Vous n'êtes pas connecté.
Bah la Liga n'a jamais été passionnante.
On a Gérone qui a un peu secouer le cocotier, mais au bout du compte, le Real a repris ce qui lui était dû (en même temps vu le pognon et le pouvoir mis en place), et le Barça va terminer second avec une saison assez quelconque.
M'Bappé qui choisit le Real, c'est vraiment la décision politique pour aller dans le club qui a un poids d'influence suffisamment important pour glaner 3-4 B.O. et des C1.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il va avoir une petite pression mine de rien, imaginez qu'il ne gagne ni l'un ni l'autre.
Et pire, que le PSG l'a gagne ^^
Après vu son talent et son physique, je ne serais pas étonné qu'il approche de très près les standards de Ronaldo et Messi.
Le départ de Xavi est confirmé au Barca. Il est remplacé par Hans-Dieter Flick; l'ancien entraîneur de la Mannschaft et du Bayern Munich.
Il va avoir une petite pression mine de rien, imaginez qu'il ne gagne ni l'un ni l'autre.
Et pire, que le PSG l'a gagne ^^
Après vu son talent et son physique, je ne serais pas étonné qu'il approche de très près les standards de Ronaldo et Messi.
Harry Kane aime ça
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le meilleur buteur entre Dobvyk et Sorloth
Et voilà le travail accompli pour l'ukrainien hauteur d'un triplé hier pendant que le Norvégien se blesse dès le début de match aujourd'hui.
Là ça y est , y a plus rien à voir en Liga cette saison^^
C'est le cas de le dire, Yoyo, quelle dernière journée pourrie, alors qu'on aurait pu attendre que ça se lâche partout vu l'absence d'enjeu.
Soit les équipes en avaient plein les bottes de la saison, soit ça faisait des calculs d'épiciers pour les place au classement et les dotations financières en fonction
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si tu veux du suspens à tous les étages , tu peux suivre la Liga 2 ce soir
Pas pour le spectacle par contre ^^
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (26-05-2024 19:26:24)
C'est clair, tellement serré en D2 pour la montée et la descente, que je vois en cours que le trouillomètre est de sortie partout
EDIT : ça s'est décanté, Valladolid retrouve la Liga
Dernière édition de: pronorennois (26-05-2024 20:36:29)
BREIZHILIA
80 000 personnes également pour la présentation du jeune phénomène Hendrik… quel club quand même 😍
L’ancien avatar de Lauig le représentait déjà avant même sa naissance. Quel sens de l’anticipation !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Reprise de la Liga ce soir, par absence de L1 sur mes écrans cette saison, je vais sans doute encore plus que d'habitude me gaver de foot étranger cette saison ( et me contenter des matchs européens des français )...
Ajouté plus tard 8 h 57 min 09 s:
Athletic bilbao-getafe est mon premier match de la saison à la tv, nico Williams est entré à la 72eme, sérieux, c'est pour des mecs comme ça que tu adores le foot, sacré joueur que je vois depuis 15 minutes
BREIZHILIA
L'Atlético Madrid a fait un très bon recrutement je trouve. Lenormand derrière, Gallagher au milieu, Sorloth et Alvarez devant, c'est vraiment pas mal sur le papier.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ce que Flick a fait du Barça, monstrueux !!!
Derrière, une science du hors-jeu de l'adversaire que j'ai rarement vu.
Devant, une bande d'extra-terrestres du foot.
BREIZHILIA
Le 0-4 est très sévère, si Madrid mène 3-0 à la mi-temps il n'y a rien à redire. Le Barça a été efficace quand il le fallait mais le score est très flatteur.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je n’ai vu que la deuxième mi-temps, mais j’ai trouvé au contraire que le Barça aurait pu en mettre deux ou trois supplémentaires, c’était une véritable démonstration.
Ça fait longtemps que ce trophée a perdu sa signification, mais voir Vinicius Ballon d’or, c’est quand même un non sens absolu.
Le 0-4 est très sévère, si Madrid mène 3-0 à la mi-temps il n'y a rien à redire. Le Barça a été efficace quand il le fallait mais le score est très flatteur.
