Vous n'êtes pas connecté.
Il a l'air vraiment très rapide.
C’est ça qui est bien avec les recrues « inconnues », c’est que les adversaires ne se méfient pas 😅
Même nous on s'est pas méfiés
Dernière édition de: Gashko (18-08-2024 23:38:27)
Rien que la qualité de sa frappe sur le but suffit pour voir qu'il a quelque chose. Je ne pense pas que Yildirim ait une aussi bonne qualité de frappe et pourtant je l'aime plutôt bien notre turc et Meister semble moins foufou sur le terrain. Ceci n'est qu'un jugement fait sur même pas 10 minutes de jeu mais je suis assez emballé.
Dernière édition de: fcdalex (19-08-2024 06:49:31)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
A la fin du match aussi il a un ballon et il est pas dégueulasse pour le garder il se bat comme un beau diable . Le lyonnais fais d'ailleurs faute . 10 min parfaite pour kyi c'est vraiment super .
Il va avoir le temps de s'adapter et apprendre sans trop de pression .
La puissance il y a que ça de vrai ! Bravo à lui.
On apprend dans l’entrevue qu’il est un peu francophone de par sa mère qui est camerounaise. Il comprends le français et le parle un peu.
Faut voir aussi que Lui et GRONBAEK Albert sont déja dans une forme physique optimale par rapport aux autres, et ca c'est quand même un facteur important à comprendre.
Je dois l'avouer que je suis surpris par sa puissance, je trouvais que les vidéos ne reflétaient pas cela, on verra sur la durée...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Toujours bon pour la confiance.
Il s’est pris une soufflante par le coach. Une entrée bien difficile pour Meister, même si les conditions n’étaient pas simples pour lui. Mais il s’est fait bouger dans les duels, il a fait le minimum dans le pressing, et n’a pas régné dans les airs. Y a du boulot pour qu’il soit une alternative crédible à Kali.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il n'est pas avare d'effort. Pour le reste il n'a tout simplement pas du tout le niveau L1, et je crains qu'il soit même inférieur à Yildirim. Un recrutement difficile à comprendre, si ce n'est de faire plaisir à des petits copains agents.
A noter l'excellente récupération qui a amené au contre foiré de Gouiri.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il n'est pas avare d'effort. Pour le reste il n'a tout simplement pas du tout le niveau L1, et je crains qu'il soit même inférieur à Yildirim. Un recrutement difficile à comprendre, si ce n'est de faire plaisir à des petits copains agents.
Je vois pas ce qui te fait dire ça. Il a amené de l'impact avec 2/3 récupérations dans sa moitié de terrain.
Moi j'ai trouvé son entrée intéressante.
Il a mal négocié son dernier contre, mais avant ça Gouiri mange une occasion qu'il lui offre.
Je vois pas en quoi on peut dire qu'il a pas le niveau L1 en 20min...
Et désolé mais non Bertug n'a jamais montré plus
Non franchement c'est chaud techniquement, on est revenu sur un profil Bertug lors de son arrivée. Un joueur qui n'est pas prêt pour gratter sérieusement du temps de jeu, peut-être qu'il marquera des buts vu le style Stéphan mais dans le jeu il va devoir beaucoup travailler pour arriver au niveau.
Dernière édition de: Kastoua35 (22-09-2024 09:24:04)
Il semblait perdu sur le terrain sur ses replis, il ne comprenait pas comment participer au bloc équipe pour défendre quand Lens avait le ballon …
Des contrôles de balles très compliqués et son point fort le duel; il s’est fait manger. Inquiétant quand même…
Je le pensais plus costaud, il n'a clairement pas marqué des points mais c'est pas pour autant qu'il faut l'enterrer.
L’enterrer non, bien sûr. Mais cela montre qu’il doit bcp bosser pour être une solution à Kali dans l’axe. Des solutions dans l’axe devant, on n’en a pas des masses, il y a Gouiri … et picétout … c’est pas énorme surtout que ce n’est peut-être pas le meilleur poste d’Amine.
Dernière édition de: joquetino (22-09-2024 22:25:59)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.89 KiO (Pic : 726.79 KiO) ]