Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1801 23-08-2024 09:01:48

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 1 035

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Il avait été excellent sur la bonne période janvier-février et je m'étais dit que Stéphan avait eu raison de croire en lui malgré son début de saison cata.
Mais il a replongé ensuite (avec toute l'équipe) et ça a été la fin.
Le problème c'est que les supporters sont arrivés à un stade de tolérance zéro avec lui.
Le moindre contrôle raté, la moindre passe mal appuyée sera de trop.

Le lien est rompu, il faut qu'il parte et il vaut mieux que ça se fasse vite et bien.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#1802 23-08-2024 10:01:28

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 639

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Tout à fait d'accord RedDams, il y a un niveau de tolérance avec lui ou plus rien ne lui est pardonné et où il se retrouve le bouc-émissaire systématique.
Oubliées les prestations moyennes de Wooh quand il a eu l'occasion de prendre la relève (dont un combo pénalty-carton rouge à Marseille qui nous plombe complètement) ou les qqs ratés de Theate et d'Assignon en début de saison. Et pourtant, j'aime beaucoup Wooh...

Bref, en l'état, effectivement il vaut mieux qu'il aille prendre l'air ailleurs, pour le bien de tous. Et c'est ce que semble avoir acté le board rennais.

Hors ligne

#1803 23-08-2024 10:29:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 767

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

On ne peut pas comparer avec Wooh. Ce dernier a montré des lacunes c'est clair mais n'a jamais eu sa chance sur la durée.

Assignon a eu pour lui d'être nouveau et Théate de ne pas montrer la nonchalance (je suis désolé ptibagz) d'Omari.

Hors ligne

#1804 23-08-2024 10:42:14

Star-Roaz
Membre
Inscrit(e): 16-12-2023
Messages: 29

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

wil35 a écrit:

Vous n’auriez pas des mouchoirs les gars, j’ai la larme à l’œil à vous lire…,

Non mais sérieux il se serait fait défoncer *100 dans n’importe quel autre club avec 2 fois moins de contre performance.
Je n’ai jamais vu un joueur du stade rennais bénéficier ne serait ce que de la moitié de la clémence dont il a profité.
Certains, meilleurs que lui, n’ont eu aucune chance ou une seule quand lui en a eu un nombre incalculable.

Et je ne parle pas de sa nonchalance ou de l’oublie de se réveiller pour aller au match, c’est énorme.
Franchement, je ne lui souhaite aucun mal, qu’il réussisse même sa carrière mais désolé pas ici, le seuil de tolérance est explosé.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, je ne comprends pas comment certains peuvent le plaindre, oui dans d'autres clubs il y aurait eu surement beaucoup moins de tolérance, ses mauvaises performances et son attitude n'ont pas plaider en sa faveur et il ne s'est jamais améliorer. Qu'il parte au plus vite.

Dernière édition de: Star-Roaz (23-08-2024 10:43:04)

Hors ligne

#1805 23-08-2024 11:26:07

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 456

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

wil35 a écrit:

Vous n’auriez pas des mouchoirs les gars, j’ai la larme à l’œil à vous lire…,

Non mais sérieux il se serait fait défoncer *100 dans n’importe quel autre club avec 2 fois moins de contre performance.
Je n’ai jamais vu un joueur du stade rennais bénéficier ne serait ce que de la moitié de la clémence dont il a profité.
Certains, meilleurs que lui, n’ont eu aucune chance ou une seule quand lui en a eu un nombre incalculable.

Et je ne parle pas de sa nonchalance ou de l’oublie de se réveiller pour aller au match, c’est énorme.
Franchement, je ne lui souhaite aucun mal, qu’il réussisse même sa carrière mais désolé pas ici, le seuil de tolérance est explosé.

D'accord à 100%! Ce n'est pas parce que c'est un enfant du club qu'il a l'immunité sur son niveau et sur son comportement!


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#1806 23-08-2024 11:35:35

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 065

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Attendez la discussion part de Sylvain MSU qui dit hier qu'il est poussé dehors.

J'imagine qu'on parle du club ?
Je ne vois pas le rapport avec les sifflets dont il a été l'objet en match amical (même si je ne les cautionne pas)
Jusqu'à preuve du contraire jamais les supporters à Rennes n'ont poussé un joueur dehors.
C'est la décision du club.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1807 23-08-2024 12:27:57

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 108

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

jedilegendes a écrit:
wil35 a écrit:

Vous n’auriez pas des mouchoirs les gars, j’ai la larme à l’œil à vous lire…,

Non mais sérieux il se serait fait défoncer *100 dans n’importe quel autre club avec 2 fois moins de contre performance.
Je n’ai jamais vu un joueur du stade rennais bénéficier ne serait ce que de la moitié de la clémence dont il a profité.
Certains, meilleurs que lui, n’ont eu aucune chance ou une seule quand lui en a eu un nombre incalculable.