ça m'a traversé l'esprit 2 secondes à la mi-temps mais à l'analyse finale, ça ne peut pas se soutenir. Pas de hasard à être pris aussi souvent au piège du hors-jeu ( qui relève à ce niveau d'une véritable science. Sur la douzaine du match, au moins 80% ont eu besoin de la VAR pour être constaté ), qui démontre manque de tonus et de lucidité.
Et dans les occasions "propres", le Barça pouvait tout aussi bien marquer.
Les blaugranas ont joué un modèle de match à l'extérieur et sur la 2eme MT, il pouvait tout aussi bien y avoir 6 ou 7-0.
Dans tous les cas, ça se dit en Espagne depuis le début de saison, Ancelotti a mangé son pain blanc avec cette équipe. Conceptions rigides qui ne passent plus la rampe, il peine à trouver des solutions, et est incapable de remettre en cause certains statuts ( Bellingham, par exemple, c'est catastrophique depuis plusieurs mois ). Et comme on est un certain nombre à l'avoir dit, M'bappé avant-centre, c'est une connerie. et ça n'est pas près de s'arrêter puisque son vrai poste, c'est Vinicius qui l'a...
@ kelenner : bien d'accord avec toi sur Vinicius. Et quelle tête à claques sur un terrain. Il subit certes pas mal de fautes mais c'est systématique avec lui, dès qu'il n'arrive pas à passer un joueur, c'est un concours de plaintes à l'arbitre avec réclamation d'un carton jaune 1 fois sur 3. Exécrable.
BREIZHILIA
207 morts officiellement, encore 2500 personnes potentiellement disparues et on maintient le week-end foot pro. Chapeau l'indécence de la ligue espagnole !
BREIZHILIA
Je n'ai jamais compris pourquoi on devrait annuler toute manifestation qu'elle soit sportive ou autre dans tout un pays lorsqu'on a affaire à ce genre de catastrophe qui est bien évidement d'une tristesse absolue. Pourquoi ce serait toujours au foot de devoir s'arrêter pour ces drames? Dans ce cas, on annule aussi le basket pro, le hand pro et quid des sports amateurs? On ferme aussi toutes les expos, les parcs d'attraction, les cinémas, les restaurants, ...?
Les matchs de Valence et Villareal ont été reporté, pas besoin de remettre les autres matchs, la vie continue. Actuellement, je ne pense que la chose la plus importante pour tous les sinistrés et familles endeuillées soit de savoir si les matchs de foot en Liga vont se jouer ou pas.
Chacun sa vision sur le "juste après" d'un évènement qui amène une forme de sidération de tout un pays, fcdalex, c'est pourquoi je ne critiquerai surtout pas ta façon d'appréhender ce genre de catastrophe. J'ai la mienne et je l'écris, tout simplement.
BREIZHILIA
Moi pareil je ne pense pas qu'il faut tout arrêter au contraire il faut jouer et aider et rendre hommage...pareil pour le 5 mai...
Allez Rennes for ever
Chacun sa vision sur le "juste après" d'un évènement qui amène une forme de sidération de tout un pays, fcdalex, c'est pourquoi je ne critiquerai surtout pas ta façon d'appréhender ce genre de catastrophe. J'ai la mienne et je l'écris, tout simplement.
Ce n'était pas forcément diriger que contre toi, c'est en général en fait. A chaque fois, il faut que ce soit le foot qui s'arrête, qui fasse des hommages, des minutes de silence, qui porte des brassards noirs, qui ne jouent pas à certaines dates.
On est pas sur un acte terroriste qui provoquerait une sorte d'insécurité nationale. C'est une catastrophe naturelle et il y en aura d'avantage dans les années qui viennent, on ne va pas tout arrêter à chaque fois sinon on a pas fini.
Après, je n'ai aucune idée de ce qu'en pense les espagnols, il y a une polémique là-bas sur le fait que la journée de Liga se joue ce week-end?
De la population espagnole, je ne sais pas trop. Mais les acteurs du football, eux, oui, globalement, trouvent aberrants et indécents de jouer ce week-end
BREIZHILIA
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.45 KiO (Pic : 763.34 KiO) ]