Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3176 25-08-2024 10:26:56

Rennais65
Membre
Inscrit(e): 02-05-2022
Messages: 67

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

poupoune a écrit:

Décision personnelle de sa part de connaître une nouvelle expérience qui avant tout  assure son avenir sur le plan financier à lui et à ses enfants.

Merci pour les bons moments qu’il a su nous procurer.

Va t il emmener sa famille ? Beaucoup de joueurs qui partent dans ces pays exotiques y vont seuls. J'imagine pas ses gamins vivrent dans ce pays de merde. Euh maintenant quand tu dis assurer l'avenir sur le plan financier...c etait pas le cas à Rennes avec 100000 boules par mois depuis des années ? Faut pas pousser il s'est fait au bas mot 5 millions d'euros ces 7 dernières années,  pas suffisant ????

Dernière édition de: Rennais65 (25-08-2024 12:47:57)

Hors ligne

#3177 25-08-2024 11:29:26

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 962

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Clowny a écrit:
Jack35 a écrit:

Il faut dire qu'à 500K mensuel ça fait 6 M€ net d'impôts à l'année !

Hein ?!

C'est bien ce qu'il va toucher au Qatar, non ?

Hors ligne

#3178 25-08-2024 11:51:55

Sylvain_Msu
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 980

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Dans le journal, il est écrit qu’il part « sans doute plus pour des raisons personnelles que sportives voire financières »

En gros, tout ça  parce qu’il était à deux doigts de se séparer l’année passée. Une histoire de cul ?

Hors ligne

#3179 25-08-2024 12:13:41

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 669

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Depuis le départ on vous dit que les "soubresauts" de sa vie privée, ont fait cette volonté de changer d air de la part de son entourage

Dernière édition de: 4ur (25-08-2024 20:14:17)

Hors ligne

#3180 25-08-2024 13:28:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Ce n'est pas comme si on ne l'avait pas dit assez explicitement.

Rennais65 a écrit:

Va t il emmener sa famille ?

Sachant que ce n'est pas lui qui voulait aller là-bas, je te laisse deviner.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3181 25-08-2024 13:56:49

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 563

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Rennais65 a écrit:

Va t il emmener sa famille ? Beaucoup de joueurs qui partent dans ces pays exotiques y vont seuls. J'imagine pas ses gamins vivrent dans ce pays de merde. Euh maintenant quand tu dis assurer l'avenir sur le plan financier...c etait pas le cas à Rennes avec 100000 boules par mois depuis des années ? Faut pas pousser il s'est fait au bas mot 5 millions d'euros ces 7 dernières années,  pas suffisant ????

Pays de merde? Pour avoir été à Doha, c'est plutôt une ville agréable avec de très bonnes écoles internationales et beaucoup d'activités pour les enfants. Avec la rémunération qu'aura Bourigeaud, ça devrait être une super expérience pour lui et sa famille.

Hors ligne

#3182 25-08-2024 14:00:17

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 549

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Non et puis c'est quoi ces remarques/questionnements ...
Peu importe les raisons de son départ au final, elles lui sont propres, tant que c'est pas à cause du club (environnement, coéquipiers...) ça ne nous regarde pas.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#3183 25-08-2024 21:00:33

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 33

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Choix de destination incompréhensible.

Hors ligne

#3184 26-08-2024 13:42:25

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 401

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

J'imagine que c'est le dernier jour où je peux le dire alors tant que c'est possible j'en profite pour l'instant Bourigeaud et encore Rennais et j'ai encore espoir qu'il nous fasse une Dybala 🤞🤞🤞


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#3185 26-08-2024 13:52:29

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Arrgghh a écrit:
Rennais65 a écrit:

Va t il emmener sa famille ? Beaucoup de joueurs qui partent dans ces pays exotiques y vont seuls. J'imagine pas ses gamins vivrent dans ce pays de merde. Euh maintenant quand tu dis assurer l'avenir sur le plan financier...c etait pas le cas à Rennes avec 100000 boules par mois depuis des années ? Faut pas pousser il s'est fait au bas mot 5 millions d'euros ces 7 dernières années,  pas suffisant ????

Pays de merde? Pour avoir été à Doha, c'est plutôt une ville agréable avec de très bonnes écoles internationales et beaucoup d'activités pour les enfants. Avec la rémunération qu'aura Bourigeaud, ça devrait être une super expérience pour lui et sa famille.

Pour connaître le Qatar depuis 47 ans et y avoir vécu un peu plus de 4 ans au tournant du siècle, je confirme que ce pays est très agréable à habiter pour un expatrié français. J’ajoute même qu’ayant travaillé plus de 20 ans sur les cinq continents, c’est le pays qu’a préféré ma famille. De tels échos sont revenus aux oreilles de Bourigeaud et ils ne le feront pas revenir sur sa décision.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#3186 26-08-2024 14:08:38

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 768

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Ok pour la qualité de vie, mais le challenge sportif est nul.
Un championnat à 12 équipes, niveau L2, avec quelques européens et sud-américains en préretraite.
C'est même pas comparable au championnat saoudien, c'est tout dire.