Et je ne parle pas de sa nonchalance ou de l’oublie de se réveiller pour aller au match, c’est énorme.
Franchement, je ne lui souhaite aucun mal, qu’il réussisse même sa carrière mais désolé pas ici, le seuil de tolérance est explosé.

D'accord à 100%! Ce n'est pas parce que c'est un enfant du club qu'il a l'immunité sur son niveau et sur son comportement!


Quel comportement ? Le fait que vous le trouviez nonchalant? Bientôt va falloir qu'il s'excuse de son apparence.
Quelle immunité ? Il me semble qu'il ne fait plus parti des plans du club .

Et quels joueus ont bénéficié de moins de clémence ?
Franchement, vous êtes cinglés si vous cautionnez ces sifflets et lynchage numérique juste pour une histoire de ballon.
Heureusement,  que  Will35, précise  qu'il ne lui souhaite aucun mal , hein. Mais rien que de penser au fait qu'on puisse se poser la question m'effraie.

Et l'argument de la comparaison avec d'autres clubs, c'est tellement con ça aussi. Vive le foot , ce beau sport plein de belles valeurs.

Dernière édition de: poisson sacha (23-08-2024 13:48:26)

Hors ligne

#1808 23-08-2024 12:58:31

Korrigan
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019
Messages: 87

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Merci Poisson Sacha.
on peut faire les choses avec classe et professionnalisme.
Siffler un enfant du club dans de telles circonstances, c'est de la beauferie...

Hors ligne

#1809 23-08-2024 13:02:41

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 377

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Je suis sûr que si il avait sorti le match d'Ostigard (relances ratées et tacle "orangé") contre Lyon il aurait été défoncé et beaucoup auraient demandé d'urgence un DC plus fiable.

Hors ligne

#1810 23-08-2024 13:09:20

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 1 035

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Grosse différence d'attitude entre Østigard et Omari quand même... et c'est là toute le problème.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#1811 23-08-2024 13:23:30

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 234

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Effectivement, c'est là tout le problème de ne pas prendre un peu de recul sur cette attitude qui ne dit rien finalement sur son engagement réel sur le terrain. Qu'on critique son style de jeu risqué et qu'il soit mentalement atteint et donc qu'il aille voir ailleurs pour le bien tout le monde, d'accord mais ça ne mérite pas cet espèce d'acharnement de certains. Surtout qu'il n'a pas fait que de la merde à Rennes, loin de là.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1812 23-08-2024 13:29:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 069

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Gashko a écrit:

Je suis sûr que si il avait sorti le match d'Ostigard (relances ratées et tacle "orangé") contre Lyon il aurait été défoncé et beaucoup auraient demandé d'urgence un DC plus fiable.

Sauf que lui, c'est péno + rouge ou CSC. mrgreen

Hors ligne

#1813 23-08-2024 13:32:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

poisson sacha a écrit:
jedilegendes a écrit:
wil35 a écrit:

Vous n’auriez pas des mouchoirs les gars, j’ai la larme à l’œil à vous lire…,

Non mais sérieux il se serait fait défoncer *100 dans n’importe quel autre club avec 2 fois moins de contre performance.
Je n’ai jamais vu un joueur du stade rennais bénéficier ne serait ce que de la moitié de la clémence dont il a profité.
Certains, meilleurs que lui, n’ont eu aucune chance ou une seule quand lui en a eu un nombre incalculable.

Et je ne parle pas de sa nonchalance ou de l’oublie de se réveiller pour aller au match, c’est énorme.
Franchement, je ne lui souhaite aucun mal, qu’il réussisse même sa carrière mais désolé pas ici, le seuil de tolérance est explosé.

D'accord à 100%! Ce n'est pas parce que c'est un enfant du club qu'il a l'immunité sur son niveau et sur son comportement!


Quel comportement ? Le fait que vous le trouviez nonchalant? Bientôt va falloir qu'il s'excuse de son apparence.
Quelle immunité ? Il me semble qu'il ne fait plus parti des plans du club .

Et quels joueus ont bénéficié de moins de clémence ?
Franchement, vous êtes cinglés si vous cautionner ces sifflets et lynchage numérique juste pour une histoire de ballon.
Heureusement,  que  Will35, précise  qu'il ne lui souhaite aucun mal , hein. Mais rien que de penser au fait qu'on puisse se poser la question m'effraie.

