Vous n'êtes pas connecté.
Je suis devant le match de Lens, si on peut mettre un petit chèque sur Ionnanidis, on serait très bien
Ou bien un retour de Saïd, ça va enfin être son année.
Caqueret ? Bof ce joueur ne m'a jamais emballé. En tout cas ce n'est pas un leader comme j'ai pu le lire.
Selon la presse italienne, la Juve serait prête a dégainer 20 Me pour Kalimuendo
Ça va relancer la rubrique suggestion de transfert
Quid du gardien bis ou numéro 2 ?
Gallon il part ou pas ? Il devait partir à Nice fin juillet et depuis plus de son plus d’image
Il va falloir que l’on se penche sur ce poste car Steeve ne sera pas éternel
Ajouté plus tard 53 s:
Je suis devant le match de Lens, si on peut mettre un petit chèque sur Ionnanidis, on serait très bien
J’adore ce joueur
Il a la Gnac
Avec le départ quasi acté de Bourigeaud.
Je pense qu'il faut essayer de viser du lourd pour remplacer notre légende.
Quand je vois un Rabiot qui a toute les misères du monde a trouver un club.... Je me dis pourquoi pas avec Massara.
Après pour rêver un peu moins, un Caqueret ou un Lo Celso, pourquoi pas...
Dernière édition de: Sanka35 (24-08-2024 14:16:21)
Avec le départ quasi acté de Bourigeaud.
Je pense qu'il faut essayer de viser du lourd pour remplacer notre légende.
Quand je vois un Rabiot qui a toute les misères du monde a trouver un club.... Je me dis pourquoi pas avec Massara.
Après pour rêver un peu moins, un Caqueret ou un Lo Celso, pourquoi pas...
Rabiot, c’est impossible niveau salaire et il ch un club qui joue la LDC.
Caqueret j’aime pas et Lo Celso est un bon joueur mais je ne sais plus où il en est.
Pourquoi pas le retour de Lovro même si ce n’est pas le même poste exactement.
Pour remplacer bourige + santa le joueur idéal est Chotard et non M.Lopez.
Caqueret en option 2 .
Sur un profil un peu plus offensif Lo celso serait une énorme prise.
Si Jota capote , Lemar serait parfait .
Sauf qu'avec l'objectif de jouer en 4-3-3, on a déjà nos 3 titulaires au milieu (Kamara, Matusiwa, Gronbaek), c'est pour cette raison que je pense qu'on ne visera pas du lourd pour remplacer Bourige.
#ToutDonner
Sauf qu'avec l'objectif de jouer en 4-3-3, on a déjà nos 3 titulaires au milieu (Kamara, Matusiwa, Gronbaek), c'est pour cette raison que je pense qu'on ne visera pas du lourd pour remplacer Bourige.
J'ai des doutes sur gronbaek dans un 4-3-3. Il a l'air de jouer très haut sur le terrain!!!!
———— Matusiwa ou Chotard ———
Kamara———————-/-—-gronbaek
Je le trouve tellement limité Chotard.. je pige pas ce que certains lui trouvent.
Pour remplacer Bourigeaud, André Gomes, libre de tout engagement, me plairait bien
Si plus personne ne part, tous les postes sont doublés.
Mandanda -Gallon
Assignon, Seidu, Hateboer - Ostigard, Faye, Omari, Wooh, Jaouab - Truffert, Nagida
Kamara, Gronbaeck, Matusiwa, James, Santamaria, Cissé
Gomez, Blas, Kalimuendo, Meister, Gouiri, Salah, Lambourde, Do Marcolino
Équipe type :
Mandanda
Hateboer Ostigard Faye Truffert
Matusiwa Kamara Gronbaeck
Gomez Kalimuendo Gouiri
Dernière édition de: sindbadboy (24-08-2024 19:06:48)
Quitte à prendre un français en série A, il y a Yacine Adli qui végète au Milan... L'OM semble intéressé.
Dernière édition de: ErWaNn (24-08-2024 19:58:51)
#ToutDonner
Je le trouve tellement limité Chotard.. je pige pas ce que certains lui trouvent.
On ne doit pas regarder les mêmes matchs alors ,
Qualité de passe ++
Technique ++
Récupération ++
Vision de jeu +
Jeu Long +
Quitte à prendre un français en série A, il y a Yacine Adli qui végète au Milan... L'OM semble intéressé.
l'OM saute sur tout ce qui bouge quitte a être prêt à faire deux équipes
On repasse en 4-3-3 et on va chercher Abdelkhadar Kadri 😉 un vrai talent. Très très bon joueur de Jupiler pro League.
Tant qu'à vouloir absolument chasser la bonne affaire à Sassuolo, je préfèrerais qu'on s'intéresse à Kristian Thorstvedt.
Scandinave évoluant en Italie, Ricky, c'est pour toi !
Je pense que Brest va sombrer cette saison.
Ils sont attendus. Des joueurs importants sont partis ou blessés. Ceux qu'ils veulent partir laissent sous tendre que malgré la ligue des champions, ils le veulent, c'est parce que de l'autre côté ils sentent qu'ils joueront le maintien tous les weekends, un peu comme Lorient l'a vécu...
Du coup, je me dit qu'en 8, pour remplacer Bourigeaud, puisque dans l'esprit du 4-4-2, Bourigeaud jouait 8, on devrait tenter M. Camara de Brest. Les résultats et la fin de mercato est propice a le convaincre... Il jouera une place de titulaire chez nous et autre chose que le maintien.
Tant qu'à vouloir absolument chasser la bonne affaire à Sassuolo, je préfèrerais qu'on s'intéresse à Kristian Thorstvedt.
Scandinave évoluant en Italie, Ricky, c'est pour toi !
Mon chouchou Lauriente annoncé pour l'om mais bloqué si l'entente est bonne avec Stephan ce que je doute un peu vu sa non intégration à l'équipe à l'époque...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Le profil parfaitement complémentaire a Ostigard, ca serait vraiment lui
oui, qu'est-ce que j'ai kiffé son passage chez nous !
Tellement classe
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Un chien défensif, aimant les duels : Ostigard. Et un plus dans la maîtrise technique, la relance et la couverture : Aguerd.
Oui là on parle de complémentarité sur le papier.
Pas fan des retours en règle générale, mais là je reconnais que ça serait top.
[ Généré en 0.220 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.45 KiO (Pic : 743.34 KiO) ]