En ligne

#3187 26-08-2024 14:31:40

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 401

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Le sportif personne n'es dupe effectivement mais il doit pensé qu'il n'es pas a l'abri du sale blessure qui mettrait un terme à sa carrière au haut niveau.

Du coup il choisit de mettre un terme à sa carrière de haut niveau mais d'être très bien payé pour jouer au foot et vivre avec sa famille une expérience à l'étranger.

On peut respecter son choix même si il fait mal en tant que supporter car il aurait mérité de jouer pour un club du niveau de l'Atletico Madrid même en superSub mais sans autre offres il fait se choix .


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#3188 26-08-2024 16:33:31

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019
Messages: 326

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Arrgghh a écrit:
Rennais65 a écrit:

Va t il emmener sa famille ? Beaucoup de joueurs qui partent dans ces pays exotiques y vont seuls. J'imagine pas ses gamins vivrent dans ce pays de merde. Euh maintenant quand tu dis assurer l'avenir sur le plan financier...c etait pas le cas à Rennes avec 100000 boules par mois depuis des années ? Faut pas pousser il s'est fait au bas mot 5 millions d'euros ces 7 dernières années,  pas suffisant ????

Pays de merde? Pour avoir été à Doha, c'est plutôt une ville agréable avec de très bonnes écoles internationales et beaucoup d'activités pour les enfants. Avec la rémunération qu'aura Bourigeaud, ça devrait être une super expérience pour lui et sa famille.

Un pays de merde ? Tu exagère, c'est tellement bien qu'on l'appelle même le pays des droits de l'homme smile

Hors ligne

#3189 26-08-2024 17:07:49

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 115

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Seulement des hommes plutôt aisé et hetero mais pas de la femme ...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#3190 26-08-2024 18:53:51

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 669

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Ca gêne beaucoup moins de monde pour le PSG qui est pourtant l'ambassadeur de ce pays

Hors ligne

#3191 27-08-2024 00:23:26

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 410

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Un pays esclavagiste, où l'homosexualité est susceptible d'emprisonement, où le droit des femmes est bafoué, mais où il fait bon vivre pour les riches donc tout va bien.  top

Hors ligne

#3192 27-08-2024 00:30:38

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Il va se refaire une santé comme ngolo et reviendra libre à Lens finir sa carrière


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#3193 27-08-2024 01:18:07

Forzhpiv
Membre
Inscrit(e): 15-03-2022
Messages: 27

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Roudoudou a écrit:
Arrgghh a écrit:
Rennais65 a écrit:

Va t il emmener sa famille ? Beaucoup de joueurs qui partent dans ces pays exotiques y vont seuls. J'imagine pas ses gamins vivrent dans ce pays de merde. Euh maintenant quand tu dis assurer l'avenir sur le plan financier...c etait pas le cas à Rennes avec 100000 boules par mois depuis des années ? Faut pas pousser il s'est fait au bas mot 5 millions d'euros ces 7 dernières années,  pas suffisant ????

Pays de merde? Pour avoir été à Doha, c'est plutôt une ville agréable avec de très bonnes écoles internationales et beaucoup d'activités pour les enfants. Avec la rémunération qu'aura Bourigeaud, ça devrait être une super expérience pour lui et sa famille.

Pour connaître le Qatar depuis 47 ans et y avoir vécu un peu plus de 4 ans au tournant du siècle, je confirme que ce pays est très agréable à habiter pour un expatrié français. J’ajoute même qu’ayant travaillé plus de 20 ans sur les cinq continents, c’est le pays qu’a préféré ma famille. De tels échos sont revenus aux oreilles de Bourigeaud et ils ne le feront pas revenir sur sa décision.

Je suis pas étonné qu'un footeux soit intéressé par les activités o combien intéressantes que proposent le Qatar genre promenade au centre commercial et sortie 4x4 dans le désert ou jetski, mais pour un lambda y a quoi de si intéressant à découvrir en dehors de ça pour que ce soit plus attirants que des pays d'Amérique latine ou d'Asie par exemple ?

Hors ligne

#3194 27-08-2024 01:54:32

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019
Messages: 326

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Forzhpiv a écrit:
Roudoudou a écrit:
Arrgghh a écrit:

Pays de merde? Pour avoir été à Doha, c'est plutôt une ville agréable avec de très bonnes écoles internationales et beaucoup d'activités pour les enfants. Avec la rémunération qu'aura Bourigeaud, ça devrait être une super expérience pour lui et sa famille.

Pour connaître le Qatar depuis 47 ans et y avoir vécu un peu plus de 4 ans au tournant du siècle, je confirme que ce pays est très agréable à habiter pour un expatrié français. J’ajoute même qu’ayant travaillé plus de 20 ans sur les cinq continents, c’est le pays qu’a préféré ma famille. De tels échos sont revenus aux oreilles de Bourigeaud et ils ne le feront pas revenir sur sa décision.

Je suis pas étonné qu'un footeux soit intéressé par les activités o combien intéressantes que proposent le Qatar genre promenade au centre commercial et sortie 4x4 dans le désert ou jetski, mais pour un lambda y a quoi de si intéressant à découvrir en dehors de ça pour que ce soit plus attirants que des pays d'Amérique latine ou d'Asie par exemple ?