Et l'argument de la comparaison avec d'autres clubs, c'est tellement con ça aussi. Vive le foot , ce beau sport plein de belles valeurs.

Comportement d'être nonchalant + ne pas se réveiller lors d'un match hyper important pour le club
Immunité car il a été aligné maintes et maintes fois par Genesio/Stéphan alors qu'il était nul, ce qui a amené à sa perte d'ailleurs.

Je veux bien qu'on le défende sur les sifflets mais les personnes qui défendent des mecs juste pour défendre en ne voyant pas les faits qui sont pourtant là, c'est tout aussi insupportable que des sifflets hein.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1814 23-08-2024 14:15:59

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 108

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Je vous trouve bien prompt à juger le comportement d'un individu.
Perso, je suis déjà arrivé en retard à un entretien hyper important à cause d un bug avec mon réveil... Pourtant j'étais hyper motivé.

Et je ne cherche absolument pas à défendre Omari , j'ai juste beaucoup de mal avec certains commentaires. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du décalage entre certains propos  et la futilité du football. Le foot est un sport, un jeu, un métier, une passion  mais ne devrait en aucun cas amener à ce genre de dérives.

Dernière édition de: poisson sacha (23-08-2024 14:19:00)

Hors ligne

#1815 23-08-2024 14:56:11

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 792

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Bah enfet , tu prend l'exemple d'un entretien d'embauche,  ok , donc dans une entreprise ton travail et ton comportement son jugé que tu le veuille ou non , et selon ton attitude le regard des autres va effectivement changer.  C'est une certitude que si ton patron te laisse à ton poste alors que tu fais de grosse erreurs et qu'en plus ton attitude est nonchalante, tes collègues,  tes clients fournisseurs etc ne seront pas content de toi . Bref le foot amplifie tout malheureusement on le sait . J'ai déjà expliqué mon point de vu sur Omari je lui en veux pas il y a une partie qui est de sa faute et l'autre du club et entraîneurs donc bon ...

Hors ligne

#1816 23-08-2024 15:11:20

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 1 035

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

ptitbagz a écrit:

Effectivement, c'est là tout le problème de ne pas prendre un peu de recul sur cette attitude qui ne dit rien finalement sur son engagement réel sur le terrain. Qu'on critique son style de jeu risqué et qu'il soit mentalement atteint et donc qu'il aille voir ailleurs pour le bien tout le monde, d'accord mais ça ne mérite pas cet espèce d'acharnement de certains. Surtout qu'il n'a pas fait que de la merde à Rennes, loin de là.

Je ne suis pas d'accord.
L'attitude SUR le terrain fait partie des qualités requises pour le haut-niveau.
Je ne parle pas de l'attitude en dehors que je ne connais pas et que je ne me permettrais jamais de juger.

Mais quand tu es joueur de haut-niveau, et encore plus au poste de défenseur, ton attitude sur le terrain a une incidence directe sur tes adversaires et sur tes co-équipiers.
Et quand bien même il est motivé dans sa tête ou chante dans les vestiaires, cette attitude qu'il donne à voir sur le terrain est tout à fait critiquable au même titre que ses passes ratées.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#1817 23-08-2024 15:21:13

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 108

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Cali35 a écrit:

Bah enfet , tu prend l'exemple d'un entretien d'embauche,  ok , donc dans une entreprise ton travail et ton comportement son jugé que tu le veuille ou non , et selon ton attitude le regard des autres va effectivement changer.  C'est une certitude que si ton patron te laisse à ton poste alors que tu fais de grosse erreurs et qu'en plus ton attitude est nonchalante, tes collègues,  tes clients fournisseurs etc ne seront pas content de toi . Bref le foot amplifie tout malheureusement on le sait . J'ai déjà expliqué mon point de vu sur Omari je lui en veux pas il y a une partie qui est de sa faute et l'autre du club et entraîneurs donc bon ...

Tu digresses complètement par rapport à mon exemple. Je dis juste qu'UN retard ne préjuge pas de sa motivation ou de son comportement. Et quant à son attitude à l'entraînement ou auprès de ses collègues  , bah tu n'en sais rien. Donc ton analogie avec le monde du travail ne me semble pas pertinente. 

Moi je dis juste  que j'ai de l'empathie pour lui et que je ne comprends pas ce lynchage numérique ni le comportement de certains supporters (sifflets par exemple). Tout cela me semble en effet bien disproportionné.

