqué.
Deux jeux différents, Del Castillo est plus passeur, et pas sûr qu'ils aient évolué dans les mêmes systèmes.
Faire comme Del Castillo, ça veut surtout dire jouer plus dans un groupe à concurrence moindre, être une option plus régulière, briguer un post de titulaire.
C'est je pense ce qui peut se passer.
Édit/ et ils ne sont pas arrivés à Rennes avec le même statut, on ne sait pas ce qu'aurait donné Salah en prêt une saison complète dans un équivalent d'un Nîmes Olympique, genre Clermont quoi.
Del Castillo y a fait des stats qu'il n'a pu reproduire à Rennes, mais qu'il dépasse à Brest.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (30-08-2024 09:01:59)
Ça ne m’aurait pas dérangé qu’il reste pour être utilisé dans la rotation en 9. Avec ça vitesse et son sens du but, il aurait été intéressant
Après omari en europa league avec Lyon salah en route pour la ligue des champions avec Brest bon choix les gars plus qu'à cravacher pour être titulaire, jolis défis.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Buuut de Salah !!
Dis tu veux bien revenir ?
Perso, j'ai toujours cru en ce joueur.
On ne donne pas assez sa chance aux joueurs a Rennes maintenant...
Hier, c'est Gomez qui est degomé parce qu'il n'a pas eu vraiment de bons ballons a jouer.
On oublie a quel point avoir la confiance de l'entraîneur et du temps de jeu, c'est important pour en prendre. La preuve, c'est Blas.
Même quand Blas est mauvais il reste. Hier, il était cramé. Il le met en 8 et il nous a bousillé les 10 dernières minutes a garder le ballon. Même s'il a ete très bon sur le reste de la partie. Avoir la confiance de l'entraîneur, c'est important !
Si j'en reviens a Salah, il a plus de temps de jeux a Brest qu'à Rennes... Ce soir il fait une barre et un but !
Je pense qu'hier a la sortie de Gronbaek, Salah aurait été plus utile que Gouiri... Malheureusement...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.41 KiO (Pic : 771.31 KiO) ]