Ce qui questionne surtout c'est de trouver que c'est un chouette pays parce que les occidentaux y ont un super confort de vie.
Le choix de Bourigeaud après tout je m'en fiche c'est pas ma conscience il fait bien ce qu'il veut.
Mais vraiment les arguments donnés en faveur du Qatar par certains forumeurs ici me debectent.
Pour ce qui est du PSG ça me révolte tout autant.
Sinon chez nous aussi on a Pinault est c'est aussi un c** (même si il est amoureux du club)

Hors ligne

#3195 27-08-2024 02:39:37

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 563

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Forzhpiv a écrit:

Je suis pas étonné qu'un footeux soit intéressé par les activités o combien intéressantes que proposent le Qatar genre promenade au centre commercial et sortie 4x4 dans le désert ou jetski, mais pour un lambda y a quoi de si intéressant à découvrir en dehors de ça pour que ce soit plus attirants que des pays d'Amérique latine ou d'Asie par exemple ?

Déjà, le désert que tu sois riche ou pas, c'est très sympa. Doha, c'est une grosse communauté d'expatriés et pas seulement de milliardaires donc des activités pour les familles. De deux, Doha est un énorme hub et tu peux voyager facilement en Afrique Europe Asie depuis le Qatar. Et puis une vie d'expatriés ce n'est pas que des vacances, les critères vont être les infrastructures de santé, la sécurité, les écoles, et plus secondaire mais important (surtout pour les français) les restos, les supermarchés... À tout ces niveaux, Doha marque des points. Et cela reste un pays musulman assez tolérant, les femmes n'ont pas obligation à se voiler...

Je ne changerai pas ma vie en Asie pour Doha mais si je devais choisir entre Rennes et Doha, je n'hésite pas une seule seconde.

Ajouté plus tard 45 min 11 s:

77 a écrit:

Ce qui questionne surtout c'est de trouver que c'est un chouette pays parce que les occidentaux y ont un super confort de vie.
Le choix de Bourigeaud après tout je m'en fiche c'est pas ma conscience il fait bien ce qu'il veut.
Mais vraiment les arguments donnés en faveur du Qatar par certains forumeurs ici me debectent.
Pour ce qui est du PSG ça me révolte tout autant.
Sinon chez nous aussi on a Pinault est c'est aussi un c** (même si il est amoureux du club)

Très sincèrement, je me moque de savoir ce que tu penses de moi. Le moment où tu as évoqué l'arnaque des "droits de l'homme" (main sur le cœur, petite larme à l'œil), j'ai compris à qui j'avais affaire.
Évidemment que le Qatar n'est pas un modèle de société égalitaire, mais il est grand temps de descendre de ses grands chevaux et de réaliser qu'on a les pieds dans la boue comme tout le monde. Je m'arrêterai là, loin de moi l'idée de commencer une discussion politique, ce n'est pas le sujet.

Hors ligne

#3196 27-08-2024 16:16:11

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 216

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

bzhnolimite a écrit:

il aurait mérité de jouer pour un club du niveau de l'Atletico Madrid même en superSub mais sans autre offres il fait se choix .

Alors la... Mérité de jouer a lAthletico.
Celle ci je pensais quand même pas la lire.
Au milieu tu as en titu De Paul, Barrios et Samuel Lino,Kone
Il ne se serait même pas assis sur le banc.

Hors ligne

#3197 27-08-2024 16:33:26

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 308

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

Il fait une fixette sur Benjamin Bourigeaud.
C'est son dada en fait (avec le handball...)

"Intéressant" personnage. .


La place d'Espagne

Hors ligne

#3198 27-08-2024 16:39:27

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 216

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

poupoune a écrit:

Il fait une fixette sur Benjamin Bourigeaud.
C'est son dada en fait (avec le handball...)

"Intéressant" personnage. .

Toi tu fixes sur moi.
Mais c'est bien tu lis mes posts. Continues tu apprendras peut être des choses mon champion.

D'ailleurs j attends toujours que tu expliques ta blague/insulte que d'ailleurs personne n'a compris.

A bientôt mon champion

Hors ligne

#3199 27-08-2024 16:55:52

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 308

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

"Mon champion".

A chaque fois, tu utilises ces termes.

Très condescendant (en un seul mot hein) en fait.


La place d'Espagne

Hors ligne

#3200 27-08-2024 17:11:30

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 768

Re: [Ex] BOURIGEAUD Benjamin

BASTOS L ALBINOS a écrit:
poupoune a écrit:

Il fait une fixette sur Benjamin Bourigeaud.
C'est son dada en fait (avec le handball...)

"Intéressant" personnage. .

Toi tu fixes sur moi.
Mais c'est bien tu lis mes posts. Continues tu apprendras peut être des choses mon champion.

D'ailleurs j attends toujours que tu expliques ta blague/insulte que d'ailleurs personne n'a compris.

A bientôt mon champion

Je crois, au contraire, que tout le monde l'a comprise, sauf toi...
Alors, ne cherche plus, c'est congénital.

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.65 KiO (Pic : 775.55 KiO) ]