Hors ligne

#1818 23-08-2024 15:53:23

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 669

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Je pense qu'il s'en tamponne pas mal de ce qui est dit sur ce forum et sur les réseaux. Que les sifflets ils étaient autant pour lui, que pour le coach qui continuait de l'aligner sur le terrain, et pour Maurice qui n'a pas voulu recruter de remplaçant.

Par contre ça doit bien plus le travailler que le club le foute à la porte. Et je pense que y'a bien plus à s'offusquer du comportement des clubs professionnels qui se permettent de mettre des mecs sous contrat dans des lofts ou de les balancer au premier acheteur venu.

J'ai pas plus de compassion que ça pour Omari, mais les mecs signent des CDD. On s'offusque qu'ils veuillent partir avant la fin de leurs contrats, mais quand c'est le club qui ne veut pas aller au bout, on ne dit rien.
Et je suis persuadé que c'est bien plus ça qui tracasse le joueur que quelques sifflets dans un stade (ils en ont vu d'autres, et malheureusement ça fait partie du foot pro depuis toujours).

Hors ligne

#1819 23-08-2024 16:36:05

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 785

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

poisson sacha a écrit:

Je vous trouve bien prompt à juger le comportement d'un individu.
Perso, je suis déjà arrivé en retard à un entretien hyper important à cause d un bug avec mon réveil... Pourtant j'étais hyper motivé.

Et je ne cherche absolument pas à défendre Omari , j'ai juste beaucoup de mal avec certains commentaires. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du décalage entre certains propos  et la futilité du football. Le foot est un sport, un jeu, un métier, une passion  mais ne devrait en aucun cas amener à ce genre de dérives.

Si on compare avec un entretien allons jusqu'au bout. Pour que l'analogie soit complète avec ton retard et Omari il faudrat rajouter que "tu étais hyper en retard à ton entretien, au point que le recruteur soit venu te chercher chez toi pour t'amener au bureau pour y réaliser l'entretien".

Si tu maintiens ta comparaison on voit le souci.

Hors ligne

#1820 23-08-2024 17:03:18

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 910

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Que le recruteur l'estime si important qu'il se déplace lui-même pour l'emmener à l'entretien ?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1821 23-08-2024 17:11:00

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 785

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Tout à fait. après est ce à tort ou à raison. Le recruteur ne souhaitant plus de lui actuellement on peut penser qu'il avait tort.

Je vais pas me lancer dans le débat sur Omari, je considère qu'un joueur est une personne publique qui est mis en avant pour ses performances sportives et qui intègre un club avec une institution et des supporters. S'il y a des limites, je considère que juger ses performances ainsi que ce qui peut les causer est plutôt normal.
Dans le système tel qu'il est. Et je trouve étrange de voir des personnes ne rien trouver à redire sur ce système sauf quand un joueur est critiqué. Un joueur qu'on achète et qu'on vend...

Dernière édition de: Sowann (23-08-2024 17:16:36)

Hors ligne

#1822 23-08-2024 17:27:03

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 792

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

poisson sacha a écrit:
Cali35 a écrit:

Bah enfet , tu prend l'exemple d'un entretien d'embauche,  ok , donc dans une entreprise ton travail et ton comportement son jugé que tu le veuille ou non , et selon ton attitude le regard des autres va effectivement changer.  C'est une certitude que si ton patron te laisse à ton poste alors que tu fais de grosse erreurs et qu'en plus ton attitude est nonchalante, tes collègues,  tes clients fournisseurs etc ne seront pas content de toi . Bref le foot amplifie tout malheureusement on le sait . J'ai déjà expliqué mon point de vu sur Omari je lui en veux pas il y a une partie qui est de sa faute et l'autre du club et entraîneurs donc bon ...

Tu digresses complètement par rapport à mon exemple. Je dis juste qu'UN retard ne préjuge pas de sa motivation ou de son comportement. Et quant à son attitude à l'entraînement ou auprès de ses collègues  , bah tu n'en sais rien. Donc ton analogie avec le monde du travail ne me semble pas pertinente. 
Moi je dis juste  que j'ai de l'empathie pour lui et que je ne comprends pas ce lynchage numérique ni le comportement de certains supporters (sifflets par exemple). Tout cela me semble en effet bien disproportionné.

Je parlais son attitude sur le terrain donc une partie de son travail et de ses grosses erreurs qu'il a pu faire ... bref c'est juste pour dire quand gros Omari pour cette saison ne sera pas rennais . J'ai déjà dis pour moi le prêt serait un grand bien pour lui .
C'est toi qui fait une analogie avec le travail , son retard moi perso je m'en fiche royalement,  c'est sur le terrain que je juge nos joueurs . Le tort est sûr le club et sur lui ,  le club l'aurais été en le mettant hors du terrain deux trois matchs de suite , et lui aurait pu aussi se remettre en question et voulant rendre la confiance que lui donnais le club envers et contre tous .

Hors ligne

#1823 23-08-2024 17:44:02

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 157

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Vous faites un raccourci entre un langage corporel détendu et de la nonchalance. On en revient aux apparences, vous auriez saqué des Ozil, Gutti, Benzema, Berbatov etc... Pour la même raison futile.

Le problème c'est qu'il a simplement commis trop d'erreurs pour avoir la confiance des supporters, voir même de ses coéquipiers et donc sa place n'est plus chez nous. Le reste je m'en tape, son retard c'est au club de gérer ça. On a pas forcément tout les éléments derrière et on est à la limite de la sphère privée.

Tout ce que je trouve à lui reprocher hors du jeu, c'est sa célébration débile après son but contre Clermont.

Dernière édition de: Kastoua35 (23-08-2024 17:50:20)

Hors ligne

#1824 23-08-2024 17:56:43

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 910

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Sowann a écrit:

Tout à fait. après est ce à tort ou à raison. Le recruteur ne souhaitant plus de lui actuellement on peut penser qu'il avait tort.

Je vais pas me lancer dans le débat sur Omari, je considère qu'un joueur est une personne publique qui est mis en avant pour ses performances sportives et qui intègre un club avec une institution et des supporters. S'il y a des limites, je considère que juger ses performances ainsi que ce qui peut les causer est plutôt normal.
Dans le système tel qu'il est. Et je trouve étrange de voir des personnes ne rien trouver à redire sur ce système sauf quand un joueur est critiqué. Un joueur qu'on achète et qu'on vend...

Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'ils ne trouvent rien à redire sur ce système.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1825 23-08-2024 18:30:25

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 419

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Sowann a écrit:

Tout à fait. après est ce à tort ou à raison. Le recruteur ne souhaitant plus de lui actuellement on peut penser qu'il avait tort.

Je vais pas me lancer dans le débat sur Omari, je considère qu'un joueur est une personne publique qui est mis en avant pour ses performances sportives et qui intègre un club avec une institution et des supporters. S'il y a des limites, je considère que juger ses performances ainsi que ce qui peut les causer est plutôt normal.
Dans le système tel qu'il est. Et je trouve étrange de voir des personnes ne rien trouver à redire sur ce système sauf quand un joueur est critiqué. Un joueur qu'on achète et qu'on vend...

Sur le fond tu as raison en parlant de performance et ce qui peut les causer, maintenant comme dit poisson Sacha, se serait pas mal d y aller avec un peu de réserve parce que l on a pas tout les tenants et aboutissants.
Je vais faire une supposition, pas la peine de me tomber dessus si je suis à coté de la plaque mais ce fameux matin ou il a loupé le réveil, il est possible que cette nuit là son nouveau née a été malade toute la nuit et qu'il a veillé auprès de lui et on peut imaginer bien d autres scénario.

S il était coutumier du fait, on pourrait y voir un manque de rigueur mais à ma connaissance ça n a pas l air d être le cas.

Je trouve que les journaux  et en particulier ouest France pour le cité aurait dû s abstenir de dévoiler ça.

On savait une partie des suiveurs du stade avoir une dent contre lui, là ils l ont mis sur le bûcher.

Autre chose qui me pose problème, c est que l on parle quand même de très jeunes hommes en construction, pour moi avant 25 ans tu restes quand même très perfectible émotionnellement même si certains ont bcp de maturité à cette âge et donc tu n es pas à l abri d un geste désespéré comme le jeune niçois la saison dernière qui vivait assez mal son statut.

Les clubs pro ont pour moi l obligation de savoir protéger aux mieux tous ces jeunes qui sont quand-même ds une grosse essoreuse entre les proches, la famille, les agents, certains dirigeants véreux, une partie de supporters qui exprime leur frustration d une vie décevante et les vautours qui ne manque pas ds ce milieu.

Donc dire Omari n a pas été bon, voir même n a pas le niveau d un footballeur pro, souhaitez qu'il joue ailleurs, je peux l entendre, mais subir les insultes, quolibets et autres à longueur de temps, en mode acharnement, très peu pour moi

Dernière édition de: Nomade (23-08-2024 18:43:03)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.49 KiO (Pic : 830.39 KiO) ]